yes retch
mes preferees c'est les histoires sur les iles de l'estuaire et les brusques changements de temps avec des passages fabuleux
yes retch
mes preferees c'est les histoires sur les iles de l'estuaire et les brusques changements de temps avec des passages fabuleux
cest ca oui ; incroyable le passage de canards a l epoque
et le tombau aux canard ; j ai habité pas tres loin a trois ou ' '4 km a vole d oiseaux
SUPER LIVRE
et l'analyse des passage c'est bizarre des vents de merde et des passages tres bref mais tres intensifs
TONNEUR Posté le Hier 23:21
Inscrit le 10/08/2005
et l'analyse des passage c'est bizarre des vents de merde et des passages tres bref mais tres intensifs
Bougnous
On vit cela certainnes années
combien coute le livre?? :/
je pense me tourner ver ce livre par la suite .
je vien de recevoir la pose ; jais commencer a le lire hier soir super livre .
jiji quand tu arriveras page 139.140 tu te reconaitra comme nous tous avec cette terrible maladie la canardite
c'est un bon livre,si tu es amateur de livre tu as aussi chutt le hutteux et le rire du vilain
matt pour info j'ai paye le mien en 2003 65 euros a mollat a bordeaux,depuis je ne sais pas si le prix a augmente
vous avez bien de la chance de le trouver a ces prix là, parceque moi je l'ai racheté par erreur il y a quelques mois a 165€ , voir ce site http://www.livre-rare-book.com/cgi-bin/lrbcgi et je ne le vendrai pas moins.
souchus Posté le Hier 20:06
Inscrit le 14/10/2005
ou peut on le trouver car j avais celui de l orée que j ai prété et jamais revu
bienvenu au club des préteurs qui ne recuperent pas
marchand de vin
ou peut on le trouver....
DTCCCCCCCCCC
puti je vais etre plus affuter que le dub
mouais ............mais, mon cher tonneur le DTC c'est pas pour moi
cette partie du message est une copie de celui de souchus
yes j'avais pas vu bises marchand de vin
Hein Tonneur t'es déçu quand même