putain vise le prix des timbres culé d'euro
putain vise le prix des timbres culé d'euro
Entièrement d'accord la Fif! Un calibre 8 ne fait "guère" plus d'un mètre cinquante de long, et ne permet pas de tirer au delà de 50/60 m (sauf avec du double zéro peut être, mais alors il n'y a plus beaucoup de grains...).
sur l'avant derniere, il est écrit:
27 10 1904
"Je ne rentrerai que demain vers midi. la nuit n'était pas favorable nous n'avons pas hutté. nous irons ce soir. Je vous embrasse comme je vous aime."
un ptit sms à madame
en tout cas il est certain qu'un coup de clapot et tu tires à coté
quelqu'un sait situer cette hutte?
la maye?
Salut Arnaud
Je pense comme toi
terrible PP...
la baie de somme... respect!
salut florent, ava bien?
En tous cas elles sont terribles ces cartes
les huttes n'étaient pas flottantes à l'époque?
slt a tous, ses photos ne sont pas dans un "petit livre" (vert, je ne sais plus le titre exacte), j'en avait il y a quelques années, je l'ai préter, jamais revue il y avait la chasse en baie et dans la vallée de la somme en carte postale, excelent livre, à avoir dans sa bibliothéque c'est sa peter pan?
Yavait pas mal de photos anciennes (chasse à la hutte et au bateau en mer) sur le site de B. Decanter (DG FDC59), mais le site n'est plus dispo...
Oui ca va bien Aranud et toi
C'est clair que j' aurais bien voulu connaître la baie à cette époque et avec cette physionomie là
Nostalgie nostalgie,une autre époque
ca doit etre dans ce livre là je crois, je dis cela de mémoire pour avoir déjà vu ce livre
y a de très beaux documents c'est vrai