si tu tue pas net avec l acier c que ton coup de fusil n est pas totalement dans le coinc(zone vital ) et la il se barre
si tu tue pas net avec l acier c que ton coup de fusil n est pas totalement dans le coinc(zone vital ) et la il se barre
lead lead lead et rien d'autre, faut pas faire souffrir
une gerbe de plomb au vol fais a peut pres 4 a 5 metre de large (env) alors que l acier est de 1.5 a 2m maxi(env) rien qu un petit ecart et t a coté
c bien squal va joué au bille (d acier) lol zone vital quel comique
mycki59 Posté le Ce soir 20:08
zone vital quel comique
sache qu avec une flache de 4 cm de diametre tu peut tuer un animal de 80 kg si elle est bien placé
comique je le suis surement mais je reste pas buté de l autre coté de l atlantique ca fais dix ans et plus qu il joue au bille pour reprendre t phrase (reflechit reste pas buté )
tu tire bien dans le défaut de l'épaule
au dessus de 20 metres, j'y crois pas du tout. à part si t'as la chance de toucher l'oeil...
le mieux au posé c'est de mettre sa tenu de plongée et ses bouteilles, de descndre dans la marre et d'attraper les coinc qui se posent par leurs pattes :/
et pourtant jusqu a 30 35 metre ca le fait mais bon je bataille pas chacun c idée mais je depense pas de fortune et je fais autan voir plus qu avec du plomb mais bon allez depensé dans de la grosse cartouche moi ca m arange
http://chassesauvagine.bbfr.net/
vas sur leur forum ce sont des quebecois il sont tres cool et te reponderont sur les cartouches
tu fais plus qu'avec du plomb??? :/ :/ :/
ouai, ben toujours pas convaincu...
uéé desolé mais c vrai je vais pas mentir pour faire plaisir moi aussi je comprend pas trop mais bon temps mieux
tien je connais un gars qui a un bon coup de fusil il tir de l acier si je te dit a combien de coinc il est actuellement tu me croyrai pas
moi aussi + qu'avec du plomb
parie pas tu perds. j'suis sur que j'te crois. d'ailleurs ça se trouve je le connais le mec...
et pis d'abord c'est pas ma faute si vous tiriez derriere avec le plomb