Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

12 Dernière
Page 1 sur 2
  1. #1
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2013
    Lieu
    LANDES
    Messages
    31

    Jumelles de hutte

    Bonjour

    Je souhaiterais faire l'acquisition de jumelle pour la hutte , sachant que j'ai un budget de environ 200 € !
    Des avis ??


    merci et bonne journée

  2. #2
    Désinscrit
    Inscrit
    novembre 2012
    Lieu
    rennes
    Messages
    18
    jai poser un spote il ya kelk temp a ce sujet.moi jai fai l aquisition d une walberg en 9x63,jai fai une nuit avec et vraiment super pr ce budget.

  3. #3
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2007
    Messages
    1 755
    omegon hunter,dorr,bresser
    a moins de 200 euros
    remplie a l azote ,superbe indice crepusculaire
    j ai choisi les omegons.....vraiment pas decu......nickel

  4. #4
    Halbran
    Inscrit
    novembre 2009
    Messages
    131
    bonjour,
    prend sans probleme des walbergs en 9x63 c'est super tu ne seras pas deçu
    cordialement

  5. #5
    Halbran
    Inscrit
    novembre 2009
    Messages
    131
    Citation Envoyé par pierro35 Voir le message
    jai poser un spote il ya kelk temp a ce sujet.moi jai fai l aquisition d une walberg en 9x63,jai fai une nuit avec et vraiment super pr ce budget.
    tu as ecoute mon conseil et tu vois n'est pas deçu sur la paire de jumelle walberg en 9x63 cordialement

  6. #6
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    juillet 2009
    Lieu
    duck-land
    Messages
    5 380
    acheter une également , pas mal pour le prix , bonne luminosité
    un cacheur et un pêckeur ça fait 2 minteurs !!!
    ya bin trop d'cravates ...



  7. #7
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2014
    Lieu
    qu'est ca peux te foutre !
    Messages
    20
    moi j'ai acheté un fuzion 9x63 pour 120€ et j'en suis trés content. pas mal de monde autour de moi en on et en sont très content.

  8. #8
    Désinscrit
    Inscrit
    novembre 2011
    Messages
    1
    Citation Envoyé par vic40270 Voir le message
    Bonjour

    Je souhaiterais faire l'acquisition de jumelle pour la hutte , sachant que j'ai un budget de environ 200 € !
    Des avis ??


    merci et bonne journée
    moi j ai des steiner et des bresser et pour rapport qualité prix vraiment pas dessus des bresser en 9x63 a 140 euros

  9. #9
    Halbran
    Inscrit
    janvier 2012
    Messages
    328
    steiner sans hésitation

  10. #10
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2007
    Messages
    1 755
    Citation Envoyé par keke 33 Voir le message
    steiner sans hésitation
    avec un budget de 200 euros !!
    n hesites pas a lui donner l adresse de ton magasin

  11. #11
    Halbran
    Inscrit
    janvier 2012
    Messages
    328
    oupssssssss j avais pas vu le budget sorry je sors

  12. #12
    Encore dans l'oeuf
    Inscrit
    juin 2013
    Messages
    1
    Bonjour j aimerais m acheter des jumelles j hésite entre la steiner ranger x treme 8 56 et la burris montana. Est ce que l écart de prix en vaut le coup?

  13. #13
    chanteuse
    Inscrit
    octobre 2004
    Lieu
    DTC au fond à droite
    Messages
    2 540
    Citation Envoyé par DAM33 Voir le message
    Bonjour j aimerais m acheter des jumelles j hésite entre la steiner ranger x treme 8 56 et la burris montana, les steiner Est ce que l écart de prix en vaut le coup?
    Salut, j ai fait le tour des jumelles car j ai changé les miennes. Apriori les Montana c est pas top. Beaucoup d armuriers en proposent car les marges sont intéressantes. C est de la jumelle canadienne ça vaut du Tasco ou RTI. Les steiner sont bien meilleurs ca n a rien a voir au niveau qualité mais le prix est environ le double.Personnellement je viens d acheter des barr & stround Savannah 8 x56 en verres ED a 250 € sur le site amazone et le résultat est bluffant super lumineuse, jumelles d excellentes qualités, régalage fin oeuil gauche et droite, étanche remplie a l azote . Mon frangin a des bushnell 8x56 c est quasiment le même prix on fait la comparaison la nuit et il n y a pas photo entre les 2 du coup il va s en prendre une paire
    TI YÉ. UN DEUX BRAOUMMMM

  14. #14
    Halbran
    Inscrit
    septembre 2003
    Messages
    106
    j'avais les steiner ranger pro en 8x56.... les meilleurs jumelles que je m'étais achetées, jusque cette année. nette, bien lumineuse, bien au dessus de la moyenne des jumelles dans lesquelles j'avais regardé jusque là, et sur les sites en Allemagne, on peut les trouver à un prix bien intéressant!
    et j'ai eu le malheur (pour mon portefeuille) de faire des nuits avec les jumelles d'un pote, Zeiss victory 8x56, et là tu changes d'univers! du coup j'ai acheté une paire de Swaroski SLC en 8x56, similaire à Zeiss, certes le prix est ce qu'il est, mais quand tu mets tes yeux dans ces jumelles par n’importe quel temps, et à toutes distances, c'est bluffant...

  15. #15
    chanteuse
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    1 951
    Citation Envoyé par jute Voir le message
    j'avais les steiner ranger pro en 8x56.... les meilleurs jumelles que je m'étais achetées, jusque cette année. nette, bien lumineuse, bien au dessus de la moyenne des jumelles dans lesquelles j'avais regardé jusque là, et sur les sites en Allemagne, on peut les trouver à un prix bien intéressant!
    et j'ai eu le malheur (pour mon portefeuille) de faire des nuits avec les jumelles d'un pote, Zeiss victory 8x56, et là tu changes d'univers! du coup j'ai acheté une paire de Swaroski SLC en 8x56, similaire à Zeiss, certes le prix est ce qu'il est, mais quand tu mets tes yeux dans ces jumelles par n’importe quel temps, et à toutes distances, c'est bluffant...
    Bonjour à tous,

    Après de années de hutte j'ai décidé d'investir dans du bon matériel optique.
    Concernant la lunette de tir j'ai acheté une 9x65 Vanguard et en jumelles une 7x50 Omegon... Ce n'est certes pas du Zeiss mais en terme de qualité on en est quand même relativement proche, notamment pour la lunette.

    Fabrice
    Science sans conscience n'est que ruine de l' âme

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017