Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

123 ... Dernière
Page 1 sur 76

Sujet : Repro 2015

  1. #1
    chanteuse
    Inscrit
    février 2005
    Lieu
    arcachon
    Messages
    2 577

    Repro 2015

    c'est reparti pour une nouvelle repro

  2. #2
    Suspendu
    Inscrit
    février 2006
    Messages
    12 399

  3. #3
    Suspendu
    Inscrit
    février 2006
    Messages
    12 399
    [IMG][/IMG]

  4. #4
    Suspendu
    Inscrit
    février 2006
    Messages
    12 399
    photo pour tonnayre

  5. #5
    Suspendu
    Inscrit
    février 2006
    Messages
    12 399
    il faut faire des oiseaux competent par chez nous .en baie de somme pis par chez vous dans le sud ca na rien a voir..chez nous la concurence est dur tres dur je suis certain que vous venez hutté en baie vous seriez tres surpris..

  6. #6
    Suspendu
    Inscrit
    février 2006
    Messages
    12 399
    [IMG][/IMG]on voit bien en baie la difficulte ya des fois 40m de mare a mare mais elles son toute tres proche concurence est proximité ...ta interet a etre au taquet pie les arrivage change tout le temps ca na rien a voir avec certaine regions OU la pression de chasse est moindre

  7. #7
    +10000000 avec toi niroca...

    mode de chasse totalement différent faut toujours etre au niveau... quand tes voisins ont des machines faut avoir des machines et on peut pas dire en attacher 20 pour en avoir 10 qui chantent ... car la limite c'est 6 sauvages, donc faut avoir une selection rigoureuse

  8. #8
    Suspendu
    Inscrit
    février 2006
    Messages
    12 399
    Citation Envoyé par Jérémy60 Voir le message
    +10000000 avec toi niroca...

    mode de chasse totalement différent faut toujours etre au niveau... quand tes voisins ont des machines faut avoir des machines et on peut pas dire en attacher 20 pour en avoir 10 qui chantent ... car la limite c'est 6 sauvages, donc faut avoir une selection rigoureuse
    on est bien d accord jeremy!!

  9. #9
    perso je suis pas vieux, et ca fait pas des années d'experience que j'ai loin de la, mais j'apprend vite et je peux vous dire que la concurrence est TRES dure ... les nuits d'arrivage c'est autre chose, car les sauvages, sont je pense, d'une utilité moindre (sans pour autant etre iniefficace), mais sur les tiote nuit OU une paire de betes peuvent etre accorchées, ba quand ta un gars à 40m devant et que ces betails font trut trut trut trut tout les 10 seconde ba tu as vite compris la musique...

  10. #10
    chanteuse
    Inscrit
    février 2005
    Lieu
    arcachon
    Messages
    2 577
    Citation Envoyé par niroca Voir le message
    photo pour tonnayre
    c'était pas cette photo là dont je parlais
    sur le bassin d'arcachon, j'ai 20m entre les mares de mes voisins. on est 9, collés les uns aux autres, la concurrence est rude aussi.
    pour la baie de somme, je connais (originaire de cayeux). je ne critique absolument pas vos oiseaux, on cherche tous à être plus malin que le voisin (si on peut)

  11. #11
    Suspendu
    Inscrit
    février 2006
    Messages
    12 399
    Citation Envoyé par Jérémy60 Voir le message
    +10000000 avec toi niroca...

    mode de chasse totalement différent faut toujours etre au niveau... quand tes voisins ont des machines faut avoir des machines et on peut pas dire en attacher 20 pour en avoir 10 qui chantent ... car la limite c'est 6 sauvages, donc faut avoir une selection rigoureuse
    pis ya des regions a peuvent utilise du pur ils s en foute les gibiers ne tape pas c est pas grave ya pas de concurence c est facile trois begoire est ca pose ils font ca en baie il chiale tout les nuits.. j ai un pote qui va dans une tres bonne hutte il prend 30 gibiers il me dit olive on a pas de merite on est seul est la prochaine hutte est a 1 kilometre il me dit avec des canes on aurait assez pis pour l attache c est facile!....alors quand j en vois certain qui vont dans des huttes comme ca OU seul ils peuvent proné pour des pures c est plus de la chasse trop facile au moins en baie ya cette esprit de "compete "tres sympas en general c est le plus malins qui tire !!! plus les oiseaux selectionné pour ce mode de chasse en fait on en fait moins que des huttes seul ou pas de pression pourquoi parce que c est dur la ya du merite

  12. #12
    Suspendu
    Inscrit
    février 2006
    Messages
    12 399
    Citation Envoyé par tonnayre Voir le message
    c'était pas cette photo là dont je parlais
    sur le bassin d'arcachon, j'ai 20m entre les mares de mes voisins. on est 9, collés les uns aux autres, la concurrence est rude aussi.
    pour la baie de somme, je connais (originaire de cayeux). je ne critique absolument pas vos oiseaux, on cherche tous à être plus malin que le voisin (si on peut)
    l hybride noire?

  13. #13
    chanteuse
    Inscrit
    février 2005
    Lieu
    arcachon
    Messages
    2 577
    100% d'accord avec toi. c'est comme les huttes en pâture ou les voisins sont loin, tu peux prendre que du colvert. c'est sur qu'en baie ça pardonne pas si t'as des canards ed brun.

  14. #14
    chanteuse
    Inscrit
    février 2005
    Lieu
    arcachon
    Messages
    2 577
    Citation Envoyé par niroca Voir le message
    l hybride noire?
    yes!!!

  15. #15
    Suspendu
    Inscrit
    février 2006
    Messages
    12 399
    [IMG][/IMG]LA BORDURE EST VERDATRE MAIS PAS JAUNE EST LE DESSUS DU BEC NOIR

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017