Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

123 ... Dernière
Page 1 sur 4
  1. #1
    Désinscrit
    Inscrit
    novembre 2011
    Messages
    13

    morçure sur le dos de mes appelants ???

    Bonsoir, depuis 1 mois je suis victime d'attaque sur mes appelants. J'ai perdu 15 sauvagine (jeunes siffleurs, sh et souchets adultes). Hier j'ai retrouvé un colvert avec une grosse plait sur le bas du dos. Quand je retrouvé mes sauvage ils étaient mangés , le dos en premier et vidés complétements. Serait il des rats??? Merci de vos réponses éventuelles.

  2. #2
    chanteuse
    Inscrit
    mai 2012
    Lieu
    ABBEVILLE
    Messages
    1 632
    Citation Envoyé par bebere Voir le message
    Bonsoir, depuis 1 mois je suis victime d'attaque sur mes appelants. J'ai perdu 15 sauvagine (jeunes siffleurs, sh et souchets adultes). Hier j'ai retrouvé un colvert avec une grosse plait sur le bas du dos. Quand je retrouvé mes sauvage ils étaient mangés , le dos en premier et vidés complétements. Serait il des rats??? Merci de vos réponses éventuelles.
    oui surment les rats ....!!et ce n est certainement fini.....mais du poison pour les reguler,attention a tes coincs quil n en mange pas !!

  3. #3
    chanteuse
    Inscrit
    mai 2012
    Lieu
    ABBEVILLE
    Messages
    1 632
    "certainement pas fini"

  4. #4
    Désinscrit
    Inscrit
    novembre 2013
    Messages
    426
    tous dépend de la plaie, si tu avais une photo ça serai plus parlant pour nous. Peut etre une fouine vu que si cela avait été un renard il t'aurai tous tué. Regarde si tu n'as pas de trou dans ton grillage et si tu en n'as pas c'est surement des rats.

  5. #5
    chanteuse
    Inscrit
    mai 2012
    Lieu
    ABBEVILLE
    Messages
    1 632
    Citation Envoyé par duckhunter22 Voir le message
    tous dépend de la plaie, si tu avais une photo ça serai plus parlant pour nous. Peut etre une fouine vu que si cela avait été un renard il t'aurai tous tué. Regarde si tu n'as pas de trou dans ton grillage et si tu en n'as pas c'est surement des rats.



    fouine sa commence par la tete.....pour les rats c est les flant ou le dos!!ensuite il vide l interieur la fouine en generale enmene le coinc une fois mort!!

  6. #6
    Désinscrit
    Inscrit
    novembre 2013
    Messages
    426
    Citation Envoyé par sarcelle caro Voir le message
    fouine sa commence par la tete.....pour les rats c est les flant ou le dos!!ensuite il vide l interieur la fouine en generale enmene le coinc une fois mort!!
    ah bah je te remercie de m'avoir appris quelque chose au moins je me coucherai moins con ce soir

  7. #7
    chanteuse
    Inscrit
    mai 2012
    Lieu
    ABBEVILLE
    Messages
    1 632
    Citation Envoyé par duckhunter22 Voir le message
    ah bah je te remercie de m'avoir appris quelque chose au moins je me coucherai moins con ce soir
    ont en apprend tout les jour , toi comme moi!!

  8. #8
    chanteuse
    Inscrit
    août 2005
    Messages
    3 111
    +1
    Mode opératoire du rat, bon courage à toi.
    FFM tireur de litres

    Léve eum kemiche té verra min sifflet!!

  9. #9
    Désinscrit
    Inscrit
    février 2013
    Lieu
    poix de picardie
    Messages
    55
    Salut c est des rats cherche meme pas mais du poison car ils ont gouter au sang j ai eu le problème je te parle en connaissance de cause j ai acheter un seau de poison a point vert j ai mis 200sachet avant d être tranquille!!

  10. #10
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2013
    Lieu
    La Brenne
    Messages
    42
    Absolument d'accord sur le fait que ce soit des rats! Agit vite avant qu'il ne soit trop tard... Pour en arriver à ce stade la, tu dois en avoir beaucoup, alors la seule solution c'est le poison à fond!!!

  11. #11
    chanteuse
    Inscrit
    mai 2012
    Lieu
    ABBEVILLE
    Messages
    1 632
    vu le resultat il est deja trop tard....mais il faut agir pour le reste !!

  12. #12
    Halbran
    Inscrit
    janvier 2012
    Messages
    328
    malheureusement c est le rat

  13. #13
    Désinscrit
    Inscrit
    novembre 2011
    Messages
    13
    merci de vos réponses. Je vais essayer de vous envoyer une photo. J'ai acheté un filet électrifié pour limiter les dégâts, mais ce matin 2 passages dessous!! en plus, mes coinc maigrisses, sa doit les stresser!!. depuis 1 semaine je sort 2 fois dans la nuit avec une 12 mm et je fait 2 a 3 rats par sortie. Sa fait 4 ans que j'ai mon parc jamais aucun soucis. J'ai mis du blé rouge dans les parcs, du coca et de la farine et plâtre mélangé, des recettes de grand mère qui marcheront peut être pas mes je tente quand même.

  14. #14
    Désinscrit
    Inscrit
    janvier 2008
    Lieu
    62130
    Messages
    351
    Citation Envoyé par bebere Voir le message
    merci de vos réponses. Je vais essayer de vous envoyer une photo. J'ai acheté un filet électrifié pour limiter les dégâts, mais ce matin 2 passages dessous!! en plus, mes coinc maigrisses, sa doit les stresser!!. depuis 1 semaine je sort 2 fois dans la nuit avec une 12 mm et je fait 2 a 3 rats par sortie. Sa fait 4 ans que j'ai mon parc jamais aucun soucis. J'ai mis du blé rouge dans les parcs, du coca et de la farine et plâtre mélangé, des recettes de grand mère qui marcheront peut être pas mes je tente quand même.
    Les bons vieux pieges c'est pas negligeable non plus

  15. #15
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    juillet 2009
    Lieu
    duck-land
    Messages
    5 380
    Citation Envoyé par SEBBB62 Voir le message
    Les bons vieux pieges c'est pas negligeable non plus
    je ne peut plus répondre sauf en citant ... bizarre ! bref , le soucis c'est que les rats se sont fixer sur de la nourriture carnée , donc ton blé aura très peu d'appétence sur ces rats la , sauf les jeunes , essaye le frap pat , ce produit les rend dingue , c'est le seul produit qui peut te dératiser a mes yeux , après si c'est vraiment la bérézina , change tes piafs d'endroit , car si ils s'attaquent a des cv c'est que soit ils sont très gros , soit tu en est envahis ...
    un cacheur et un pêckeur ça fait 2 minteurs !!!
    ya bin trop d'cravates ...



Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017