Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

123 ... Dernière
Page 1 sur 4
  1. #1
    Désinscrit
    Inscrit
    janvier 2012
    Messages
    27

    pour ma reproduction

    bonjour a tous, j ai fais un parc a colvert pour ma reproduction avec 3 separation.
    j ai mis 1 male avec 3 ou 4 cannes, c est bon ou pas?
    je voulais savoir pour la reproduction si c etait genant que les cannard ce vois a travers le grillage qui separe mes 3 voliere, car ils sont toujours en train de se courrir apres?
    merci de me donner reponse et me conseiller

  2. #2
    Désinscrit
    Inscrit
    novembre 2012
    Messages
    147
    salut! évite qu'il se chamaille a travers le grillage, pour plus de tranquillité. après 1 mâle pour 4 cannes aucune idée jamais essayé, c ce que je voulais faire cette année pour faire de la chanteuse et j'ai qu'un mâle chanteur, alors à essayer...

  3. #3
    4 canes ca fait peut etre limite. 3 c'est bien niveau taux e fécondité je parle

  4. #4
    Désinscrit
    Inscrit
    juillet 2005
    Messages
    1 590
    3 ces bien

  5. #5
    Désinscrit
    Inscrit
    décembre 2013
    Messages
    765
    Oui c un.bon ration 1 male pour 2 3 canes nikel, si tu peut met quelque chose pour qu il ne se voit pas !

  6. #6
    Désinscrit
    Inscrit
    janvier 2012
    Messages
    27
    ok merci pour tes conseilles

  7. #7
    Désinscrit
    Inscrit
    janvier 2012
    Messages
    27
    Citation Envoyé par latonnedubouc17 Voir le message
    salut! évite qu'il se chamaille a travers le grillage, pour plus de tranquillité. après 1 mâle pour 4 cannes aucune idée jamais essayé, c ce que je voulais faire cette année pour faire de la chanteuse et j'ai qu'un mâle chanteur, alors à essayer...
    ok merci pour tes conseilles

  8. #8
    Désinscrit
    Inscrit
    janvier 2012
    Messages
    27
    je vais rester sur 3 canes et mettre une séparation pour ne pas qu il se voit, comme vous m avez dit
    merci
    et pour mes nichoires, j ai l impression qu il ne vont pas dedans en se moment c est normal ou quoi, il est trop tot?

  9. #9
    Halbran
    Inscrit
    décembre 2005
    Lieu
    herault
    Messages
    263
    attent un peu ca commence a peine a pondre puis c'est encore un peu tot quand ce sera le moment eils iront
    nuit de tempete nuit sous la couète

  10. #10
    Désinscrit
    Inscrit
    janvier 2012
    Messages
    27
    Citation Envoyé par SARCELLOU34 Voir le message
    attent un peu ca commence a peine a pondre puis c'est encore un peu tot quand ce sera le moment eils iront
    ok merci sarcellou34

  11. #11
    Ça commence à peine à pondre? Non c'est pas je moment de faire pondre ses cane. La chasse est encore ouverture si jamais vous avez oublier ;-)

  12. #12
    Désinscrit
    Inscrit
    janvier 2012
    Messages
    27
    Citation Envoyé par Jérémy60 Voir le message
    Ça commence à peine à pondre? Non c'est pas je moment de faire pondre ses cane. La chasse est encore ouverture si jamais vous avez oublier ;-)
    pour moi c est fini la chasse vu la saison qu on a eu. du coup j ai mis en place mes nichoires et trié le peux de canards que j avais....

  13. #13
    Désinscrit
    Inscrit
    février 2013
    Lieu
    MANCHE
    Messages
    96
    Il faut arrêter , on a cas fermer la chasse mi -novembre pour faire de la repro tant que vous y etes

  14. #14
    Désinscrit
    Inscrit
    novembre 2012
    Messages
    147
    Citation Envoyé par mignonblanc Voir le message
    Il faut arrêter , on a cas fermer la chasse mi -novembre pour faire de la repro tant que vous y etes
    c tot mais rien n’empêche de préparer, c pas parce que tu te prépare que la chasse est fini...
    encore un sujet qui va déraper... c désolant...

  15. #15
    Désinscrit
    Inscrit
    décembre 2013
    Messages
    765
    C 'edt un peu normal que tes nichoires ne sont pas visite! Notmalement dici le mois de fevriere tes mignones si t en a devrais y faire un tour! Les gars les jours commence à se rallonger! Pour ma part g trier les cv ! Parker mes chanteuse et leur mal ! Et ca ne veut pas dirz que la chasse est fini pour nous c inchaszable depuis au moins 1 moins trop de vent donc j anticipe ! Et ce week end j mark mes siffleurs par couple pour qu il soit l annee prochaine j avais prrdu la femellz d oigne donc du coup j luk en ai trouve une reproductrice cette annee et ils ont l air accouplé , donc je l ai parc et on verra bien ce que sa donne pour la repro et pour la saison prochaine plus de chant?

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017