Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

123 ... Dernière
Page 1 sur 4
  1. #1
    Désinscrit
    Inscrit
    septembre 2010
    Lieu
    loiré de vérines
    Messages
    1

    éliminer les rats dans mon parcs.

    salut a tous si vous pouviez m aider a éliminer ses ******ries de rats dans mon parc se serait super il me bouffes tous merci d avances.

  2. #2
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    5 776
    gamm vert frap pâte seau de 5 Kg version agricole. 2 à 3 sachets par trou ou par secteur de fréquentation à renouveler temps que ça disparaît.

  3. #3
    Désinscrit
    Inscrit
    décembre 2007
    Messages
    448
    Met un renard il va les bouffera tes rats...

  4. #4
    Désinscrit
    Inscrit
    juillet 2010
    Lieu
    abbeville
    Messages
    253
    salut domino17

    il faut que tu essayer de te procurer du (t mik)mais tres dificile a trouver ,ci tu connait un agriculteur demande lui ci il en possede c est tres efficase attention ci tu a un chien ou otre car tres mortel meme enfant .ci tu n en trouve pas essay les tablette speciale rat et ci possible varie les produit .c a dire 1semaine des tablette l otre semaine un otre poison et ainci de suite .et tu voi au fil du temp ci ton produit reste c kil son tous mort , meme quand tu croi kil y en a plus mais toujour du produit au cas ou il en resterer.car tres malin ces bestioles surtout les rates elle enmene le produit pour les jeune mes elle ne le mange pas.
    es quil ton deja devorer des canards ci oui pas bon dutou car ils on gouter a la viande et le sang donc von continuer a attaquer t canard le plus efficace le tmik car ci il le mange il von faire 1ou 2 metre et s ecrouler ,
    petit conseil ci tu utilise le tmik mais le pour ne pas que tes canard puisse s en approcher car mort assurer
    sur ceux j espere que je t aider ci tu a une question n esite pas a m envoyer un mp

  5. #5
    Désinscrit
    Inscrit
    janvier 2005
    Lieu
    Nord
    Messages
    230
    Attention au Temic!!! Trés dangereux, un renard mange une boulette avec ça et il fait 2mètres, de plus impossible à trouver car interdit même pour les agriculteurs. Il faut piéger (ratières....), poisons, et de temps en temps un coup de furet, c'est amusant et efficace !

  6. #6
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    juillet 2009
    Lieu
    duck-land
    Messages
    5 380
    personne n a du témic pour mon patron ???
    un cacheur et un pêckeur ça fait 2 minteurs !!!
    ya bin trop d'cravates ...



  7. #7
    Désinscrit
    Inscrit
    juillet 2010
    Messages
    634
    escuse tiululu je recherche un tour en baie d authie sud pour lannée prochaine conner tu sas

  8. #8
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    juillet 2009
    Lieu
    duck-land
    Messages
    5 380
    ça depend fiu , tu cherche en semaine OU we ?? viens sur le team authie
    un cacheur et un pêckeur ça fait 2 minteurs !!!
    ya bin trop d'cravates ...



  9. #9
    Désinscrit
    Inscrit
    janvier 2005
    Messages
    141
    Http:/actions-nuisibles-boutique.com

  10. #10
    Désinscrit
    Inscrit
    novembre 2011
    Messages
    1
    salut tout le monde moi mon voisin il mais des ratières de passage (chatières petit modèles) et sa marche très bien. Le pire c'est les tourterelles et les piafs qui lui bouffent son blés.

  11. #11
    Désinscrit
    Inscrit
    novembre 2010
    Messages
    22
    - Si tu as des trous dans un mur : tu les bouches avec du ciment et des bouts de verre cassé mélangé les rats vont se couper ils sont hémophile donc...

    - Trous en terre les petits sachets de patte acheté chez Agrial c'est vraiment efficace tu en met 5/6 par trous

    - sinon ce qui marche pas trop mal, faire du plâtre trés liquide les rats vont en boire et sa va durcir dans le ventre (truc de grand mère mais sa marche bien ) pour ma part jai été envahi aussi et la plus un raton...

  12. #12
    Désinscrit
    Inscrit
    septembre 2005
    Messages
    1
    bonjour amis chasseurs qui a une solution efficace pour se débarrasser des Rats c'est urgent nous avons pris 191 rats depuis le mois de mars et les voisins entre 100 et 120 rats chacun . ils bouffent le poison il se font prendre aux piéges mais ça diminue pas pour autant

  13. #13
    Halbran
    Inscrit
    octobre 2006
    Lieu
    CALVADOS
    Messages
    323
    bonjour il faut mètre un tuyau du pot échappement de la voiture dans les trous pour les asphyxier c'est se que j'ai fait et plus de rat et après plaquette tout les jour pour entretien conseil d'un dératiseur a plus
    la chasse est un loisir

  14. #14
    Désinscrit
    Inscrit
    juillet 2008
    Messages
    715
    je me permets d'intervenir en complément de ce post... j'ai passé une semiane à l'hopital pour Leptospirose (j'ai bien morflé), transmise par les urines de rongeurs... nous sommes tous en contact quasi quotidiennement avec...
    alors be careful à toutes les manipulations des agrainoirs, pièges, etc... mettez des gants et désinfection à fond derrière, surtout si vous des plaies sur les mains !
    c'est chiant, mais quand vous choppez ça une fois...

  15. #15
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2011
    Messages
    1 560
    tout essayé jamais eu autant de reussite qu'avec les pates en 3 semaines nettoyer dont un pepere de 1 kg 500

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017