Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

123 ... Dernière
Page 1 sur 11
  1. #1
    Désinscrit
    Inscrit
    septembre 2009
    Messages
    128

    observations de cette année, comme par hasard.

    ??? c'est curieux toutes ces observations récentes de ce debut d'année, envoyés par des nouveaux inscrits ou plus anciens avec très peu d'envoi d'observations?????? pour la majorité.
    A méditer......
    Aucun message durant la saison, à croire qu'ils étaient trop occuper à chasser ou plutot à observer. pour moi, pseudo-chasseurs d'écolos pour nous polluer et enfluencer les autorités d'une certaine manière.

  2. #2
    Modérateur
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    12 725
    celles qui font un tour en dehors du blankaart

  3. #3
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    décembre 2003
    Messages
    5 319
    salut indi61, ca va?

    faut pas non plus voir le mal partout...

    couacpc, tu vas pas nier que les ,crottes remontent depuis 3 semaines qd meme??
    peut etre si il y a des nuages demain , il va pleuvoir, sinon il n'y aura pas de pluie...
    grand philosophe contemporain italien: DIGETTO

  4. #4
    Modérateur
    Inscrit
    juillet 2004
    Messages
    15 601
    qu'est ce qui vous choc? que les oies remontent activement entre le 10 et le 20 (certaines minoritaire ayant commencées un peu avant)?

    Réveillez vous ça fait des années que le pic de migration est à cette période!!c'est connu et reconnu du monde de la chasse et des écologistes!
    pas capot....tou di bio!

  5. #5
    pas mieux que arnault... celui qui n'a pas vu d'oie dans le semaine faut qu'il sorte un peu... ou regarder un peu les sites de comptages les gars

  6. #6
    chanteuse
    Inscrit
    novembre 2006
    Lieu
    charente
    Messages
    1 576
    Citation Envoyé par Jérémy60 Voir le message
    pas mieux que arnault... celui qui n'a pas vu d'oie dans le semaine faut qu'il sorte un peu... ou regarder un peu les sites de comptages les gars
    Et ben moi j ai pas vu ni entendu 1 seul vol sur cognac et je suis dehors tout les jours
    Je suis même monté dans mon marais vendredi et j 'ai juste observé 2 bécassines

  7. #7
    Modérateur
    Inscrit
    juin 2004
    Messages
    4 925
    Citation Envoyé par arnault Voir le message
    qu'est ce qui vous choc? que les oies remontent activement entre le 10 et le 20 (certaines minoritaire ayant commencées un peu avant)?

    Réveillez vous ça fait des années que le pic de migration est à cette période!!c'est connu et reconnu du monde de la chasse et des écologistes!
    AH ???

    sauf celles avec balises alors..
    le vent se lève...

  8. #8
    chanteuse
    Inscrit
    avril 2005
    Messages
    1 548
    Citation Envoyé par indi61 Voir le message
    ??? c'est curieux toutes ces observations récentes de ce debut d'année, envoyés par des nouveaux inscrits ou plus anciens avec très peu d'envoi d'observations?????? pour la majorité.
    A méditer......
    Aucun message durant la saison, à croire qu'ils étaient trop occuper à chasser ou plutot à observer. pour moi, pseudo-chasseurs d'écolos pour nous polluer et enfluencer les autorités d'une certaine manière.
    Il en est passé sur Briouze mardi 10 dans l'aprem ;-)
    Chasseur écologiquement responsable enfin presque

  9. #9
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    décembre 2003
    Messages
    5 319
    Citation Envoyé par chasseur62 Voir le message
    AH ???

    sauf celles avec balises alors..

    exactement, t es balises toi
    peut etre si il y a des nuages demain , il va pleuvoir, sinon il n'y aura pas de pluie...
    grand philosophe contemporain italien: DIGETTO

  10. #10
    chanteuse
    Inscrit
    janvier 2006
    Messages
    3 812
    après la vraie question est :
    que font elles ? la-haut il gèle encore à pierre fendre alors ok elle remontent mais ou
    s'arrêtent elles avant de nidifier et combien de temps ?

  11. #11
    Halbran
    Inscrit
    décembre 2012
    Messages
    260
    patte2pie et chasseursomme inscrits depuis 15 jours !!!?? vraiment ce site doit-t-il rester ouvert à tout et n'importe qui ??

  12. #12
    chanteuse
    Inscrit
    avril 2005
    Messages
    1 548
    C'est clair que c'est louche
    Chasseur écologiquement responsable enfin presque

  13. #13
    après lulu je parle sur le secteur de la picardie, il s'en ai vu aux quatre coins de la région et vraiment beaucoup de bande, venez voir si vous voulez y'a meme un toi peu de stationnement si on sait OU chercher

  14. #14
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2014
    Messages
    70
    salut les gars moi je n ai mis aucune observation de la saison ni même c'est derniers jour j habite dans la somme dans le vimeu et lundi mardi et mercredi sa n'a pas arrêter de remonter donc les observation d'oie de ses dernier jour ne me choc pas c'est leur période

  15. #15
    chanteuse
    Inscrit
    janvier 2006
    Messages
    3 812
    Citation Envoyé par Jérémy60 Voir le message
    après lulu je parle sur le secteur de la picardie, il s'en ai vu aux quatre coins de la région et vraiment beaucoup de bande, venez voir si vous voulez y'a meme un toi peu de stationnement si on sait OU chercher
    enfin chasser une espèce avec des prélèvements normaux ça veut dire quoi ?
    si y'en a pas , tu peux laisser la chasse ouverte de Mars à fin Septembre aussi ?
    on de fout de nous , comme dans beaucoup d'autres secteurs de notre vie de
    tous les jours , non ?

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017