qui a mis à une mangeoire anti- nuisible a palette pour les sarcelles car je me suis lancé dans la fabrication de ce si mais je crains que vue leur poids celle si ne fonctionne à partire des siffleurs c le top beaucoup moins de gaspillage
qui a mis à une mangeoire anti- nuisible a palette pour les sarcelles car je me suis lancé dans la fabrication de ce si mais je crains que vue leur poids celle si ne fonctionne à partire des siffleurs c le top beaucoup moins de gaspillage
ajuste la bascule avec des lamelles de plomb pour que le poids de la sarcelle ouvre la mangeoire aussi
plomb = interdit c'est nocif,à remplacer par un autre métaux de substition
leste les avec du bismluth ou du hevi shot, de toutes façon, tu peux bazarder tes cartouches, on va etre un moment sans en avoir besoin..
par contre je veu bien les plan moi!!! pasque g rien d' autre a foutre
pauvre france g lu que kronembourg aller faire des canettes a palettes pour les flics victime de la grippe a biere
ps: et c est tellement vrai
Salut tout le monde
pas evident premiere tentative
y aurait il une ame charitable pour me mailer les plans d'une mangeoire à palette et puis bn je debute dans l'élevage alors je suis receveur de tout les conseils sur le régime alimentaire de mes tites bètes et tout ce ki aide a la repro
merci d'avance
va voir ce post http://www.huttevirtuelle.com/Forums...20&viewforum=7
romerc t'as une carrière a joué avec ton système
fournisseur de mangeoires à palettes