Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

12 Dernière
Page 1 sur 2
  1. #1
    Halbran
    Inscrit
    avril 2016
    Lieu
    MANCHE
    Messages
    137

    Recherche renseignement sur le marais de ST FROMONT dans le 50

    Bonsoir je suis a la recherche de renseignement sur le marais de ST FROMONT . Je cherche a savoir ce que vaut ce marais pour le gabion . Bien cordialement

  2. #2
    Désinscrit
    Inscrit
    septembre 2013
    Messages
    185
    tu cherches quoi a savoir combien de sacs que sa vaut vas y prends un bon apero piques tes canards avec des bons amis et tu passeras de bonnes nuits sinon achetes un voyage en argentine.
    vous me faites rire avec vos questions a la con,on est en 2016 quand meme si tu as vu une annonces a 500e he bien tu en auras pour 500e sinon vas voir ton banquier les taux sont a 1.3 pour cent lol

  3. #3
    Désinscrit
    Inscrit
    janvier 2005
    Messages
    24
    Citation Envoyé par VINCI14 Voir le message
    tu cherches quoi a savoir combien de sacs que sa vaut vas y prends un bon apero piques tes canards avec des bons amis et tu passeras de bonnes nuits sinon achetes un voyage en argentine.
    vous me faites rire avec vos questions a la con,on est en 2016 quand meme si tu as vu une annonces a 500e he bien tu en auras pour 500e sinon vas voir ton banquier les taux sont a 1.3 pour cent lol
    C'est quoi ton problème vinci14?!
    T'as jamais cherché un tour de hutte ds ta vie??
    À quoi ça sert les forums si ce n'est de s'ENTRAIDER!!

    C'est facile de critiquer et se foutre de la gueule des autres quand on a trouvé son bonheur!!

    La dernière fois j'ai vue une annonce d'un mec qui cherchait ds mon coin et je l'ai renseigné au mieux pour qu'il ne se fasse pas arnaquer!!
    J'aime pas voir des jeunes se prendre des douilles par des proprios peu scrupuleux, qui te vendent du rêve..

    Façon les grosses huttes ne mettent jamais d'annonce!! C'est tjrs sympa d'avoir les avis de mecs qui connaissent !!

    Après si t'aimes jeter ton argent en l'air c'est ton problème, je participe quasi jamais sur le forum a cause de mecs comme toi!!

    Des fois vaut mieux s'abstenir que d'écrire des conneries de la sorte..

  4. #4
    Halbran
    Inscrit
    avril 2016
    Lieu
    MANCHE
    Messages
    137
    VINCI14 je te remercie pour ta réponse mais sache que si j'ai repris la chasse au gabion après 15 ans d'arrêt ,c'est pour faire plaisir a mon fils qui vient d'avoir le permis alors tu dois savoir que quand on vient d'avoir le permis ,on est comme les jeunes chiens on aime voir du gibier ,je ne voudrais pas le futé .Quand au nombre de sacs je pars du principe qu'il vaut mieux faire une pièce toutes les nuits que le cota une fois et après ne plus rien voir et entendre . Et tu sais que l'apéro et a consommer avec modération

  5. #5
    Halbran
    Inscrit
    avril 2016
    Lieu
    MANCHE
    Messages
    137
    anton77, je te remercie pour ton commentaire cela fais plaisir que certain sauvaginiers ne soit pas toujours a critiquer . Mais on verras dans 20 ou 30 ans si il n'y a plus le droit de gabionner peu être que ce seront les premiers a venir quémander un droit de chasse ou action au gros et la j'espère qu'ils auront les même désagrément qu'ils font subir aux autres avec leurs commentaire . Mais je pars du principe que la chasse et un plaisir et un art , qu'il faut pratiquer avec Amour et Passion . Mais certain ont du l'oublier

  6. #6
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    décembre 2003
    Messages
    5 319
    allez vinci14,tu ne vas pas nous faire tout une céne....( pas sur que tu la comprennes....)

