Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Première ... 4567 Dernière
Page 6 sur 7
  1. #76
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2012
    Messages
    58
    bonjour
    je constate que tout le monde est a peu pres d'accord .
    avez vous des infos sur
    possbilité de voter cette proposition prochaine assemble?
    il faut que cela soit inscrit dans le bail ? mais alors pourquoi les oies ?
    le bail est renouvelé en 2013 ?
    voulez une limite ex deux couples max ou pas ? type baie de somme ?

  2. #77
    Encore dans l'oeuf
    Inscrit
    avril 2008
    Messages
    2
    A priori pas à l'ordre du jour de la prochaine AG car le vote avait eu lieu au moment du renouvellement du bail de l'asso. Si vote il y a, il devrait avoir lieu à l'AG de 2014 je crois. A confirmer auprès des anciens de la baie.
    Sinon sans indiscrétion tu chasses dans quel secteur de la baie pieds fumés ?

  3. #78
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2007
    Messages
    1 755
    Moi je vote contre.je chasse en baie de seine.....je suis servi apres vous....donc je prefere que vous chassiez sans sauvages.... Mdr

  4. #79
    c'est une décision qui doit être pris par le bureau tout simplement pour être mis à l'ordre du jour....

  5. #80
    Désinscrit
    Inscrit
    mars 2012
    Lieu
    conchil le temple berck sur mer
    Messages
    2 270
    l'important,dans cette affaire,c'est de convaincre notre president,la discution est sortie de l'interne,pour apparaitre en public,il ne peut ne pas savoir ce qu'il s'ecrit ici.
    chacun s"entendra a dire qu'a aucun moment n'a eté critiqué sa personne.
    le temps va faire son oeuvre chutttt

  6. #81
    le problème c'est pas le président c'est le bureau à convaincre et ça c'est pas gagné mais vraiment pas gagné.....

  7. #82
    Désinscrit
    Inscrit
    juillet 2009
    Lieu
    hem n'hutte
    Messages
    29
    Je dirai 300m a mon NE avant le virage de la digue vers la maison de Pierrot H.
    Il est vrai que les vents soutenus de SE m'ont fait croire que ta pose c'était la moliére.
    Ton mâle "hurleur" me fait sursauter quand les vents font une pose.
    Ce qui compte; C'est que nous y soyons et de converser en coup de tube.

  8. #83
    Désinscrit
    Inscrit
    juillet 2009
    Lieu
    hem n'hutte
    Messages
    29
    Citation Envoyé par eriba Voir le message
    J'y étais aussi la nuit dernière, voisin à 100m attaché avec des oignes hurleurs... 1ère pose de 10 pour moi sans oigne attaché, il est vrai qu'ensuite on a eu du mal....
    Nos anciens nous disaient qu'avant Noël ils étaient élèves et après instituteurs.
    Nous entendons souvent dire au sujet des enfants qu'ils sont précoces...

  9. #84
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2009
    Lieu
    LILLE
    Messages
    1 455
    La prochaine réunion arrive a grands pas, il serait judicieux de demander un nouveau vote sur l'utilisation de sauvagine, quand a l'excuse du bail je ne comprend pas qu'on puisse autoriser des oies a partir de l'année derniere avec malheuresement un choix d'espèce (cendrée et non rieuse) sur quel critère et ne pas autoriser les sauvages.A notre époque il faut savoir evoluer et non rester bloqué sur une décision prise depuis plus de 30 ans.Serions-nous comme ce village gaulois les derniers a utiliser que du cv

  10. #85
    Désinscrit
    Inscrit
    juillet 2010
    Messages
    1 772
    Pour que la question soit posée et soumise au vote, il faut en faire la demande au bureau par écrit. Avez-vous fait cette demande par écrit? Si non, faites-le en nombre.

  11. #86
    Encore dans l'oeuf
    Inscrit
    janvier 2008
    Messages
    3
    j observe sur le site que beaucoup d entre nous sont favorables a l attache de sauvages en baie d authie sud mais je rapelles a tous que l an passé lors de la derniére assemblée seul 3 courriers en ont la demande alors il est grand temps de mobiliser tout le monde parce que cette décision ne fait pas plaisir a certaines personnes

  12. #87
    Désinscrit
    Inscrit
    septembre 2003
    Messages
    1

    attache sauvages

    Bonjour pour l' attache sauvages c'est niet encore pour cette année, ça arrange "certains patureux". De ce fait demandez à la prefecture de la Somme ou la sous prefecture les statuts de l'association qui sont en vigueur à ce jour,puis le reglement complet à l'association 'si vous etes adhérent), vous vous rendrez compte si l'association respecte les statuts aux pieds de la lettre, je ne le penses pas!

    Maintenant à vous de jouer et si il le faut faire sauter le bureau ?...............
    Si tous les bottiers se donnaient la main, le probleme serait réglé plus de chasse à la hutte donc plus d'attache .....................................!

    Meilleurs voeux pour 2013, moi il y a longtemps que je chasse ou les canards peuvent chanter sans discrémination.

    Le changement c'est pas encore pour demain en Baie authie sud

  13. #88
    Encore dans l'oeuf
    Inscrit
    janvier 2008
    Messages
    3
    je ne comprends pas que pour autoriser un couple d oie cendré cette question n a meme pas était soulever a l assemblée mais interne au bureau alors tout est possible meme en milieu de bail

  14. #89
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    RiJsEl
    Messages
    18 985
    A lire tout le monde est poru l'attache des sauvagines, que la BAS ché du brun à cause que y'a pas de sauvage...

    Mais si je ne dis paqs de bêtise, la BAS est le seul ACM a voir son nombre de carte (de nuit) augmenter de façon considérable. Ca veut dire ce que ça veut dire...
    FIST FUCKER MILICE SPIRIT - VICE PRESIDENT


    Y'a rien, Ché du brun!!

  15. #90
    chanteuse
    Inscrit
    août 2005
    Messages
    3 111
    les sauvages ché du brin d'facon
    FFM tireur de litres

    Léve eum kemiche té verra min sifflet!!

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017