Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

  1. #1
    Désinscrit
    Inscrit
    juillet 2011
    Messages
    44

    OIE rieuse a l attache

    bonsoir je voudrai savoir comment l on mais des oies rieuses a l attache car c la premiere demain dc sa serai pour avoir un peu de conseil merci

  2. #2
    Désinscrit
    Inscrit
    janvier 2008
    Lieu
    nalliers
    Messages
    297
    Tu attele comme des cendrées le jar à l attaque attention sa tappe dur sur des vols

  3. #3
    Halbran
    Inscrit
    novembre 2007
    Lieu
    sud 17
    Messages
    359
    Les mals sur l'arrivage car une fois que sa à attraper le gibier sa ne le lache plus jusqu'à que la femelle finisse le boulot pour la pose et le tour et joué

  4. #4
    Caneton
    Inscrit
    décembre 2015
    Messages
    89
    Bonjour.cela dépend du chant de ta rieuse.généralement ont met le jar en attaque moi c'est ce que je fais car les miens attaquent sévère

  5. #5
    Désinscrit
    Inscrit
    juillet 2011
    Messages
    44
    ok merci et au niveau des rieuses en cage c dans la meme direction que les chanteuses ou l inverse

  6. #6
    tout depend comment eqst l arrivage de tes oies, moi tout depend les vents le canard n arrive pas de la meme manière que les oies,la semaine derniere c est ceux qu il s etait passer,les canard arriver deriere la hutte et les oies en face du faite qu elle arrive d angleterre. a toi de voir d apres ton esperience a ta hutte de qu elle coter arrive les oies, donc mon conseil est le jar a l arrive des OIES et la femelle au vent sur la flaque.

  7. #7
    chanteuse
    Inscrit
    octobre 2006
    Messages
    2 044
    Euh.... il y a des jars très doux...qui peuvent être mis en pleine flaque!
    Tout dépend ce que tu chasses, OIES ou CANARDS..
    C'est avant tout ton type d'oiseaux qui déterminera ton attache ,pour le reste, si la théorie était aussi simple, Ba tout le monde réussirait à tout les coups..

  8. #8
    demi cri
    Inscrit
    août 2010
    Lieu
    tarnos
    Messages
    1 044
    le kid

    Tu as tout dit le "kid", chaque mare à son mode d'emploi, personne ne peut donner de conseil, si ce n'est celui d'apprendre par soi même..............................
    Mais trop compliqué............................ Il faut tout, de suite.

  9. #9
    chanteuse
    Inscrit
    avril 2004
    Messages
    3 393
    J'utilise personnellement un jard comme un long cri et un autre, comme un court cri. Donc, ça laisse de la marge.
    Il faut essayer. Le problème est que l'on ne voit pas autant d'oies que de canards et qu'il faut souvent plus de temps pour constituer un bon jeu d'oies.
    Après, comme le dit le kid, ce n'est pas toujours facile de chasser oies et canards, surtout quand tu chasses sur 5000m² et que tu mets une dizaine d'oies à l'eau...

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017