Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

12 Dernière
Page 1 sur 2
  1. #1
    Désinscrit
    Inscrit
    mars 2008
    Messages
    301

    Le 18 Octobre 2014.

    Bonjour,

    Bon si vous ne savez pas quoi faire le 18 Octobre entre la passée du matin et celle du soir.... :

    http://www.aves.asso.fr/2014/08/2eme...-2014-a-paris/

    Vous pouvez leur laisser des p'tits commentaires d'encouragement sur leur FB ;-)

    A+

  2. #2
    Désinscrit
    Inscrit
    juin 2011
    Messages
    33
    seb.41 tu as du te trompé de site,t'as envi de te faire démolir ou tu es suicidaire

  3. #3
    demi cri
    Inscrit
    octobre 2010
    Messages
    1 009
    salut
    c'est de l'humour noir, ou alors faut y aller avec des battes et poings américains pour faire entendre nos revendications
    sur le principe, je pense qu'il en faut pour tout les gouts
    je comprend que certains n'aiment pas la chasse
    par contre moi je ne l'ai empêche pas d'aller faire un tour en vélo, moto, quad ou autres...;
    bref la nature partagé.......
    et une qui me fais bien rire..........arrêter de confier la gestion de la nature aux chasseurs.........
    bah......... à qui vous la confiez........aux écolos de bureau qui ne connaissent que la nature de contemplation et ne savent pas la réalité de terrain.
    autre remarque, les chasseurs financent eux même cette gestion.
    qui financent les organismes écolos.........???......!!!!!
    certes la gestion des chasseurs n'ai je pense pas parfaite, mais il y a des choses qui fonctionnent, et l'interrêt des chasseurs et bien d'avoir des populations en bon état pour pouvoir en prélever une partie.
    la chasse a toujours été un maillon de la gestion de la faune sauvage, et certain voudraient le supprimer.........mais refléchissez à ce que vous allez trouvez après........qui entretiendra les zones humides favorables et pas seulement aux espèces chassables.
    qui discutera avec les agriculteurs non chasseurs pour l'aménagement des plaines.......qui mettra des agrainoirs pour les perdrix en période hivernale.
    l'écologie est un bien grand mot, mais il faut se donner les moyens......
    les chasseurs le font, certes par interêt, mais aussi par plaisi.
    il faut quand même reconnaitre le travail accompli
    un exemple anécdotique...... j'ai une flaque d'eau en face de ma maison, les hirondelles viennent chercher de la boue pour construire leurs nids.
    en période sèche, je vais mettre des seaux d'eau pour quelles trouvent toujours de quoi construire, et pourtant je n'ai pas ma carte à la lpo

    et sinon, le 18 je suis pris, c'est la saint luc
    seuls ceux qui y sont, verront....

  4. #4
    Désinscrit
    Inscrit
    septembre 2003
    Messages
    318
    A mourir de rire
    Cette manif est représentée par un rappeur végétalien nommé res !!

  5. #5
    Halbran
    Inscrit
    avril 2011
    Messages
    215
    Citation Envoyé par cobra02 Voir le message
    salut
    c'est de l'humour noir, ou alors faut y aller avec des battes et poings américains pour faire entendre nos revendications
    sur le principe, je pense qu'il en faut pour tout les gouts
    je comprend que certains n'aiment pas la chasse
    par contre moi je ne l'ai empêche pas d'aller faire un tour en vélo, moto, quad ou autres...;
    bref la nature partagé.......
    et une qui me fais bien rire..........arrêter de confier la gestion de la nature aux chasseurs.........
    bah......... à qui vous la confiez........aux écolos de bureau qui ne connaissent que la nature de contemplation et ne savent pas la réalité de terrain.
    autre remarque, les chasseurs financent eux même cette gestion.
    qui financent les organismes écolos.........???......!!!!!
    certes la gestion des chasseurs n'ai je pense pas parfaite, mais il y a des choses qui fonctionnent, et l'interrêt des chasseurs et bien d'avoir des populations en bon état pour pouvoir en prélever une partie.
    la chasse a toujours été un maillon de la gestion de la faune sauvage, et certain voudraient le supprimer.........mais refléchissez à ce que vous allez trouvez après........qui entretiendra les zones humides favorables et pas seulement aux espèces chassables.
    qui discutera avec les agriculteurs non chasseurs pour l'aménagement des plaines.......qui mettra des agrainoirs pour les perdrix en période hivernale.
    l'écologie est un bien grand mot, mais il faut se donner les moyens......
    les chasseurs le font, certes par interêt, mais aussi par plaisi.
    il faut quand même reconnaitre le travail accompli
    un exemple anécdotique...... j'ai une flaque d'eau en face de ma maison, les hirondelles viennent chercher de la boue pour construire leurs nids.
    en période sèche, je vais mettre des seaux d'eau pour quelles trouvent toujours de quoi construire, et pourtant je n'ai pas ma carte à la lpo

