Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Première ... 121314
Page 14 sur 14
  1. #196
    Désinscrit
    Inscrit
    septembre 2006
    Messages
    311
    du courage il en faut ! Qu'est-ce qu'on ferait pas pour nos canards !!!

  2. #197
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    1 502
    Salut à toi ,
    quitte a resiner , tu aurais pus tt faire , etancheité max , mais chacun sont choix .
    PAR CoNTRE PAS DE NOIR A L INTERIEUR .
    1 toxique +++
    2 ******rie tu t'en fout partout des que la temp monte un peu
    3 efficacite ??? si interieur car cela veut dire que l'ext et tes planches sont pouries ....

    à l'interieur laisse sans peinture (le bois respireras et sechera , ce qui ne peut lui faire que du bien . (si tu veus un peu de chaleur met des plaques d'isolant en 2 ou 4 mm vendu au roulleau , pas onereux colle a papier ) . Puis .
    Met du revetement mural (sorte de moquette) verte , super amortisseur de choc sur la structure , quand tu prendra ton gun et cela donne une impression de bien etre tres sympa , pas de reflet , douceur ........ pour faire des gros dodos ;-))))). avec la bonne odeur de vases de tes cuissardes ou de ton chien ;-))))).
    sur le fond que du revetement mural isolant en 4 mm avec , comble du confort , un matela en mousse, comme cela tu ne retiendra pas l'eau qui pourais rentre avec toi s'il pleut pas exemple.... et cela te permet de le changer si usure (assez rapide vus que tu est tjrs dessus)
    Bien a toi.
    Nicolas.

  3. #198
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    1 502
    J4OUBLIAIS .....
    Si pas resiné au dessus et que fuite met du "roufing ", vert ou gris celon , c ce qu'il y a sur les chalet bois qui sont vendu partout ca coute pas trop cher et si bien posé (colle bitumeuse) cela dur pas mal de temps . (a ne pas confondre avec les roulleaux de bitume epais qui eux sont super mais aussi SUPER LOURD .....

  4. #199
    Désinscrit
    Inscrit
    septembre 2006
    Messages
    311
    salut nicolas
    Merci bien à toi pour tout tes conseils, avec tous ça, je devrai parvenir à quelque chose de sympa.
    Niveau budget, je peux difficilement me permettre de tout résiner, à voir le prix au kg... J'ai pensé comme tu le disais précédement, mettre des ardoises vertes en goudron sur le dessus, ça donne un effet sablé pas trop mal, et j'en ai chez moi en stock
    En ce qui concerne l'interieur de la bete, j'ai pensé peindre tout en vert, et recouvrir le tout de moquette fine , histoire d'accentuer l'impression de chaleur et de douceur sans oublier l'incontournable matelas! Je pense que ca sera bon après tout ca, parce que cet engin avoisine deja les 300 €

  5. #200
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    pres d'adville
    Messages
    15 276
    le schingle ca pese assez lourd quand meme.
    mais il faut prevoir une etancheité sur le gtoit car en cas de flotte, ca va etre moyen sinon...
    vernis marine?

  6. #201
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    1 502
    Salut à toi
    pett precision , pas de schingle, mais du "roufing" c du papiers goudronnés comme tu trouve sur tt les chalet vendu en grande surface. C bcp moiins lourd et bien etanche si bien posé ;-).
    Ne pêint pas l'interieur si tu mets de la moquette, cela ne sert a rien du tt .
    Perso je mettrais un isolant leger (quasi indispensable si non tu vas rapidement de cailler les meulles ..... ne seraice que par terre.
    Puis "moquette " ou plutot revettement mural style moquette (tu en trouve pas mal dans les solderie) colle avec colle a papiers. ce sera moins lourd.
    PUIS tu peind tt ce qui n'est pas recouvert en vert mat . Cela fera moins de peinture .... ton bois respirera (INDISPENSABLE) et tu auras economisé des souxxxxxx.
    Pour le roufing tu peus te raprocher d'un couvreur qui pourais t'en ceder au metre , il en existe du vert ou du gris , voir même te le donner parcque pour eux c pas cher du tt .
    Bien à toi
    Nicolas.

    PS pensse a faire les bennes (apres exposition ) tu as plein de moquette de merde verte mais qui pourais bien te servir ;-).

  7. #202
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2004
    Messages
    1 807
    amama Posté le 28/04/08 22:10


    aux dernières n ouvelles, tu n'as pas de canards...

  8. #203
    Désinscrit
    Inscrit
    septembre 2006
    Messages
    311
    dvd35
    Posté le Cette nuit 00:01
    Inscrit le 14/10/2004
    Profil Email amama Posté le 28/04/08 22:10


    aux dernières n ouvelles, tu n'as pas de canards...


    Peut-etre que des nouvelles tu n'en prends pu depuis un bout de temps...

  9. #204
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2004
    Messages
    1 807
    mai faut-il avoir le temps...

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017