chcanard merci pour le site mais toi tu a pris le quelle et a quelle prix ?????
chcanard merci pour le site mais toi tu a pris le quelle et a quelle prix ?????
Loupus avait donné cette adresse l'an dernier :
Alprech filet à Outreau (62)
03 21 92 40 32
si j'ai bien tout noté
renseigne toi au etablisement LARRIEUX et frere a bordeaux rue sainte colombes
maille de 22 a 0.65 cent le metre carre
moi perso j'ai acheté des filets de protection pour arbres fruitiers, un peut galère à installer.
mon parc: 22m de long par 08m de large
Dépense: 76€
(filets+bobine de ficelle)
filet de voliere
phenix equipement bp335
53203chateau gontier
tel 0243071398
PORTABLE
0661844539
moi j'ai acheter du filet a point vert 60cts le m2 c du filet a voliere pius il est nickel
moi g acheter le filet a la fermedebeaumont en maille de 15mm 1€16 le mettre2 et la il viens de neiger je v voir le resultat .neanmoins aucun moineaux ne viennent dans le parc
voila pour celui que ça intéresse parue ce dimanche dans le journal Vends cause grippe aviaire, mesure de confinement : filets neufs, stock important ; 70 000m² filets occasion. SARL GIBMAT tél. 03.28.26.91.15 06.03.03.45.66
les filet de voliere son pas assez pour confiner les voliere doivent etre couverte d'une bache ou d'une toiture !!!
sa n'empeche pas que j'ai un filet
du grillage de recup a petite maille et le tour est joué
si le parc ou la voliére n'est pas couverte le confinement n'est pas respecter c la dsv qui me la dit il fo obligatoirement une bache ou un toit couvert pas de filet sinon amende lors du passage des gendarmes
il faut faire marché ce paragrapheLorsque ce maintien n’est pas praticable pour des raisons de bien être animal ou de conduites d’élevage, une dérogation soumise à conditions est possible pour des volailles ok mais de la sauvagine c pas possible enfin j'attends leur passage moi que j'ai sollicité
BON je ne sais pas chez vous mais en gironde en tou cas c'est filet permetant pas la penetration des volatile exterieur nouriture abrité et eau recouverte par un toi dont l'imperméabilité est total j'ai eu la contre visite et c'est le chef de brigade qui ma ramasser sur la route! qui me la ecrit noir sur blanc et ma certifié mes cours aux norme du confinement PARTIELLE DONC NO STRESS !!
salut à tous,
pour ce que ca intéresse je travaille en jardinerie et je vends du filet à la coupe (6 mètres de large) et au mètre linéaire (7 euros le ml) soit les 6m2
jardinerie horti direct 80, demander florent et voilà entre sauvaginiers (le prix sera là ).
Pour ceux que ça peut aider,
a plus
pour ceux que ça intéresse (80) Nord amiens, je travaille en jardinerie (horti-direct), si vous avez besoin de filet venez me voir( filet de 6m de large) vente au mètre linéaire (7 euros) demander florent et je vous servirez