c clair lulu moi j en ai eu des que les urikas sont sortis toujours enrayer et puis de toute facon les beretta c zero
c clair lulu moi j en ai eu des que les urikas sont sortis toujours enrayer et puis de toute facon les beretta c zero
napolon l argent paye tout
bastistin17 Posté le Ce soir 21:02
Inscrit le 03/10/2008
costau pour la tonne peut etre mais je serai curieux de voir les baikal tirer une saison complete a la chasse du gibier d eau et aux pigeons il doit pas trop aimer les feraillades
c est faut figure toi que j ai un baikail mp153 il va a la hutte 4 fois par semaine et il va en plaine et au pigeons 1 fois par semaine et j ai jamais été emerder avec et sa fait 4 ans que sa dure Pour infos je tire environ 1000 cartouches sur une saison dont environ 40% de magnun ( double X ) donc a toi de voir ce que tu dit !!!!
baikal c pour les ratagazs
bastistin17 Posté le Ce soir 21:11
Inscrit le 03/10/2008
bonsoir les gars.batistin17,pour dire ca,tu as jamais eu un beretta dans les mains.
et berreta j adore aussi
ta rien compris toi tu es tout petit chevalierdore
alors excusé moi monsieur bastistin mais nous n'avons pas les meme valeur d'autant plus qu'il faut le faire fraiser, au prix ou il coute et tu dois meme pas le sortir quand il pleut et les 89 tu peux meme pas en mettre
chevalierdore,baikal,est pas plus solide qu'un autre.c'est un fusil grossier,une finition à la hauteur de son prix,mais,ca fonctionne. il y a pas longtemps,pose d'oies,beretta pour moi,baikal pour le copain,tous deux ont fait le meme travail
si beretta urika neuf en plus mais toujours emmeder probleme de piston t es content tu balances 7000balles a l epoque dans un fusil qui s enrayent et puis beretta trop de pieces dans ces fusils benelli moins compliqué le systeme
si napoleon c sur pas fraisé mais g un black eagle pour la tonne donc t inquiete pas pour le fraissage
p...tain t'as du voté sarko toi, mercédes, benelli a foison, barak a 300m2... toi t'es PDG d'une grosse société, non?
roc Posté le Ce soir 21:19
Inscrit le 09/08/2007
chevalierdore,baikal,est pas plus solide qu'un autre
j ai jamais dit le contraire !!!! mais pour moi sa reste un bon fusil rapport qualiter prix
la viande 85 Posté le Ce soir 21:16
Inscrit le 09/12/2008
ta rien compris toi tu es tout petit chevalierdore
pour quel raison tu dit sa ??? je vois pas pourquoi :/ :/ justifit toi !!
non pas mercedes mais bmw
la maison ne fait que 225m2