Ai je le droit d'avoir 2 armes chargées en calibres différents dans une hutte si je suis le seul à chasser?
Ai je le droit d'avoir 2 armes chargées en calibres différents dans une hutte si je suis le seul à chasser?
je crois mais il faut qu'il soit de calibre différent
oui tu a le droit mais pas du meme calibre .et je crois que tu peut avec 2 du meme calibre mais l1 des 2 ne doit pas etre en action de chasse donc dans un etui
au marais, on a droit a 2 fusils en 12 sans pb. donc a la tonne pas de difference.
mais je peux me tromper.
renseignes toi aupres d'un armurier ou de ta fede.
Ou chasses tu?
La legislation francaise autorise chaque chasseurs de gibier d'eau lorsqu'il chasse au gabion a avoir deux armes. rien n'est préciser sur les calibres...
pourquoi a ce moment la, en battue au poste, les gars ont droit a 2 fusils du mm calibre et chargés?
tré bonne question .car eux ce net pas des sauvagibier et on les enmerde pa lol
sauvaginier pardon
il n'ya qu'au gabion que l'on a droit a deux armes
ailleurs c'est une et une seule.
si tu est seul dans la hutte ou si les personnes présentent dans la hutte sont en possession de leur permis de chasse ( validé bien sur ), je pense que tu peux avoir plusieur armes en action de chasse !!!!!!
non je croi ko gro gibier.ta le droit a une carabine et un autre calibre tel ke le 12
suis pas sur du tout qu'au gros tu ai le droit.
Mais au gabion c'est deux fusils par chasseurs, ça c'est sur.
je pose la question parce que j'envisage d'acquérir un petit calibre. J'ai fréquemment au lever du jour une sarcelle qui vient frapper en pied de hutte à 10 m à peine et que je ne tire pas avec mon 12...
achete une 410 c parfai
si t as envie de prendre 10 flingues et que t es chez toi y a pas de souci !