PDA

Afficher la version complète : Baikal cal 12 simplex 89 acier



Thibaut17
29/01/2006, 11h43
Quelqu'un a essaye ce fusil? Apparemment il cartonne avec le plein choke! :C :C :C :C :C :C :C
Je veux l'acheter mais je voudrais bien savoir ce que certains en ont pense! ;)

Le canardeur33
29/01/2006, 11h59
thib n'achète pas çà,tu vas t'exploser l'épaule avec ta musculutature :)) :)) :))

DOUPILOU
30/01/2006, 11h37
Ben Thib, ta carabine à plomb te suffit plus !! :)) :)) :))
Vas-y doucement, un roseau, ça casse bien !! :))

Thibaut17
30/01/2006, 16h20
Allez vous faire foutre! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))

Ben non mais le calibre 20 a force c'est chiant! :)) :)) :)) :))

Et puis, depuis que Doupilou m'a dit que quand on poussait les canards sur les bordures en face avec la gerbe, y'avait plus besoin de mettre les cuissardes alors je suis devenu feniant! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))

Hein Doupilou? Enfin toi quand tu tire sur des canards ca fait plus :

KKKKKLLLLLLLLLLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOCCC KKKKKKKK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Eh! :/ :/ :/ :/ :/ :/
David! :G :G :G :G :G
Je viens de couler un plastique de plus!!!!!!
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:

MMMMMMMMMMMeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrrrrdddddddddddddddddddddddddddddddddddddeeeeeeee eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!

DOUPILOU
31/01/2006, 12h02
On s'est quand même rattrappé depuis et sans tirer sur d'autres plastiques !! ;)

Par contre, pour le monter sur le bord, faut sortir l'artillerie lourde, un bon vieux 10 quoi, mais là, y'a pas à chier, faut être du 79 pour supporter !!!!! :/ :)) :)) :))

A bientôt Thib, je file faire la volée ce soir, y'a quelques morets qui volent ! ;)

Thibaut17
31/01/2006, 19h07
Vous vous etes rattrappe a Beaugeay? Combien de sarcelles eclatees devant la tonne? Tu sais celles qui brillent quand il gele!!!!!!! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))


Ben le fusil dont je te parle il envoie la meme chose qu'un 10 a quelques grammes prets! Ca suffira pour les pousser sur l'herbe! ;)

Faut etre du 79 pour tenir ca! Pete de rire!!!!! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:

DOUPILOU
01/02/2006, 08h02
D'ailleurs, pour l'année prochaine, va falloir que je me reconstitue un paquet de plastiques neufs, les miens commencent à être fatigués ... :/ :/ :/

Dernière volée hier soir, une jolie sarcelle est venue nous saluer et nous apporter un brin d'espoir pour la saison prochaine ! ;)

Le canardeur33
01/02/2006, 08h04
salut les dégomeurs de formes :cri: :)) :)) :)) la forme???

bon àquand votre venue en gironde?? pour se faire un apérot digne de nom des girondins :)) :))

DOUPILOU
01/02/2006, 08h21
Quand tu veux Canardeur, ça sera avec plaisir ! ;)
Pour l'instant, on prépare l'AG du 19/02, après, on aura le temps ! Et puis, soignes-toi bien pour être en forme ce jour-là, Thibo a déposé les armes la première fois lors d'une rencontre dans le marais !!! :)) :)) :))
Remarques, y'a pas que les armes qu'il a déposé ..... ! :)) :))

Thibaut17
01/02/2006, 18h16
Ola mais quel salop celui la! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))


Attends qu'on se voit Pilou tu vas vomir cette fois c'est sur! :C :C :C :C

Je vais te soigner au gnac pas avec ton alcool de gonzesse! Puree la je suis en colere c'est un coup a finir a 5 heures du mat ca!

Cyril dis lui que Titi est capable de coucher un deux sevrien! Je dis ca parceque t'etais joli la derniere fois qu'on en a bu 1 ensemble!!!! J'etais propre aussi mais.............................................
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))

Le canardeur33
01/02/2006, 18h21
ahhhh RDV est pris pour le 19/02 ;) ;) ;)

je serais parmi vous je veux voir en charentes ce que çà donne au niveau des AG si y'a un peu d'ambiance :cri: :)) :)) :))

ouais doupilou mefie-toi parce qu'au gnac çà peut mal finir :)) :)) :))

Thibaut17
01/02/2006, 18h24
Le 19/02 c'est un coup a se faire une grosse bringue apres la reunion ca! Quoique suivant le boulot! :triste: :triste: On va etre mignon! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))

Doupilou je vais te pourrir au gnac! :D :D :D :D :D :D :D :D :D

irishduck
01/02/2006, 18h29
hé thib y'a quoi le 19/02 chui pas au courant?? :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:

