Salut,
ca y est je craque!!!
Je suis alle voir pour acheter un fusil superpose d'occase 12/76, 1370 barrs pour quand j'ai un invite. J'arrive quiquile, et la je me rend vite compte que d'occase c'est pas la peine car ces fusils sont trop ressents!! Y'avait juste un berreta a 12 000 balles, sympa comme occase
Et la je commets l'erreur: "J'peux jeter un coup d'oeil au neuf pour voir?" GRAVE ERREUR!!!
Putain de merde, je tombe sur le nouveau Mossberg, automatique Americain hyper connu, le TOP pour le tir de l'acier!!
Tout composite, noir mate, 12/89, choque interchangeable (connus pour etre les TOP pour l'acier, meme en extra full!!!!!!!! Et oui, on a du retard en Europe...)
http://www.mossberg.com/pcatalog/935.htm
PUTAIN DE MERDE, je vais craquer!!!
5000 boules, soit 2000 boules de plus que ce que je voulais mettre, mais ca me permet de bombarder ce que je veux! En bref, fini les bismuths, sauf cas extreme (oies!!!!). Et puis c'est NOEL
Probleme: je suis NUL en automatique, j'en ai jamais eu!! Je sais meme pas comment on les charge, VERIDIQUE
Un question: pour changer les cartouches (style, a tout hasard, il arrive des oies...) rapidemment et discretement, on fait comment?? C'est possible ou impossible avec un automatique???
Avec mon superpose c'est facile
MERDE J'AI CRAQUER POUR UN BAZOOKA, ma reputation de "doux chasseur poete" va en prendre un coup
A+
J-F