Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

123 ... Dernière
Page 1 sur 10
  1. #1
    Désinscrit
    Inscrit
    février 2004
    Messages
    15

    L'attelage de sauvage en Baie Authie Sud a-t'il changé vos résultats?

    Amis huttiers bonjour,

    L'attelage de sauvages en BAS est autorisé depuis deux ans; vous qui en utilisez avez-vous vu une différence en terme de nombre de poses (même s'il est quasi impossible de comparer les saisons avant et après, trop de facteurs interfèrent), distance de pose, tenue du gibier une fois posé, espèces que vous faites plus facilement poser?

    Et vous qui n'en utilisez pas (ce qui est mon cas), avez-vous l'impression d'être désavantagé (pour moi c'est non)?

    Merci de vos retours

  2. #2
    Modérateur
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    12 721
    Bonsoir ode,
    je peux t'affirmer que ça n'a rien changé. Je présenterai les résultats lors de l'A.G(scoop) ça n'a rien changé. Une mauvaise flaque reste une mauvaise flaque

  3. #3
    Désinscrit
    Inscrit
    décembre 2011
    Messages
    101
    exact une mauvaise flaque le restera !!!!!!!! quand je vois la baie Authie nord qui tir pas ou très peu alors que en face ta 40 voir plus de coup tube la baie AUTHIE nord pas servi pourquoi ??????

  4. #4
    chanteuse
    Inscrit
    août 2014
    Messages
    4 000
    le voila enfin , ce topic !

    c'est un peu tot pour en tirer des conclusions , la saison dernière a quand mème été médiocre et transitoire .
    mais c'est assurément a suivre de prés .
    la première question qui vient a l'esprit
    "combien de ceux qui étaient contre les sauvages continuent a n'attacher que du colvert !
    perso , les quelques nuits que j'ai fait la saison dernière avec de la sauvagine ne m'ont pas permis d'en tirer la moindre conclusion .

  5. #5
    demi cri
    Inscrit
    septembre 2012
    Messages
    1 355
    Citation Envoyé par browningcalibre10 Voir le message
    exact une mauvaise flaque le restera !!!!!!!! quand je vois la baie Authie nord qui tir pas ou très peu alors que en face ta 40 voir plus de coup tube la baie AUTHIE nord pas servi pourquoi ??????
    ça serait sympa de savoir un peu en effet si ça a changé quelque chose, à vue de nez je dirai absolument rien...j'ai hâte qu'il y ait des retours quand même
    FFM PRESIDENT

  6. #6
    chanteuse
    Inscrit
    janvier 2008
    Messages
    3 628
    le problème ce n'est pas de savoir si ça a changé quelque chose ou pas. Mais de faire plaisir avec quelque sauvagine en baie c'est quand+ agréable. Il est encore trop tôt pour en tiré des conclusions, je pense que pour faire une idée il faudra 4/5ANS

  7. #7
    chanteuse
    Inscrit
    janvier 2008
    Messages
    3 628
    par contre pour ceux qui son pour le CV a attache pourquoi me pas revenir comme avant a 12 colverts maxi a l'attache voir meme limiter le nombre de cage

  8. #8
    chanteuse
    Inscrit
    août 2014
    Messages
    4 000
    Citation Envoyé par bobi Voir le message
    par contre pour ceux qui son pour le CV a attache pourquoi me pas revenir comme avant a 12 colverts maxi a l'attache voir meme limiter le nombre de cage
    salut bob

    a ton avis , y a t"il encore beaucoup de huttiers qui n'utilisent que les colverts ?

  9. #9
    chanteuse
    Inscrit
    janvier 2008
    Messages
    3 628
    non ma boulange quand tu fait le tour de tout les flaques il a toujours un petit oigne une hybride de sarcelle OU de pilet tu sais c'est comme les oies a attache certain était contre au vois le résultat maintenant de la sauvagine sur une nuit arrivage aucun intérêt tout le monde le sait mais en fin saison on en reparlera. Après si même en fin saison tu n’as pas de patureux sauvagine OU pas ça ne changeras rien

  10. #10
    Perso sur une nuit arrivage pur pas grand intérêt mais des fois ça sert. Genre quand tu as une tiote femelle de sarcelles posé à 50m qui niak et que tu à un tiot trutteux à l.attache que te la fait approches. C'est quand même mieux que de siffler dans un tuyaux pour les ancien!

    Et sinon quel pied d.entendre des sauvage chanter sur ta flaque!

  11. #11
    Désinscrit
    Inscrit
    septembre 2006
    Lieu
    Bordeaux
    Messages
    2 296
    Eh bien jérémy je ne suis pas d'accord... Pour moi c'est mieux de siffler dans un tuyau...
    Si tu fais approcher la sarcelle, ca prouve que tu sais reproduire le son juste, et ce n'est pas donné à tout le monde... On peut aussi faire veiller quelqu'un d'autre à sa place..

  12. #12
    Modérateur
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    12 721
    Citation Envoyé par chavatuer Voir le message
    ça serait sympa de savoir un peu en effet si ça a changé quelque chose, à vue de nez je dirai absolument rien...j'ai hâte qu'il y ait des retours quand même
    bjour chavatuer Regardes le post n°2 et tu trouves ta réponse

  13. #13
    Modérateur
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    12 721
    Citation Envoyé par browningcalibre10 Voir le message
    exact une mauvaise flaque le restera !!!!!!!! quand je vois la baie Authie nord qui tir pas ou très peu alors que en face ta 40 voir plus de coup tube la baie AUTHIE nord pas servi pourquoi ??????
    La situation n'a pas évolué depuis 1972 (ma 1e année en baie)

  14. #14
    Désinscrit
    Inscrit
    juin 2011
    Messages
    5
    Bonsoir a tous
    sympa votre topic !!!
    le col vert !!!

  15. #15
    Désinscrit
    Inscrit
    juin 2011
    Messages
    5
    un jeu de cv correcte un poil de sauvagine et je suis heureux
    ah oui la marre correcte !!!

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017