Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

123 Dernière
Page 1 sur 3
  1. #1
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2014
    Messages
    7

    Ché botteux d'la Baie de Somme !

    Salut la Baie, je cherche des gars qui auraient la volonté de m'accompagner à la chasse à la botte en Baie de Somme. J'ai pris ma carte cette année, mais je ne connais pas le coin et j'ai pas trop envie d'y aller les yeux fermés. En fait tu rentres en Baie c'est beau, mais tu te sens vite mal à l'aise quand tu connais pas et sa, non merci pour moi.

    Alors avis aux gars sympa et à lire certains sujets du forum, il y en a !


  2. #2
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2014
    Lieu
    prox adville
    Messages
    94
    Bonjour Tintin, le premier conseil qui puisse t'être donné si tu ne connais vraiment pas c'est que 3 heures avant la pleine mer tu dois-être sur la digue. C'est idiot et certains diront que j'en suis un mais vaut mieux jouer la prudence que jouer avec la nature. Tu apprendras à connaitre la baie et à savoir jusqu'ou monte la mer en fonction du coefficient de marée et du vent (encore que des fois y'a des surprises) en le voyant, considère ton carnet de marée comme ta bible; aprés savoir là OU tu peux passer ou pas dans les rieux tu le sauras quand tu te seras enraqué plusieurs fois. En tout cas c'est une trés belle chasse que tu vas apprendre et un trés bon SPORT que tu vas pratiquer.

  3. #3
    Désinscrit
    Inscrit
    décembre 2006
    Messages
    21
    Slt les amies chasseur
    je suis chasseur a la hutte dans le 62 et je voudrais savoir si quelqu un aurait l amabilité de m inviter une nuit dans la baie de somme car c un site exceptionnel et j aimerais découvrir votre de l intérieur bien sur je viens sans fusil
    merci d'avance

  4. #4
    Caneton
    Inscrit
    août 2013
    Lieu
    val d'oise
    Messages
    32
    Citation Envoyé par Tintin76 Voir le message
    Salut la Baie, je cherche des gars qui auraient la volonté de m'accompagner à la chasse à la botte en Baie de Somme. J'ai pris ma carte cette année, mais je ne connais pas le coin et j'ai pas trop envie d'y aller les yeux fermés. En fait tu rentres en Baie c'est beau, mais tu te sens vite mal à l'aise quand tu connais pas et sa, non merci pour moi.

    Alors avis aux gars sympa et à lire certains sujets du forum, il y en a !

    Slt Tintin on peu voir ça en MP si tu veut

  5. #5
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2014
    Messages
    7
    Citation Envoyé par LE SAUVAGE Voir le message
    Bonjour Tintin, le premier conseil qui puisse t'être donné si tu ne connais vraiment pas c'est que 3 heures avant la pleine mer tu dois-être sur la digue. C'est idiot et certains diront que j'en suis un mais vaut mieux jouer la prudence que jouer avec la nature. Tu apprendras à connaitre la baie et à savoir jusqu'ou monte la mer en fonction du coefficient de marée et du vent (encore que des fois y'a des surprises) en le voyant, considère ton carnet de marée comme ta bible; aprés savoir là OU tu peux passer ou pas dans les rieux tu le sauras quand tu te seras enraqué plusieurs fois. En tout cas c'est une trés belle chasse que tu vas apprendre et un trés bon SPORT que tu vas pratiquer.
    Merci pour ces conseils, on va voir tout sa prochainement .
    Dans quel coin chasses-tu ?

  6. #6
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2014
    Lieu
    qu'est ca peux te foutre !
    Messages
    20
    salut Tintin76, je ne suis pas experimenté en baie de somme mais je connais le principe, et comme toi je ne veux pas y allé seul. j'ai envie d'y aller samedi si ca t’intéresse

  7. #7
    Caneton
    Inscrit
    août 2013
    Lieu
    val d'oise
    Messages
    32
    Citation Envoyé par RCASAM Voir le message
    salut Tintin76, je ne suis pas experimenté en baie de somme mais je connais le principe, et comme toi je ne veux pas y allé seul. j'ai envie d'y aller samedi si ca t’intéresse
    Bonne idée ça

  8. #8
    Caneton
    Inscrit
    août 2013
    Lieu
    val d'oise
    Messages
    32
    Msg MP bien reçu rcasam
    mais de gros souci pour répondre env moi ton Num par MP

  9. #9
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2014
    Messages
    7
    Citation Envoyé par RCASAM Voir le message
    salut Tintin76, je ne suis pas experimenté en baie de somme mais je connais le principe, et comme toi je ne veux pas y allé seul. j'ai envie d'y aller samedi si ca t’intéresse
    Au contraire ! Moi samedi c'est OK le matin. On peut voir sa avec sauvaginier95.

  10. #10
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2014
    Lieu
    qu'est ca peux te foutre !
    Messages
    20
    Citation Envoyé par Tintin76 Voir le message
    Au contraire ! Moi samedi c'est OK le matin. On peut voir sa avec sauvaginier95.
    on a échangé nos numéro hier soir et il m'a dit qu'il allait voir avec toi aujourd'hui

  11. #11
    Désinscrit
    Inscrit
    septembre 2014
    Messages
    8
    Salut ché botteux

  12. #12
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2014
    Lieu
    qu'est ca peux te foutre !
    Messages
    20
    Citation Envoyé par hunting-duck Voir le message
    Salut ché botteux
    Salut !

  13. #13
    Désinscrit
    Inscrit
    septembre 2014
    Messages
    8
    Vous chasser dans quel coin de la baie?

  14. #14
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2014
    Lieu
    qu'est ca peux te foutre !
    Messages
    20
    le crotoy et st firmin et toi ?

  15. #15
    Désinscrit
    Inscrit
    septembre 2014
    Messages
    8
    Baie sud le hourdel! !

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017