PDA

Afficher la version complète : Comment ne pas se faire prendre à chasser avec ses appelants



Philippe 62
01/02/2006, 18h31
C'est simple, tu achétes la panoplie du garde ONCFS et quand les gars te contrôlent, ils n'oseront pas verbaliser un des leurs ( CQFD ) Ca marche encore mieux avec la panoplie pour femme puisqu'il en existe aussi au sein de ce corps et là quand tu es contrôlé, les gardes tombent sur un couple de l'ONCFS qui chassent avec appelants mais en plus comme ils sont discret et qu'ils penseront aussi à une histoire de cul entre deux agents pas forcemment mariés ensemble, (n'oubliez les alliances car le garde est aussi observateur ) vous ne risquez rien
Etonnant non ?

Le canardeur33
01/02/2006, 18h32
:)) :)) :)) :)) :))

tu l'as trouve dans quel commerce la panoplie??? :cri: :)) :)) :))

baba78
01/02/2006, 18h37
je n'ai qu'un mot .....





















EXCELLENT :)) :)) :)) :)) :)) :))

Philippe 62
01/02/2006, 19h47
Tenues disponibles dans toutes les enseignes de la marque MEDD

tdm
01/02/2006, 19h53
:/ et si tu empaille des gardes , et que tu les mets autour de ta flaque ?

les collègues croiront qu'ils te contrôle déjà ?

et tourneront les talons...

Problème : trouver des gardes pret a se faire empailler, et là c'est pas forcement gagner...

Philippe 62
01/02/2006, 19h58
le véritable probléme c'est pas les gardes à empailler, mais tu crois pas que ça gênerait les poses :/ , faut quand même pas prendre de risque :D

DG
02/02/2006, 09h42
autre truc qui devrait marcher aussi, tu empruntes une grosse 607 bleue marine avec des beaux ecussons dessus ou un eplaque mineralogique un peu speciale, et tu la gares bien en evidence a l'entrée de la hutte...
je pense que tu peux dormir tranquille

arnault
02/02/2006, 09h48
sinon faites comme moi avec des appelants muets c nickel :))

jeanjean
02/02/2006, 11h00
moi j'ai mis une palque minéralogique diplomatique en guise de numéro de hutte :)) :)) :cri:

titi59
02/02/2006, 11h20
Non tu fais comme moi, tu invites des gendarmes qui aiment la chasse.

berber80
02/02/2006, 14h27
oui mai c rare de voir des garde de nuit

blaireau
02/02/2006, 14h47
il n'y pas de solution vraiment fiable tu prend tes responsabilitées et c tout ;)

Thibaut17
02/02/2006, 18h52
Oh que si qu'il y a une solution pour aller chercher ses coincs! ;)

Les tapettes vertes la nuit en semaine elles dorment avec leur copains! ;) Sur les 3 heures du mat ca risque rien! T'as plus de chances de te faire violer que de croiser un garde! C'est les stats qui parlent la! ;)

papy17
03/02/2006, 14h37
le probleme dans cette histoire s'est trouver taxidermiste pour le faire bien :)) :))


ou alors tu lache des pitt bull autour du jas :)) :)) :)) :)) :))

MAS
03/02/2006, 17h06
euh g des places à ma hutte y a pas un gendarme qui veut viendre ??? :)) :)) :)) :)) :cri:

titi50
03/02/2006, 17h10
si tu en connait un demande lui s il ne peut pas faire quelque chose pou la prune que j ai prise ce matin pour un stop mal marqué :C

MAS
03/02/2006, 17h13
fallait marquer :)) :cri:

titi59
03/02/2006, 20h35
Désolé pour toi mais je ne peux rien faire pour toi.
La prochaine foi tu t arretes au stop. :fou:

Deufydac
03/02/2006, 21h01
J'ai mieux !

je viens de m'acheter une tenue de parade de Prefet, sans le bonnet, parce que le Préfet Bonnet, ça craint !

Un costard de réception de Préfet, c'est à peine opaque, quasi transparent, ce qui règle le problème du mimétisme.

Et le costume de Préfet mimétique mais pas vraiment transparent est très tendance : c'est une composition très JP Gaultier, moitié pompier ( pour aller en banlieue), moitié blouse blanche + masque, pour les sortie campagnardes, moitié bleu marine pour les tâches de gasoil brut, et moitié bleu, blanc, rouge, black, beur, au cas où...

D'accord, ça fait beaucoup de moitiés et donc ça heurte un peu genre bariolé, mais c'est signé JP G, alors....... ;)

Et puis les gardes de l'ONCFS, non seulement ils te dresse pas un PV, mais il se mettent au garde-à-vous, et, là, tu ne boudes pas ton plaisir...

mais tu n'as pas encore tout vu, car, en plus, ils te rapportent les oies que tu as tiré... mais ça, c'est que si tu es picard ou girondin.

Toutefois, ne rêve pas trop citoyen, c'est pas écrit !!! ;)

(Et méfie-toi des contrefaçons, made in Taïwan, ou fabriquées par des gosses en Sarkoland.)

Laurent.B
03/02/2006, 21h09
:/ :/ tu nous aimes pas deufy :/ :/










ben moi non plus :D

dan59
03/02/2006, 21h16
merde !!!! c'est fermé. On verra Peut-être la saison prochaine

Deufydac
03/02/2006, 21h19
Tu sais bien que ce n'est pas vrai Bibi ! :C

Laurent.B
03/02/2006, 21h30
:C :C :C
coquin vas :C :C

Deufydac
03/02/2006, 22h33
Le must serait en fait un costard de préfet en treillis de "commendeur des forces républicaines" : un treillis kaki doublé de feutre vert avec un écusson "Picardie Nature" brodé dans le feutre...



































au cas où il aurait à retourner sa veste précipitamment. ;)

Philippe 62
03/02/2006, 22h57
C'est d'enfer , mec, Préfet, c'est ça quime faut comme habit, début Mars, messieurs de l'ONCFS avec moi s'il vous plait, putain, pan, pan, pan, 3 cendrées dans la réserve , Mais monsieur le Préfet, la chasse dans la réserve est interdite et au mois de mars c'est fermé , et le Préfet, vous avez raison Messieurs, c'est de nouveau le cas :))

jeanjean
04/02/2006, 08h40
alors pour résumer:

tu vas à la hutte avec:

- un gendarme en guise de chauffeur,
- dans une voiture avec des drapeaux à l'avant,
- tu mets une plaque minéralogique diplomatique en guise de numéro de hutte,
- tu mets à la porte 2 gardes de l'ONCFS enpaillés, un homme et une femme,
-et tu dors avec ta panoplie de préfet,

y a pas a chier! la hutte c'est une chasse de passionné! faut être organisé!

gaju
04/02/2006, 08h49
Putain jeanjean ta oublié les pitt bull autour du jard !!!!!! Led probleme c'est qui von boufé les gardes empaillé lol !!!!!!!!!!!!!! :)) :)) :)) :)) :)) :cri: :cri: :cri: :C :))