PDA

Afficher la version complète : appel des oiseaux



zonzons62
26/01/2006, 19h09
je me demandais comment vous sauvaginiers, vous faites quand vous savez quil y a des canards d'arrivés, que ca cartonne a la hutte, et que vous vous devez rester chez vous au coin du feu :triste: :T , ou alors aller au boulot :triste: ? sur quoi ou qui vous vengez vous, ou passez vos nerfs? a quoi pensez vous pendant ces moments là :cri: :cri: , moi perso ca met deja arrivé et j'ai les b......., surtout quand le collègue vous appelle le lendemain matin et vous dit j'ai fait tant et y en avait partout, et le pire c'est quand vous voyez la ptite photo sur votre messagerie mail au soir :cri: :cri: :cri: , mais bon y a des moments la chance tourne :C :C et c vous qui y etes :D :D perso j'ai toujours eu assez de bol a la hutte sauf une année ou je pouvais pas y etre la semaine ou c'est passé et là la rage le week end ou je suis revenu plus rien :cri: :cri: :cri: !!! quelles sont vos pensées pendant ces moments la, allez y vos pensées sont les bienvenues, exprimez vous et libérez vous de ces mauvais souvenirs :)) :)) :))

une bande59
26/01/2006, 19h12
:cri: ben dans ces moment la reste plus qu a songer au nuits a venir ou aussi au belle nuits de migrations ou on etait present ca met du baume au coeur sinon ben!!! se venger sur la bouteille de whisky mdrrrr :)) :)) :)) :cri:

zonzons62
26/01/2006, 19h13
c sur qu'après la bouteille tu dois en voir tourner des oiseaux :)) :)) :))

GROGEGE33
26/01/2006, 19h14
Moi, c'est souvent que ça arrive, je ne chasse que le week end.
Quand je sais qu'il y a des canards le semaine :cri: :cri: , je vais à l'entrainement, et je me venge sur les petites balles oranges, j'en casse 3 ou 4 par entrainement, ça soulage :cri: :cri: .
Je ne vais pas me défouler sur ma femme ;) ;) .

Quoi que...

canardu02
26/01/2006, 19h45
kel spor pratique tu??tennis de table ou tennis ?

GROGEGE33
26/01/2006, 19h51
tennis de table pour moi, et ça défoule ;)

canardu02
26/01/2006, 19h55
ok jen fé ossi tu es classe?

GROGEGE33
26/01/2006, 19h57
Oui, j'en fais depuis 5 ans, je suis 35 à 1679 points et toi

gabion 50
26/01/2006, 19h58
moi je tourne en rond comme un chien fou
et comme je suis pas loin de la baie jentend les coup de tube kan je sors fumee une clope et la ta encore plus les boules

GROGEGE33
26/01/2006, 20h00
Comme je te comprend, surtout quand il y a des oies qui passent au dessus de chez toi, c'est rageant :cri: :cri: ,
mais bon, tant pis

canardu02
26/01/2006, 20h06
on est kif kif alor je sui 40 je vien dy passer g 1576 point mé je sui encore ke junior 3 donc encore de la marge de progression

GROGEGE33
26/01/2006, 20h08
C'est nickel, tu joues en quel niveau dans ta région?

canardu02
26/01/2006, 20h08
tu a vite progresser moi cela va faire 8 ans ke j'en fé et je sui ke (40) .tu doi joué suremen en regionale 2 ou 1 moi je sui en R2 a

GROGEGE33
26/01/2006, 20h10
j'ai joué en R1 et là on est en R2, je joues en haut donc rarement en contre ;) .
Il y avait plein de jeunes dans le club quand j'y suis aarriver, ils étaient 45, et à force de m'entrainer avec eux, je les ai dépasser, il faut dire que j'avais déjà les bases.
A fond dans tout ce que je fais :)) :))

