Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Première ... 56789 ... Dernière
Page 7 sur 27
  1. #91
    chanteuse
    Inscrit
    octobre 2013
    Messages
    2 923
    Citation Envoyé par JJB Voir le message
    JJB:

    Ah bon, je croyais qu'elles étaient toutes remontées d'après vos obs ……du mois dernier.
    jjb j en ai vu remonter le mois dernier, en ai je fais echo ? Cherche pas non.
    Je note que tu releves le problème des eventuels problèmes de grippe sur l avifaune migratrice. J en avais fait état vers le 18/11 je crois. Seul ton ancien pote l avait releve. sois honnete JJB chasses tu l oie par contre j aime assez ton discours sur le fait que nous pourrions prelever d autres especes en BP en FEVRIER.
    Dans la vie il faut être têtu mais aussi écouter les autres.

  2. #92
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    décembre 2003
    Messages
    5 319
    ce forum est il devenu le repere des 3 ou 4 chasseurs malhonnetes, et de mauvaise fois???pret à nier les evidences ?? tampi pour eux

    enfin vu le niveau et le nombre d echanges qu il y a depuis 2-3 mois sur la HV, peu importe finalement...


    allez je retourne sur "migrateur", c'est bien plus constructif et interessant...

    d ailleurs pour info, un sondage sur ce site a revelé que le meilleur mois etait novembre cette année. moi je pensais decembre. et que plus de 50% trouve que septembre+octobre etaient le meilleur mois de chasse....a chacun de se faire son idee pourquoi

    bon WE
    peut etre si il y a des nuages demain , il va pleuvoir, sinon il n'y aura pas de pluie...
    grand philosophe contemporain italien: DIGETTO

  3. #93
    Suspendu
    Inscrit
    février 2006
    Messages
    12 399
    Citation Envoyé par obs14 Voir le message
    ce forum est il devenu le repere des 3 ou 4 chasseurs malhonnetes, et de mauvaise fois???pret à nier les evidences ?? tampi pour eux

    enfin vu le niveau et le nombre d echanges qu il y a depuis 2-3 mois sur la HV, peu importe finalement...


    allez je retourne sur "migrateur", c'est bien plus constructif et interessant...

    d ailleurs pour info, un sondage sur ce site a revelé que le meilleur mois etait novembre cette année. moi je pensais decembre. et que plus de 50% trouve que septembre+octobre etaient le meilleur mois de chasse....a chacun de se faire son idee pourquoi

    bon WE
    3 ou 4 chasseurs bobo ecolo dont tu fait partie et si le site marche plus aussi bien qu avant comme tu le signal c est simplement des petite tete comme toi qui en sont la raison de toute façon si tu vas sur migrateur je ne me fait pas de bill tu vas ti faire des ennemi croit moi si y avait que des chasseurs comme toi y aurait longtemps qu on chasserais plus !! pis si tu vient a la pedago fais moi signe!!!

  4. #94
    Suspendu
    Inscrit
    février 2006
    Messages
    12 399
    ah oui obs une petite precision je vois que tu crache dans la soupe et tu retourne vite ta veste!tu etait bien content avant de hv!!meme si ta jamais etait apprecier est constructif!!

  5. #95
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    décembre 2003
    Messages
    5 319

    je n ai pas prévu pour la pedago, mais je te ferais signe si j y retroune
    peut etre si il y a des nuages demain , il va pleuvoir, sinon il n'y aura pas de pluie...
    grand philosophe contemporain italien: DIGETTO

  6. #96
    Suspendu
    Inscrit
    février 2006
    Messages
    12 399
    Citation Envoyé par obs14 Voir le message
    je n ai pas prévu pour la pedago, mais je te ferais signe si j y retroune
    oui je compte sur toimr je retourne ma veste!peut etre tu ne tiendras pas le meme discourttes le seul du 14 que je connaise qui est aussi fourbe

  7. #97
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    décembre 2003
    Messages
    5 319

    pdr
    peut etre si il y a des nuages demain , il va pleuvoir, sinon il n'y aura pas de pluie...
    grand philosophe contemporain italien: DIGETTO

  8. #98
    Désinscrit
    Inscrit
    mars 2005
    Messages
    18 098
    Qui nie quoi obs 14 ?

    Des mouvements d'oies en novembre, en décembre, et en janvier ?

    Ben heureusement qu'il y en a sinon j'en aurais pas fait cette année, encore….

    Simplement pour être clair, les mouvements d'oies signalés en janvier me révolutionnent pas plus que des mouvements de canards…..et la grosse volée de moisons que nous avons tiré au vol le 28 janvier ne m'interpelle pas plus que cela.

    C'est quand m^me pas l'affaire du siècle de tirer des oies en hiver !!!

    Maintenant, je le répète , plus nous sommes discrets sur nos prélèvements, mieux c'est pour éviter toute dérive spéculative des opposants à la chasse.

  9. #99
    Désinscrit
    Inscrit
    mars 2005
    Messages
    18 098
    .et la grosse volée de moissons que nous avons tirée au vol, le 28 janvier, ne m'interpelle pas plus que cela.

  10. #100
    Désinscrit
    Inscrit
    mars 2005
    Messages
    18 098
    Certains découvrent juste "l'erratisme" ou les arrivages d'oiseaux sur de nouvelles zones d'hivernage.

    C'est pas nouveau et ça n'a rien à voir avec le REMONT qui doit être pris comme seul élément à prendre en compte pour la fermeture de la chasse au GE. Car quid des bécasses qu'on tape en février alors qu'il n'y a pas de froid et qui débarquent subitement ???

  11. #101
    Désinscrit
    Inscrit
    septembre 2013
    Messages
    185
    le remont c est toujours fait fin mars et les mouvements erratique se font des mi janvier et cela depuis la nuit des temps selon la meteo biensur.vas au marais maintenant et retournes y fin mars et racontez ce que vous avez vu,on en reparle.....

  12. #102
    chanteuse
    Inscrit
    décembre 2006
    Messages
    1 923
    "Qui nie quoi obs 14 ?
    Des mouvements d'oies en novembre, en décembre, et en janvier ?"
    je ne crois pas que obs 14 parle de nov dec janvier....JJB tu parles pas de février ?

  13. #103
    Suspendu
    Inscrit
    février 2006
    Messages
    12 399
    Citation Envoyé par obs14 Voir le message

    pdr
    ]tes vraiment un cave!!!!OU une petite verole

  14. #104
    Suspendu
    Inscrit
    février 2006
    Messages
    12 399
    Citation Envoyé par pioupiou64 Voir le message
    "Qui nie quoi obs 14 ?
    Des mouvements d'oies en novembre, en décembre, et en janvier ?"
    je ne crois pas que obs 14 parle de nov dec janvier....JJB tu parles pas de février ?
    non il de parle juillet

  15. #105
    Suspendu
    Inscrit
    février 2006
    Messages
    12 399
    non il parle de juillet du.c..n

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017