PDA

Afficher la version complète : fermeture anticipee y en as ras le bol !!!!!!!



une bande59
22/01/2006, 19h45
j ouvre ce salon pour que tout le monde qui croit que fermer la chasse fin janvier et naturel je pense au decideur qui confondent une pie de mer avec une poule d eau c est vrai que dans le noir apres 3 ou 4 whisky y en as qui confondent mais bon treve de palaisanteries ras le bol 7 mois de fermeture et perssone ne bouge :G :G :G :G :G

jmax
23/01/2006, 13h25
Pour rebondir la dessus...

il y a 3-4 ans lorsqu'on nous a interdit la chasse d'aout et celle de février tt le monde gueulait, pas mal de gars chasser tout de même...

et au fil du temps tt ca est retombé et c'est quasiment devenu "normal" d'ouvir le 1-9 et fermer le 31-01... c'est bien triste...

j'ai bien peur qu'il en soit de même pour nos appelants...

:T :P

une bande59
23/01/2006, 13h31
oui c est comme ca moi perssonelement y en as ici sur ce cite qui la ramene sans arret et les jour _j il se cachent nous avont chasser le 21juillet meme quand c etait plus possible chasser le mercredi matin meme quand c etait plus possible puis pris par les gardes suite a denonciations un mercredi matin apres une tres belle nuit et gibiers a gogo passer au tribunal pas d amende vu que leur loi de merde ne tient pas debout donc au lieu que tout le monde rale stop a ca et action vous etes filmer

Vincent L
23/01/2006, 13h34
un petit bémol quand même Jmax, la pratique de la chasse ne change pas en fonction de la date. Ainsi, on chasse de la même façon le 15 aout que le 15 septembre.
Par contre, chassez avec ou sans appelant, c'est trés différent.
Personnellement, je ne mets pas les deux interdictions au même niveau. ;)

une bande59
23/01/2006, 13h41
pour les appelants c est pareil ca vas finir comme au canada avec plastiques c est tout enfin bref tout pour ecoeurer les ancien de cette sublime passions ca me tord les boyau tout ca :triste: :T :T :G

jmax
23/01/2006, 13h44
tu as raison vincent...

mais j'ai bien peur que ca finisse pareil...

une bande59
23/01/2006, 13h53
je pense que l avenir de la chasse bascule de plus en plus du coter obscur :triste:

Vincent L
23/01/2006, 14h10
Oui, Jmax. C'est pour cette raison, que je pense, qu'il faut avoir le courage d'accepter aujourd'hui le statu quo en matière de date, pour pouvoir être plus à même de défendre la pratique de la chasse avec appelants.

une bande59
23/01/2006, 14h23
le probleme des chasseur c est de tout accepter et d etre jaloux de son voisin quel gachi vraiment la solidaritee en france c est de la daube :triste: :G :G

jmax
23/01/2006, 14h24
que proposes tu bande 59?

une bande59
23/01/2006, 14h28
le probleme est clair plus de laisser aller un rassemblement de grande envergure ne plus valider aucun permis de chasser en 2006 (seulement l assurance bien sur) un mank a gagner de plusieur milliard pour l etat a votre avis pkoi on chasse encore avec du plomb la pollution??? tu parle simplement pour les milliard que ca rapporte . barre donc plus de bla bla du resultat sans aucunne concession voila ce qu il fo faire action sans rien casser mais leur faire monter la moutarde au nez en douceur ;)

CRUNCH17
24/01/2006, 11h28
POURQUOI VOUS DITES QUE CELA VA FERMER LE 31/01 ALORS QUE L ARRETE N EST PAS SORTI !
VOUS ETES PAS TRES OPTIMISTES !

pioche
28/01/2006, 08h50
:G :G :triste: :triste: :triste: parceque on sent doute maleureusement ba oui

chipeau76
30/01/2006, 09h55
tout comme l'arréter appelant on se fait baiser j'aimerais bien savoir qui de hv sera a amiens le 18 02 ?????? y'a beaucoup de grande gueule sur internet