PDA

Afficher la version complète : vente des canards!!



dave33
19/01/2006, 21h57
je suis stupéfait de voir que depuis quelques temps il y ai autant d'annonces pour vendre des canards avant la repro ;Est-ce que la plupart de ces gens là racrochent ou limitent leurs appelants a cause de la GA???

palombeur
20/01/2006, 07h53
A mon avis, c'est du tri de fait dans les canards avec le doute pour la saison prochaine.

Le confinement des colverts en bocal le parfait ça le fait, c'est un peu moins top avec de la sauvagine.

Raz 62
20/01/2006, 08h03
A mon avis, y'a un peu de tout....
Y'en a malheureusement qui raccrochent (et je dois avouer que je me pose de plus en plus la question... :T )
Y'en a qui vendent pour faire de la place dans les parcs pour la repro....
Y'en a qui vendent des vielles casseroles pour s'en débarasser :))

baba78
20/01/2006, 19h52
perso je pense que certain vendent leur coincs du fait de l'incertitude de la saison prochaine ... ça evite d'avoir à les nourrir pendant l'intersaison :G
et etant donné qu'ils les vendent aux prix des eleveurs pro , on met de côté et on rachetera si ça s'arrange ...
no comment ... :( :triste:

pp17
20/01/2006, 20h17
les sois disant eleveurs amateurs ont les foisses!!!!!!!! mais je suis d'accord avec toi ,ils racheterons s'iln'y pas de probleme avec la GA moi mes coincs je les gardent point c"est tout ,ils peuvent venir les keufs a mon avis il vont etre bien reçu :G