JR - Ce jour 15:59 Profil Email
je ne les comprend pas car comme le dit guyc où est le problème
DTCCCC mon cher,tu vois je ne vous en veux pas
JR - Ce jour 15:59 Profil Email
je ne les comprend pas car comme le dit guyc où est le problème
DTCCCC mon cher,tu vois je ne vous en veux pas
Vaut mieux le tirer à deux pour l'assurer que d'essayer de lui glisser une nitro tout seul et de risquer de le blesser!!
je suis entierement dacord avec toi bebert pour moi je tire seul (quand je suis seul...)
canardeur33 je pense pas que tu pourais faire parti de l'equipe tu viendrais une fois mais pas deux!...chez nous c comme ca ...respecte la facon de pratiquer des autres . ne critique pas...allez un sourire
Je veux bien en sourire.
C'est la meilleure des choses à faire...
on et d accord .a+
Salut le canardeur, à regarder tes réponses sur la huttevirtuelle, je crois que t'as un gros problème avec les trous de cul. Tu distribues des DTC à tour de bras, et des fois tu mets même DMC. T'es en manque ou quoi ?
JR
de toi
c'est hallucinant comme certain sont coincés,ehhh les gars lacher du lest un peu!!!!merci
Mon pote aussi
JR,
t'as un problème avec ça, tu veux qu'on en parle?
et les gars soyez sympas ne vous prenez pas le choux... faut respecter les idees de tous...canardeur 33faut pas t'ennerver c pas bon pour le moral .
Non ça va, j'ai vu mon spy ce matin.
JR
Correction, "mon psy"
JR
JR je m'énnerve pas ,c'est pas moi qui réprimende quand je place un DTC,c'est la coutume du site donc je fais suivre,que çà plaise ou pas,je pense qu'on vie dans un monde fou,si y'a plus moyen de rigoler dans un post,sans toute fois dévier du sujet,çà ne peut faire que du bien ,mais bon je vois que c'est pas l'avis de ttlmd,c'est pas grave