Yannos 17
26/01/2006, 20h12
Moi je me défoule sur les jeux vidéo style Call of Duty et je tues tous les méchants.
Faudrait sortir une version avec des cibles privilègiés (Mamère, Hulot, BDB,BB,Fontenay, etc...), :G on y prendrait encore plus de plaisir. :))

GROGEGE33
26/01/2006, 20h14
Le seul problème, c'est qu'il n'y en aurait pas pout tout le monde, rupture de stock :cri: :cri:

siff62
27/01/2006, 12h55
cela m'est arrivé quand j'étais plus jeunes et bien c les boules totales :triste: mais cela n'arrivera plus :D

canardu02
27/01/2006, 17h49
donc theoriquement tu doi joué demain apré midi.enfin nous dans la region c comme sa.comme coi le monde est peti en parlan de canard on derive sur le spor ...

GROGEGE33
01/02/2006, 12h03
On devait jouer ce week end mais avec la neige, on a pas fait le déplacement avec accord du club recevant.
pour en revenir au sujet initial du post, il y avait quelques canards dans le marais et je n'y étais pas :cri: :cri: .encore une fois, à l'image de la saison.
A voir pour la saison à venir ;)

une bande59
24/02/2006, 09h55
:) he yannos 17 je fait la meme chose que toi lool call of duty ca passe les nerfs mdrrrrr :cri: :cri: :cri: et si c est pas assez je prend l expension pour prendre les chars lourds ca demenage loool :)) :))

Yannos 17
24/02/2006, 21h26
C'est clair que ça défoule.
Si un jour tu joues et que tu vois le pseudo "duckhunter"(ben ouais on se refait pas, lol :)) ), eh ben c'est moi :D

duckhunter
03/04/2006, 07h30
c'est MOI DUCKHUNTER :D

tu ne seras qu'un pâle copie du vrai mec!!

Philippe 62
03/04/2006, 19h07
Mais qui est le vrai Duckhunter :/
Duckhunter nous a déjà fait le coup, il dit que c'est lui et c'est pas lui, méfiez vous des ressemblances :))

angels24
04/04/2006, 18h15
;) Yannos "duckhunter"??pfff! et moi suis son frère "rickhunter" :C

Yannos 17
05/04/2006, 16h05
Qu'est ce qui dit le roi du capot et de la gamelle ? :)

kevdu5922
26/10/2010, 00h33
Moi ça m'est arriver l'année dernière au moment ou il y a eu beaucoup de neige je vais vous faire mon petit récit LOL , j'commence : c'était mi décembre je revenais d'une tite bouffe avec ma copine quand on appercoit mon
acolite de hutte promenant son épagneul avec 25cm de neige ( et oui appartement oblige..) je m'arrête pour lui dire un ti' ké sa dit?! Et nous voilà enneiger tampis après 20 min, c bon la voiture est deguager ayant pris un
petit coup de froid mon acolite nous invites a venir boire un ti' truc chez lui( c'est toujours bon l'imprevu LOL) nous voilà monter a son
appart' discussion sur la chasse, et les chanceux qui y sont :G allez on va fumer une tire clope pour faire passer un peu mieux le houblon :C et la tout simplement magnifique on a passer une grosse partie de la nuit sur son balcon les yeux au ciel et les oreilles bien
ouvertes, des voiliers de courlis passer au dessus de chez lui a 20m tout sifflotant, des
pilets sarcelles siffleurs il y avait de tout les bécassines avait remplacer les chauves souris sa volait de partout sous la neige encor tombante, quelques bons d'oiseaux pour nos amis huttiers qui étaient a la cote, et qui avec leurs rafales devaient faire fondre la neige autour des creneaux.... Vraiment magnifique j'espère vivre une nuit comme celle la et cette fois ci a la hutte et pas sur le balcon avec de la neige jusqu'au tibia et nos copines respcetives qui se foutent de notre gueules .... J'espère que ça vous a plu a moi ouiii :C :D