Le canardeur33
01/02/2006, 18h30
l'AG de l'ACTCM ;)

Thibaut17
01/02/2006, 18h32
Reunion de l'assoc des chasseurs de tonnes de 17!
Une nouvelle assoc qui a 1 an maintenant! Viens nous rejoindre dans la defense de notre chasse! 20 euros l'adhesion! C'est nickel y'a plein de hvistes! :C :C :C
Et les mecs du bureau!!!!!!!!! Des stars de la chasse surtout un vieux barbu, 2 deux sevriens alcooliques, et le president Christian Lucas un etre exceptionnel! Y'aura ptetre son hiench aussi! :))

irishduck
01/02/2006, 18h35
écoute pour moi je suis partant on en parle sérieux dimanche??? y'a match non?

Le canardeur33
01/02/2006, 18h36
pour moi la bringue çà me gêne pas ;) je bosse pas le lundi :D :D :D :D

alors doupilou tu te sent comment pour le 19,en forme ou pas :)) :)) :)) :))

Thibaut17
01/02/2006, 18h40
Je crois qu'il y a pas de match mais ca reste a verifier! :/ :/ :/

Doupilou en forme pour le 19! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))

C'est moi qui vais le border cette fois! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))

irishduck
01/02/2006, 18h47
si je te confirme que tu joues a chadenac dimanche, sinon pour ton gun fait toi plaisir y'a pas mieux qu'un baikal malgré que je ne suis pas pour les grosses charges.

mais au fait pour ta flaque c'est vraiment utile ou tu as une autre nuit en prévision sur un étang????

Le canardeur33
01/02/2006, 18h49
ben titi t'as un blème avec ta flaque ;)

Thibaut17
01/02/2006, 18h53
C'est pour ma mare et peut etre aussi pour une a Nieulle!
Il me plait surtout ce fusil, c'est un coup de coeur, ca faisait longtemps que je revais de chasser au simplex! Depuis que j'ai vu celui de Palumet j'en suis fou de ce petard! Bon la il est en 12 chambre 89 mais ca va le faire quand meme! Maintenan Cyril tu vas m'entendre du bassin d'arcachon! :)) :)) :)) :)) :)) :)) Enfin! Canons de 81 c'est pas mal ca! Avec la rallonge de 15 cm va falloir que je rallonge aussii la tonne! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))

irishduck
01/02/2006, 18h55
alors je reprens ce que je dis: fait toi plaisir tu cours aucun risque avec les pétoires russes :)) :fou: :fou: :D :D :D

Thibaut17
01/02/2006, 18h59
Je connais j'en ai eu un juxta! Je l'ai pete a force de tirer 800 cartouches a l'annee duree de vie 4 ans! :)) :)) :)) :)) :))

Hyper choke en plein choke, plus que le zaballa! ;)

Celui ci ca va etre du grandiose je vais pouvoir faire des taches de rousseur a Palumet maintenant! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))

Il va rentre plus vite qu'avant dans sa tonne la!

irishduck
01/02/2006, 19h29
j'ai le même pour ton juxta et même pas mort juste rouge dés foi :)) :)) :)) :))

allez palumet range tes cornes notre titirambo va arriver :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :)) :)) :)) :)) :))

DOUPILOU
02/02/2006, 07h38
J'aime pas le GNACC !!!!!!!! :G :G :G :G :G :G :G

Vive le sky !!!! :)) :)) :)) :)) :))

Thibaut17
02/02/2006, 18h41
Je m'en fout Pilou que tu aime pas ca! :G

Moi la derniere fois tu m'as pas demande si j'aimais le sky alors tu vas boire mon gnac et tu vas vomir!! :G

Chacun son tour ca fera une anecdote de huttier en plus a raconter c'est tout! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))

DOUPILOU
03/02/2006, 11h43
En même temps, je t'ai forcé à le boire moi !! :T :T
Avoues que t'aimes ça, chenapan vas ! :)) :))

manu17
03/02/2006, 13h17
pour tibo le pétard il existe en calibre 20 :D

Thibaut17
03/02/2006, 17h45
J'ai deja un 20 nounouille! ;)
J'ai deja un 16.
J'ai deja un 12 chambre 70.
J'ai deja un 12 chambre 76.
Je veux un 12 chambre 89! :C :C :C :C :C :C :C :C

C'est simple!

Doupilou tu m'as force c'est clair! Bon j'aimais ca parceque ca m'a desaltere! Un peu trop d'ailleurs. Les vomissements c'etait le trop plein c'est tout ou ptetre un coup de froid quand il s'est mis a pleuvoir! ;)

Prochain coup c'est toi en pire! ;) :)) :))