Ok Sylvain je suis allé chez Dubreux cet après-midi et j'ai commandé du médicamenteux, ils le recçoivent le 9 ou 10 mars. Cool pour le filon car c'était impossible à en avoir ailleurs. Merci du tuyau...
Ok Sylvain je suis allé chez Dubreux cet après-midi et j'ai commandé du médicamenteux, ils le recçoivent le 9 ou 10 mars. Cool pour le filon car c'était impossible à en avoir ailleurs. Merci du tuyau...
moi je donne du VIGALA
LBT tu sé ke après le médicamenteux il fo attendre 1 mois avant de doner du reprod çà va etre juste ta reprod
moi, je vais essayer teurling (1ere année de repro) . Par contre, pour le demarrage, que me conseillez vous?merci
de la miette la marke on s'en fou sans grde importance
pas forcement d'accord avec toi. D'apres manusc, pb avec les jeunes siff pour un certain type d'aliment
je pense pas étant donné ke c bourrer de vitamines biensur ne pas prendre une sous mark
Je voudrai savoir si quelqu'un connait oû je peut trouver des aliments pour ma sauvagine dans le dept 53,35,44,61
tin ça modère grave
Il me semble que l'aliment qui a le taux de protéines brutes le + élevé est le Kasper Faunafood avec + de 30 % il me semble! Le teurling est pas mal non plus!
Sinon l'huile de germe de soja marche très bien dans du blé en complément du repro!
Sinon un complément vitaminé dans l'eau de boisson couplé d'oligo-éléments c'est pas mal non plus!
N'oubliez pas un apport de verdure quotidien ou 2/3 fois la semaine c'est le top!
Petit conseil: essayez de voir avec des grossistes de légumes , supérettes, marchés ... pour qu'ils vous mettent de côté des feuilles de salades radis choux ... ils en raffollent!
@+ Anas