    TAZ50 st fromond, c'est pas mal comme coin, je crois qu il y a deux zones, autour du chateau ( qui vaut le detour si on aime l observation cigognes) et un peu plus loin pres de la riviere. faut aimer la concurrence car c'est tassé là bas.
    apres j ai jamais fait de saison , je ne suis pas d une grosse aide....
    peut etre si il y a des nuages demain , il va pleuvoir, sinon il n'y aura pas de pluie...
    grand philosophe contemporain italien: DIGETTO

  7. #7
    Halbran
    Inscrit
    avril 2016
    Lieu
    MANCHE
    Messages
    137
    Merci obs14 pour ta réponse mais malheureusement je crois que nous allons devoir faire de l'observation de ces charmantes Alsacienne ,car nous ne somme pas loin des ruines.(pour ce qui est de ta blague , j'espère quand même que cela ne sera pas son dernier repas )

  8. #8
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2010
    Messages
    86
    sur st fromond il y a a boire et a manger + a boire ....ça dépend dans quel marais ou tu vas...

  9. #9
    Halbran
    Inscrit
    avril 2016
    Lieu
    MANCHE
    Messages
    137
    Salut hub50 je suis a coté des ruines entre la vire et le canal

  10. #10
    Halbran
    Inscrit
    avril 2016
    Lieu
    MANCHE
    Messages
    137
    Hier fais un petit tour a ST FROMONT vu une cinquantaine de CV et 7 souchet vivement l'ouverture pour ce remettre dans le bain

  11. #11
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2016
    Messages
    2
    Je suis désoler mais moi aussi je cherche une nuit prêt de la baye des veys mais je cherche un gabion ou ta pas de voisin qui sont jaloux et où t'es pas toujours en concurrence à savoir qui va mettre une bulle à l'autre juste tirer un canard de temps en temps histoire de chasser un peut mais malgré tout je préfère en voir beaucoup et en tirer peut c pour sa que je cherche une nuit pas tro mal et pour vous dire tout les canard au poser sa me dit strictement rien je préfère en tirer 5 au vol plutôt que 200 au poser ou tu a presque pas de mérite appart d'avoir le gabion poser au bonne endroit dans le marais et d'avoir une Bonne pique apres je suis sûr que peut de monde va être d'accord avec moi mais bon c mon point de vu et je respecte le vôtre si Nn je serai intéressé si quelqu'un avait quelque chose à me proposer ou une information comme taz50 quel marais serai le mieu

  12. #12
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    juillet 2009
    Lieu
    duck-land
    Messages
    5 380
    sauve toi malheureux !!!
    si tu n'aime pas la finalité de cette chasse , pourquoi aller au gabion ?
    un cacheur et un pêckeur ça fait 2 minteurs !!!
    ya bin trop d'cravates ...



  13. #13
    Halbran
    Inscrit
    juillet 2009
    Lieu
    partout et nul part
    Messages
    276
    Citation Envoyé par Alex5004 Voir le message
    Je suis désoler mais moi aussi je cherche une nuit prêt de la baye des veys mais je cherche un gabion ou ta pas de voisin qui sont jaloux et où t'es pas toujours en concurrence à savoir qui va mettre une bulle à l'autre juste tirer un canard de temps en temps histoire de chasser un peut mais malgré tout je préfère en voir beaucoup et en tirer peut c pour sa que je cherche une nuit pas tro mal et pour vous dire tout les canard au poser sa me dit strictement rien je préfère en tirer 5 au vol plutôt que 200 au poser ou tu a presque pas de mérite appart d'avoir le gabion poser au bonne endroit dans le marais et d'avoir une Bonne pique apres je suis sûr que peut de monde va être d'accord avec moi mais bon c mon point de vu et je respecte le vôtre si Nn je serai intéressé si quelqu'un avait quelque chose à me proposer ou une information comme taz50 quel marais serai le mieu
    Salut apelle moi 06 82 38 32 25
    je prefere jeuner avec les aigles que de picorer avec les poules

  14. #14
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2016
    Messages
    2
    Je vais au gabion pour pouvoir échanger et pouvoir rire boire et manger c un peut une deuxième maison où tu peut faire la fête sans avoir ta copine sur le do à te prendre la tête et pouvoir tirer un canard ou deux au vol. Le matin

  15. #15
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    juillet 2009
    Lieu
    duck-land
    Messages
    5 380
    je comprends ce que tu veux dire , on a tous un idéal différent ... moi j'y vais pour chasser et entendre mes piafs , rien d'autres !! le repas de communion , les soirées paillardes , les jeux de cartes j'aime bien quand c'est du so et qu'il y a rien qui vole , mais la hutte c'est avant tout la chasse
    un cacheur et un pêckeur ça fait 2 minteurs !!!
    ya bin trop d'cravates ...



Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017