pour l'instant c'est le calme plat dans le 62 le frangin y est ce soir et d'aprés lui ça tiré un peu a l 'pass et pi la c'est calme ...
pour l'instant c'est le calme plat dans le 62 le frangin y est ce soir et d'aprés lui ça tiré un peu a l 'pass et pi la c'est calme ...
je te l'avais dit manu et clair que t'as loupé apparemment, y z'ont réussi chez toi?
c pas y avait personne qui voulait y aller
manu t vraiment mauvais en météo
mi ji éto
et cette nuit aussi
et on est pas capo
pas capot c toudis bio!!!!!!! hein!!!!!!!
tin les boules qd meme manu, surtout que tu sais ce qui est passé cette nuit la...
aie aie aie, saison de brun manu
du brun que du brun et encore du brun
ouais papy, et tiot dans deux semaine on sera ensemble en train de passer un nuit de brun dans un marais de brun
et une fois de plus papy dira "je suis vert"
Non Damien on sera tous noirs
comment on va faire pour vous reconnaître si vous êtes tous noirs et en plus ca va être nouvelle lune. Tu imagines le petit Jmax tout noir dans le marais inondé d'Auvers, il va jamais vouloir venir
Pourvu qu'il n'oubie pas son gilet de sauvetage
au pire, je lui passerai une bouée de mes enfants, niveau taille ca devrait aller. Par contre, faut le prévenir qu'il y a des crocodiles dans le marais car je crois qu'il n'aime pas ces animaux-là.
c'est sympa Damien
pour les crocos on lui dira au dernier moment :/
ou alors dire à Jean-Louis qu'il nourrisse bien les crocos avant afin qu'ils ne fassent pas de la bouillie de chti'mi