quelle est votre meilleur nuit de hutte? ??? voila a vous de me faire réver
........
quelle est votre meilleur nuit de hutte? ??? voila a vous de me faire réver
........
Une nuit en baie d'Authie Nord, il y a environ 4 ans, on preleve 2 SI et une tiote sarcelle au matin, la flaque était limitte prise à glace..........Pour nous ça reste notre nuit de réference avec deux autres potes, on étaient heureux comme des papes.......mais pour l'instant pas moy de prélever plus, de toutes manière nous étions troi, on a pris un canrad chacun, et tout compte fait on les a manger ensemble la semaine d'aprés.......Le Top, quoi !!!!!
Tout autre chose, j'ai vu une aujourd'hui une Obs du style 20 poses de 1 à 7 canards, vous rendez pas compte du carton , ça m'insurge............Bref, c'est pas le bon topics pour en parlais...........
ta raison un tablaux comme sa tu le garde pour toi enfin cest mon avis persso !!!
Ba oui, faut pas faire de pub comme ça........bref
20 posés n'est pas forcement egale à 20 morts!
beber Posté le Ce jour 18:59
Inscrit le 04/08/2003
20 posés n'est pas forcement egale à 20 morts!
nn un petit peu plus :/ :/
tu nous la fera pas celle la on dit juste de pas mettre autan c est tout !!!
ne pas mettre autant de canards posés???????
et ça dérange en koi de dire que t'en a posé un 100? si t pas trop con t'en aura pas péter plus de 20/25! et encore c'est une nuit qui arrive à peu d'entre nous!
donc les obs d'accords! les prelevements NON! l'ONCFS s'en occupe deja!
beber Posté le Ce soir 19:05
Inscrit le 04/08/2003
ne pas mettre autant de canards posés???????
et ça dérange en koi de dire que t'en a posé un 100? si t pas trop con t'en aura pas péter plus de 20/25! et encore c'est une nuit qui arrive à peu d'entre nous!
fin breffff
oui ok!
tu et de oncfs ? beber
a lorigine c 'était quelle est votre meilleur nuit de hutte? ??? voila a vous de me faire réver
........
dsl
browning60
Posté le Ce soir 19:12
Inscrit le 31/03/2007
Profil Email donc les obs d'accords! les prelevements NON! l'ONCFS s'en occupe deja!
tu et de oncfs ? beber
non
alor pour moi ma meilleur nuit cest le jour ou jai fait des oie pour la premiere fois letang etai gelee une banquise comme mon pote dit
et se jour la on les fait a deux moi et mon meilleur potes
voila une que bien evidament je n oublirai pas