D'accord avec toi soulgrind mais ça évite de s'endormir !!
D'accord avec toi soulgrind mais ça évite de s'endormir !!
ouais ms il faut ouvrir les visé a droite pour miler, les refermer sinon ça fait contre jour avec les visées du milieu et idem à gauche, là la hutte été vraiment mal foutu, et y'avait pas de canards en +
Ok mais ça évite de s'endormir
vous etes proprietaire des huttes ?
moi oui
moi non, ds mon coin c'est par héritage, sinon les huttes sont hors de prix ( = le prix d'une maison) et l'état en rachète bcp
JE SAVAIS PAS QUE L'ETAT EN RACHETAI, ILS EN FONT QUOI ?
DES BAISODROMES NOCTURNES EN CAMPAGNE POUR MESSIEURS LES CONSEILLERS GENERAUX ET PREFETS ?
ils loue les tour a des pdg une fortune pour ramener des sous dans la caisse, peut être?
MAIS QUELLE CAISSE??????
LA NOIRE
en fait c'est le conservatoire, ils les rachète et les fermes ou alors ils les loue par bail et le jour qu'ils veule fermer ben ils ferme, ya qq année ils en ont racheté 1 entre 700000 et 800000frs et le propriétaire avait encore 2 tour dedans, en fait ils en ont deja racheté plein ds le hable d'ault
sur le bassin d'arcachon les lac entre 1ha et 1500m²
je pense que la taille importe peu, c'est plus la localisation et la manière dont on s'en sert
comme la bite!!
ok je sors
c clair t'as beau avoir 1 grande mare ou 1 grand etang, si le canard ny vient pas ça sert à rien, g hutté ds d mare de 1.5hec et j'en voyai - que ds mon boui boui
après pour les oies faut de la place!!
quoique y'a toujours des exception
un copain avec un blanc grand comme ma casquette a fait posé 6 cendrées sans appeaux d'oie!!!
bon les oies j crois pas trop qd meme
en + a coté ya 1 ancienne mare a hutte 3 fois com la mienne dc les oie iront plutot se poser la bas o calme
tu sais si la force est avec toi...
regarde luke skywalker quand il a détruit l'étoile de la mort, tu crois qu'il pensait réussir??
ouais ms la on est sur terre, y'a la réalité