    et sinon, le 18 je suis pris, c'est la saint luc
    Tu me ferait presque chialé avec ton histoire d'hirondelles

  6. #6
    Désinscrit
    Inscrit
    décembre 2013
    Lieu
    baie de somme
    Messages
    94
    on se tiendra tous la main en chantant les bisounours et en nous émerveillant des pigeons de ville en mangeant un bon steack au soja hum un vrai cauchemar lol

  7. #7
    Désinscrit
    Inscrit
    mars 2008
    Messages
    301
    Biensûr que c'est de l'humour p'titlapin80 ! Suis chasseur.
    Mais ça me fais bien marrer cette manif....

    J'aurais bien proposé d'y être en leur proposant un menu sur place :
    En entrée, cuisses de grenouilles au beurre persillé ou terrine de faisan
    En plat, magret de coincs au miel ou steack de chevreuil grillé
    Entrée + plat à 15€ (ce sont des parisiens avec des subventions) ou en échange d'une boite de cartouche ;-)

  8. #8
    demi cri
    Inscrit
    octobre 2010
    Messages
    1 009
    Citation Envoyé par braco02 Voir le message
    Tu me ferait presque chialé avec ton histoire d'hirondelles
    fumier de lapin


    j'y peux rien si je suis sentimentale
    encore, j'en ai une autre.........
    je repeins mes appuis de fenêtre, mais je laisse en place un nid........;.c'est bien fait pour moi, je les aide à nicher.
    un matin, je retrouve le nid devant la maison, une petite est morte de froid, l'autre bien faible.
    j'enrage, j'ai laissé le nid, j'ai pas fini de peindre pour ça
    je réchauffe la survivante et lui sauve la vie............sauf que maintenant faut la nourrir, car elle est pas bien grosse la petiote.
    c'est partie pour une chasse aux mouches.........
    mais elle grandit et on n'arrive plus à fournir avec cet été pourri........
    j'ai des vers de farine dans le frigo, je coupe des morceaux, ça marche.
    par la suite, j'ai été stupéfait de la voir engloutir en entier des teignes et même des vers de farines.
    putains, ça bouffent ces bestiaux, et je plains les parents qui doivent les nourrir.
    j'ai donc fait une demende de dédommagement à la lpo pour les frais engagés.
    depuis, j'ai été contacté à plusieurs reprise par la lpo qui veulent m'offrir une carte, et pour la saint luc y a bougrain dubourg qui vient manger à la maison
    seuls ceux qui y sont, verront....

  9. #9
    demi cri
    Inscrit
    septembre 2012
    Messages
    1 355
    C'est tellement tendance d'être anti-chasse, et puis c'est la preuve incontestable qu'on a un cerveau qui fonctionne, bien mieux que celui des sanguinaires qui assouvissent leurs pulsions primaires, je suppose même que ce RES (le rappeur qui soutient le mouvement, j'ai lu une interview de lui sur le net) n'a pas de pulsions sexuelles, pas de montées de colères, pas de notion compulsive d'achat et autre...
    c'est génial de pouvoir maitriser ses pulsions de la sorte, en des termes scientifiques on peut considérer que c'est un sur-homme, mais en vérifiant bien j'ai remarqué que ce terme n'existait pas.en fait c'est là que ça cloche...
    moi j'adore les anti, c'est même assez drôle de voir à quel point je les considère vraiment comme des sans -cerveaux, alors qu'à priori c'est moi qui n'en ai pas.
    c'est mieux d'en rire mais j'ai du mal quand même.
    FFM PRESIDENT

