Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

  1. #1
    Désinscrit
    Inscrit
    décembre 2005
    Messages
    155

    cartouches plomb 10 / 89

    bonjour a tous
    j utilise un 10 /89 pour aller aux pigeons et je cherche des cartouches pas trop cheres pour l ouverture..... quelles sont les meilleurs marché d apres vous?
    merci de votre aide
    steph

  2. #2
    Halbran
    Inscrit
    novembre 2009
    Messages
    131
    monsieur steph87,
    je pense que c'est cela
    cordialement,
    http://www.ducatillon.com/produit_10...321-26023.html

  3. #3
    Désinscrit
    Inscrit
    décembre 2005
    Messages
    155
    bonsoir
    je les repérées celles ci, mais visiblement, c est un serpent de mer.....elles doivent sortir depuis des mois, mais je ne trouve personne qui en aurait en stock.......
    cdlt

  4. #4
    Désinscrit
    Inscrit
    février 2005
    Messages
    295
    Bonjour, oui elles ne sont jamais en stock chez ducatillon mais c'est peut être parce qu’ils font une livraison directe du fournisseur, je sais pas ce que ça vaut.
    a part les joker niveau prix ce sont les winchester les moins chères (et les meilleures dans mon arme), a voir avec l'armurerie sweck à chatellaillon (17) elles sont en général dans les 25 € les 10.

  5. #5
    Désinscrit
    Inscrit
    décembre 2005
    Messages
    155
    salut!!
    j avais appalé ducatillon et en fait, elles etaient annoncées mais jamais dispo......
    je vais voir les winch....
    merci a plus

  6. #6
    Désinscrit
    Inscrit
    novembre 2009
    Messages
    11
    bonjour , cartouches winchester suprem 57g à 26 euros les 10 chez terre er eaux .cartouches winchester suprem 57g à 25.5 euros les 10 chez armurerie du moulin et cartouches joker à 21 euros les 10 chez armurerie du moulin.

  7. #7
    Désinscrit
    Inscrit
    décembre 2005
    Messages
    155
    merci!!!!
    je vais voir ca!!!

  8. #8
    Désinscrit
    Inscrit
    décembre 2005
    Messages
    155
    bon, ben les jokers, on n aura pas!!!!
    je viens d appeler l armurerie du moulin: visiblement apres un an a balader les clients, joker n a toujours pas produit les 10/89 attendues...... du coup, je vais me rabattre sur d autres marques....dommages!!!!!!!

  9. #9
    Désinscrit
    Inscrit
    décembre 2005
    Messages
    155
    bonjour, nous ne nous sommes pas compris, mon ecrit n etait pas tres clair: je cherche a faire mon stock de cartouches avant l ouverture, mais je n ai pas besoin du 10 avant le mois d octobre/ novembre.....en fait c est une arme qui me suit quand je vais au poste et me permet de tirer posé en limite de portée sans prendre le risque d un tir au 12( qui risque de ne pas etre efficace) je tire peu , qu au posé , mais ca evite de blesser.... effectivement a l ouverture, mon 16 suffit!!!
    bonne journée

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017