Hier soir je quitte le boulot vers 17h30, galvanisé par les prévisions météo (N/NO 6 à 7)et T° en baisses....
Je passes prendre mes appellants chez min pater, je repasse chez moi nourrir madame, sortir les enfants et embrasser les chiens....!!! et me v'la parti pour 30 mn de route vers le Fort vert...Inutile de préciser que comme tout bon huttier qui part chasser, mon portable sonne 10 fois, on m'annonce des oies sur Lille, des dindons à droite...des barbaries à Gauche Je rappelle la météo du soir et là c'est le drame !!! O/SO faible, bancs de brume et tout le bordel !!!!
J'y suis, j'y reste !!!! et je continue ma route...je repense au post "mardi à mercredi, pas de bol...", ....et je continue ma route avec le brouillard qui s'épaissit au fur et à mesure que je me rapproche de Calais....
Un grand moment de solitude m'envahit, et j'ai une pensée pour Manusc (sic !)et sa poisse (c'est le cas de le dire !) passagère.... :/
J'arrive sur le bord de mare (ou plutôt ce que j'en distingue...) Il faut être réaliste, on n'y voit rin !!!
Demi tour, je rentre chez moi, et jusque 22h je continue à recevoir des coups de telephone pour savoir si y n'a !!!!
je suis venu...j'ai rin vu....je suis repartu