Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

123 ... Dernière
Page 1 sur 5
  1. #1
    Désinscrit
    Inscrit
    novembre 2012
    Messages
    147

    Rieuse: effet de mode pour le business ou réellement efficace???

    Je me demande si ça vaut vraiment le coup de mettre 280e dans un couple de rieuse, j'ai bien l impression quil y a un gros business derrière tout ça???

  2. #2
    ca a bien baisser les prix

  3. #3
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2010
    Lieu
    ile d oléron
    Messages
    64
    bjr, oui c est un bisness c est pas meilleur qu un cpl de cendrée.c est surtout cher pour ce que ces.aprés les gouts et les couleur.........

  4. #4
    euh... sur de la rieuse faut quand même de la rieuse, même si les cendrée en font poser...
    demande à ceux qui étaient en baie d'authie l'an passé sur le coup à rieuse debut janvier ou fin décenbre (ma mémoire me joue des tours) s'ils ont eu des poses de rieuse...

    Et bien pas à ma connaissance pourtant ils avaient des cendrées au contraire des patures qui eux avaient des rieuses... et des poses de rieuses ...

  5. #5
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2009
    Lieu
    somalie
    Messages
    14 104
    oula le prix a été revu à la baisse..et c'est tant mieux, moi je les avais mis en vente à 80 euros piece, et ça pas été facile de les vendre cette année,,sinon c'est pas mal à l'attache, les canards n'en ont pas peur, enfin pas toujours...

  6. #6
    Désinscrit
    Inscrit
    novembre 2012
    Messages
    147
    Chez nous les rieuses elles ont la queue courte, on en a vu une ou deux fois en 2 ans, pas de quoi s'alarmer, contrairement aux cendrées, ou on voit des paquets tous les ans. J'ai entendu dire aussi que les cendrées faisaient peur au canard...MDR c quoi c conneries?!?

  7. #7
    chanteuse
    Inscrit
    mai 2012
    Lieu
    ABBEVILLE
    Messages
    1 632
    Citation Envoyé par latonnedubouc17 Voir le message
    Chez nous les rieuses elles ont la queue courte, on en a vu une ou deux fois en 2 ans, pas de quoi s'alarmer, contrairement aux cendrées, ou on voit des paquets tous les ans. J'ai entendu dire aussi que les cendrées faisaient peur au canard...MDR c quoi c conneries?!?
    ce n est pas des conneries tu peut tres bien avoir un refus de pose (canard)a cause de tes cendré (attaché)et comme dit avant les prix des rieuses on bien chuté....!!

  8. #8
    Désinscrit
    Inscrit
    novembre 2012
    Messages
    147
    Citation Envoyé par sarcelle caro Voir le message
    ce n est pas des conneries tu peut tres bien avoir un refus de pose (canard)a cause de tes cendré (attaché)et comme dit avant les prix des rieuses on bien chuté....!!
    Comme tu peux avoir un refus de pose parce que ta mal tendu t canard tout simplement...

  9. #9
    Désinscrit
    Inscrit
    novembre 2012
    Messages
    147
    D après vous est ce que les rieuses sont plus polyvalente?

  10. #10
    chanteuse
    Inscrit
    mai 2012
    Lieu
    ABBEVILLE
    Messages
    1 632
    Citation Envoyé par latonnedubouc17 Voir le message
    Comme tu peux avoir un refus de pose parce que ta mal tendu t canard tout simplement...
    attache tu des cendré?

  11. #11
    Désinscrit
    Inscrit
    novembre 2012
    Messages
    147
    Citation Envoyé par sarcelle caro Voir le message
    attache tu des cendré?
    Oui quand c l heure! Ça ne m'a jamais empêcher de poser des canards

  12. #12
    chanteuse
    Inscrit
    mai 2012
    Lieu
    ABBEVILLE
    Messages
    1 632
    Citation Envoyé par latonnedubouc17 Voir le message
    Oui quand c l heure! Ça ne m'a jamais empêcher de poser des canards
    ok d accord

  13. #13
    Désinscrit
    Inscrit
    novembre 2012
    Messages
    147
    Aller pour mettre un peu d animation et faire apparaître RIRI, on va faire de l hybride cendrée et rieuse et après on le recoupera avec du ragondin

  14. #14
    Désinscrit
    Inscrit
    février 2009
    Messages
    89
    oui je suis persuadé que attacher des rieuses c un plus pour les rieuses.et pour le prix tu touve à moins de 200€ la couple et ca baissera encore l'année prochaine.

  15. #15
    Désinscrit
    Inscrit
    décembre 2007
    Lieu
    nalliers
    Messages
    317
    Je sui d accord avec sarcelle a certaines périodes les canards refuse les oies pourquoi j en sait rien mais c est pourtant le cas

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017