Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

  1. #1
    Désinscrit
    Inscrit
    décembre 2014
    Lieu
    haute normandie
    Messages
    3

    aide attelage hutte de terre

    Bonjours a tous amis chasseur je suis nouveau sur ce forum et novice mais grand passionné du gibier d'eau. Je hutte depuis cette année une petite hutte de terre 30km de la mer à vol d'oiseau environ. Malgré de nombreux travaux d’aménagement, abatage d'arbres, nettoyage, camouflage des abords, voliere ...
    Nous éprouvons beaucoup de mal a faire poser les oiseaux. Du passage se fait, mes les poses sont rares ou succinctes . Je dispose de peu d'appelant: deux maillards, 3chanteuses, un couple siffleur, un couple sarcelle, un couple hybride siffleur, deux court cri et un trio de mignon (deux cannes et un maillard).
    Un male RIEUSE et une femelle CENDREE
    Je met un plant de la hutte : attelage sur vas et vient, 3plateau fixe pied de hutte, les points noir sont des blettes, les etoiles sont des blette d'oie.
    Quel conseil pouvais vous m'aporter davance merci

  2. #2
    Désinscrit
    Inscrit
    décembre 2014
    Lieu
    haute normandie
    Messages
    3
    je n'arrive pas a joindre le plan

  3. #3
    chanteuse
    Inscrit
    août 2014
    Messages
    4 000
    manque l'essentielle dans tes indications

    dans mon secteur il existe d'autres installations qui tournent
    j'ai observé des vols d'oiseaux autre que les colverts du coin
    il y a dans mon secteur un stationnement d'oiseaux
    mon installation est sur une mare naturelle ?

    petite expérience perso