A poils ou à plumes
A poils ou à plumes
Il y a du monde, donc à bouffé, j'ai été un superbe oigne dans une vie antérieure, si je choppe l'enc..... qui m'a tiré dessus
Les siécles de chasse, nous ont prouvés que les blettes rassurent le gibier, alors mais-y... BON ANNIVERSAIRE AU COLLEGUE
merci Damien, opportun et David.......ce qu'on peut me souhaiter? de voir un canard à moins de 100m passe que là c'est la déprime!!!!!
pour la sarcelle, je l'ai trouvée, ca va, en plus elle est pas baguée :/
Et elle est éjointée?
bah nan, comment veux tu qu'elle fasse la vaisselle sinon?
C'est pas vrai machito!Je le crois pas ca! J'suis sur qu'en privé t'es la crème des crèmes avec ta sarcelle
T'es comme un castor, maintenant David?
j'aime bien provoquer.......
dsl Falcor, mais la fatigue, la rémanence de ce que j'ai ingurgité, le boulot......font que je comprends pas le truc du castor? si c humour genre fxdb, nan t'inquiètes g pas la queuq aplatie
Bah ouais, c'était aussi basic que ça. Je suis chasseur avant tout, donc un peu lourdingue en humour...
David, Falcor fait reference a Dutronc qui , parlant des play boys, dit qu'ils travaillent tout comme les castors, ni avec leurs mains ni avec leurs pieds
ok désolé les gars, Dutronc je connais pas trop , bon je vois que vous faites tout dans la poésie!!!! :/ y a des fois ou jme dis que je peux sortir des trucs bien gras, mais d'autres ou je me dis qu'un peu de finesse dans ce monde brutes ferait pas de mal(e) :/ :/ :/
C'est tout de même assez subtil non? Excuse nous de te choquer petite chose fragile
ouais ca fait rien t'inquiètes, chui petit mais costaud
mais bon t'sais on a beau etre une brute de temps en temps ben on peut etre moins bourru que d'apparence :/
Ouais mais les blagues de chasseur volent généralement plus à la hauteur d'une bécasse que d'un vol de cendrées qui a pris du 2.