bas oui
bas oui
ou peut être que beaucoup ont compris ce qu'est la chasse au gibier d'eau et qu'il n'y à pas besoin de faire des cartons pour prendre du plaisir et savoir attacher!!!!
je n'ai rien contre toi andré, je ne te connais pas, je te livre mon avis sur le mot carton, alors que ton récit d'avant est magnifique!
moi non plu j'ai rien contre vous mai a mon avis vous vous plantez les gars. enfin bon libre a vous de penser ce que vous voulez
evidemment en qualité de chasseur un carton ne veut pas dire des centaines ou millier,ni même plusieurs dizaines.
ben tout le monde s'aime ici !!!!!!!!!!!!!
he oui le manchot on s'adore tous sur ce forum.
je vois ça ,et en plus je crois qu'is ont une preference pour toi !
moi aussi je t'aime
evidemment ils n'ont pas aimé le mot "CARTON" d'une chasse d'il y a plus de 20 ans en arriere
pour moi la chasse au gibier d eaux c est d abord la passion devorante de la nature de mais oiseaux et de la faune et la flore aquatique ... puis vient le petit repas sympa entre amis au millieu de nul part a ce raconter des histoires de chasse ce rememorer les souvenirs ... le bouquets final ces bien sur un beaux recriage les oiseaux qui force et la sauvagines qui vient a la pose le reste je vous le laisse 1 ,2,3,4,5,6,7,8,9,oiseaux le nombre me parait bien derisoire . mais bon chacun trouve son plaisirs ou il peut ce qui est dommage andrè ces que nous ne somme pas ecolos comme tu le dit. mais que beaucoup d ecolos comme tu les appellent nous lisent est ce gave de nos propos ...
encore un post pour rien!!!!! dommage
ca cartonne alors si vous vous aimez tous
si vous le voulez ou même si vous ne voulez pas je vais vous quitter a plus et a demain.
rien ne vos un bon lever d'etans
non non t'es pas obligé de revenir !