  10. #10
    Halbran
    Inscrit
    avril 2011
    Messages
    215
    Citation Envoyé par chavatuer Voir le message
    C'est tellement tendance d'être anti-chasse, et puis c'est la preuve incontestable qu'on a un cerveau qui fonctionne, bien mieux que celui des sanguinaires qui assouvissent leurs pulsions primaires, je suppose même que ce RES (le rappeur qui soutient le mouvement, j'ai lu une interview de lui sur le net) n'a pas de pulsions sexuelles, pas de montées de colères, pas de notion compulsive d'achat et autre...
    c'est génial de pouvoir maitriser ses pulsions de la sorte, en des termes scientifiques on peut considérer que c'est un sur-homme, mais en vérifiant bien j'ai remarqué que ce terme n'existait pas.en fait c'est là que ça cloche...
    moi j'adore les anti, c'est même assez drôle de voir à quel point je les considère vraiment comme des sans -cerveaux, alors qu'à priori c'est moi qui n'en ai pas.
    c'est mieux d'en rire mais j'ai du mal quand même.
    oui des sans cerveaux ,Il ont pas tellement bougé lors du gazage en hollande . c'est pour sa quil faut tous allé dans le meme sens , meme si une minorité de chasseurs nous nous on compliqué la tache par moment .

  11. #11
    Halbran
    Inscrit
    avril 2011
    Messages
    215
    Citation Envoyé par cobra02 Voir le message
    fumier de lapin


    j'y peux rien si je suis sentimentale
    encore, j'en ai une autre.........
    je repeins mes appuis de fenêtre, mais je laisse en place un nid........;.c'est bien fait pour moi, je les aide à nicher.
    un matin, je retrouve le nid devant la maison, une petite est morte de froid, l'autre bien faible.
    j'enrage, j'ai laissé le nid, j'ai pas fini de peindre pour ça
    je réchauffe la survivante et lui sauve la vie............sauf que maintenant faut la nourrir, car elle est pas bien grosse la petiote.
    c'est partie pour une chasse aux mouches.........
    mais elle grandit et on n'arrive plus à fournir avec cet été pourri........
    j'ai des vers de farine dans le frigo, je coupe des morceaux, ça marche.
    par la suite, j'ai été stupéfait de la voir engloutir en entier des teignes et même des vers de farines.
    putains, ça bouffent ces bestiaux, et je plains les parents qui doivent les nourrir.
    j'ai donc fait une demende de dédommagement à la lpo pour les frais engagés.
    depuis, j'ai été contacté à plusieurs reprise par la lpo qui veulent m'offrir une carte, et pour la saint luc y a bougrain dubourg qui vient manger à la maison
    C'est tellement beau mdr , jme moque mais je suis pareil lol

  12. #12
    Désinscrit
    Inscrit
    mars 2008
    Messages
    301
    Salut CouacPC,
    Et oui tu vois.. Cela faisait très longtemps que je n'avais pas posté sur HV ni même regardé le site.
    J'ai trouvé cette "manif" en cherchant sur internet un p'tit fusil de gamin pour ma fille. Et oui à 3 ans 1/2 elle a décidé de venir à la chasse mais il lui faut un fusil !
    Vendredi fin d'AM et samedi, il y a eu des piafs de vus sur la Loire... mais je n'y étais pas...
    Mais rien d'exceptionnel je te rassure enfin sur mon lot du moins.
    A bientôt.
    Appelles qd tu veux !

  13. #13
    Désinscrit
    Inscrit
    mars 2008
    Messages
    301
    Ah j'oubliais les plongeurs.... je ne sais même pas a quoi ça ressemble... je n'en ai pas vu depuis.... au moins.... xx jours ;-)

  14. #14
    Désinscrit
    Inscrit
    mars 2013
    Messages
    1 318
    braco02 et cobra02, j'avais pas tilté le verlan !!! En fait, t'es qu'une seule et même personne c'est ça ? tu te parles à toi-même c'est ça ? Moi je peux pas faire ça avec mon pseudo !

  15. #15
    Halbran
    Inscrit
    avril 2011
    Messages
    215
    Citation Envoyé par ri-ri Voir le message
    braco02 et cobra02, j'avais pas tilté le verlan !!! En fait, t'es qu'une seule et même personne c'est ça ? tu te parles à toi-même c'est ça ? Moi je peux pas faire ça avec mon pseudo !
    mdr nan mais je le connait bien cobra , je pense quil et jaloux de mon pseudo

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017