PDA

Afficher la version complète : qui dit mieux?



zonzons62
01/02/2006, 19h47
voila une ptite histoire qui m'est arrivé pas plus tard que mardi matin, alors que je venais de passer la nuit a la hutte, je leve les yeux et la stupéfait une cendrée me passe mais trop haute :C :C , l'appeau (ma bouche) est en marche, changement de cartouche etc...., et la le copain sur le cul, voit l'oie retourner :C et revenir en cassant vers la mare, reprendre le vent et arrive derrière notre dos, mais malheureusement un peu haute 60-65m :T , je la tape avec mes magnums en 2 nickelés, ca claque dedans et l'oie repars en laissant une plume :cri: :cri: :triste: ,tant pis c'est la chasse. deux minutes après, je vois un mac brun arrivait, moi qui ne les tire jamais en plus, je me dis la celui la je me le fais, et dis au copain regarde celui la :/ :/ , et braoum, un bruit énorme me claque a coté de l'oreille, le mac brun, tombe comme une masse, et la le copain me dit punaise ta cartouche comment elle a claquée ma parle, je la ramasse et vois une magnum en 2 nikelés vide :/ :/ , je regarde le copain et lui dit celle la je la referais jamais et explose de rire :)) :)) :)) , ca fait cher du mac brun, mais je ca restera une de mes anecdotes :)) :)) :)) ;)

aby
01/02/2006, 21h50
pour pousuivre dans les anecdotes en voila une sur les rats
j avais mis une petite sarcelle sur un plateau comme court cri sur la pose, voyant qu elle n etait pas en forme en milieu de nuit je vais la retirer en laissant le plateau a l eau. Le matin sur le coup de 7 heures je me reveille et vois un rat juché sur le plateau entr un d empiler des herbes...je prend le fusil met le rat dans la fourche de la jumelle et au moment de tirer madame rat musqué monte a son tour sur le plateau pourtant pas bien large, ce qui faisait le couple de rats, PAN mes deux rats ejectés du plateau chacun de leur coté, morts nets, en allant chercher le plateau le matin je me suis apercu qu ils avaient commencé a empiler un tas d herbe sur le plateau, voulaient t ils en faire une fondation pour leur nid??? :))

francois80
01/02/2006, 22h28
ca sent la preparation d'un baizodrome ca... ;)

les plateaux a abi c'est des bordels a rats.... :cri:

zonzons62
02/02/2006, 06h13
pauvre petits rats, et ton plateau ca va pas trop de trous :)) :)) :))

aby
02/02/2006, 10h26
non le plateau n a recu que deux plombs et encore ils ont juste un peu éraflé le dessus
ce qui veut dire que la cartouche de 4 en 70 eh ben ils ont tout pris dans leur face...de rats.
sa race de face de porc :G :C :))

tcho oigne
02/02/2006, 17h56
pauvre bete :))

Papy Mo
02/02/2006, 20h15
au moins comme ça t'as dézobbé ;) :)) :)) :)) :)) :)) :))

coinc59
02/02/2006, 20h58
On en feRA un opéRA.
RhAaaaaaa :))