PDA

Afficher la version complète : Boubou chien s'en est allé



Yannos 17
02/02/2006, 11h16
Il s’appelait Foxy, il avait 15 ans et demi, sa mère était un griffon Drathar et son père probablement un épagneul breton. Oh, ce n’était pas un chien de chasse exceptionnel, mais c’était Mon chien, mon Boubou chien, le chien que j’ai toujours rêvé d’avoir depuis que je suis môme.
Il s’est éteint chez le vétérinaire hier après midi dans mes bras, il était 17h30, le poids des années ne lui laissant plus beaucoup d’espoir.
Etait-ce le bon choix, aurait-il pu vivre quelques jours de plus encore ? J’espère avoir pris la bonne décision sans le trahir.
Aujourd’hui il ne me reste de lui que de bons et nombreux souvenirs et un manque terrible.
Je le vois encore dans sa jeunesse marchant dans le marais à la recherche de quelques demoiselles au long bec qu’il aimait tant poursuivre et me rapporter mon premier canard sur les vases de l’estuaire, un magnifique mâle de pilet.
Je ne t’oublierai jamais, tu vas me manquer,
Adieu mon chien, Adieu vieux frère, vas en paix…

basson
02/02/2006, 11h22
Je comprends ta peine Yannos et je la partage
Tu as eu le courage de l'accompagner jusqu'au bout.Tu peux etre fier de toi

toysbarteam
02/02/2006, 11h25
de tout coeur avec toi, c'est la mm chose pour moi dans le post adieu mon chien

angels24
02/02/2006, 13h17
J'aime pas quand mes amis ont de la peine, suis persuadé qu'il te remercie déjà pour ta sagesse, ta décision était sans aucun doute la meilleure pour lui, il est resté fidèle et dévoué durant ces merveilleuses années, c'est toi désormais qui lui est fidèle, fidèle dans ta ligne de conduite. Courage et moral mon ami, pensées amicales a toi mon yannos ainsi qu'a ta petite famille surement peinée.N'oublie pas que le souvenir est immortel! AMICALEMENT. MANU

Yannos 17
02/02/2006, 21h51
Merci à tous pour votre soutien.
Merci à toi Manu, très touché par ton petit mot.
Tu sais quelles relations j'avais avec ce chien et tous ce qu'il pouvait représenter pour moi. ça rend d'autant plus douloureux sa perte.
Je sais que le temps va refermer petit à petit cette blessure, mais putain que c'est dur que de ne plus le voir remuer sa queue et de l'entendre "piaillier" quand je rentre à la maison.
ça fait depuis hier soir que je le pleure et je n'arrive pas à me faire une raison. J'ai l'impression de le voir partout et ça me pourri totalement l'esprit.
Je m'étais pourtant préparé à ce moment mais j'avais probablement sous estimé les liens qui nous unissaient.
Vraiment une saison de merde :G à oublier au plus vite.
A bientôt...

SARCELLES34
02/02/2006, 22h10
yu sais je vais t expliquer 1petite histoire
11 octobre 1991 j avais mon chien must epagneul francais
j avais pris mes vacances pur la hutte
impossible de cale
( les boules)
je pris mon chien avec 1 grand vend d ouest
1 passee 2 boill de tomber le chien aller me chercher les 2 canards
le lendemain le vent avait force je decide d aller faire la passer du matin avec mon chien je tombe 1 bouill mon chien va chercher ce canards malgres mon interdits
ce chien must c noyer j en etait malades pendant tres longtemps ma

Yannos 17
01/02/2007, 15h29
clic, :triste:
1 an déjà, que ça passe vite.
Une petite pensée à mon boubou chien qui me manque toujours autant.
C'est quand même pas croyable à quel point on peut s'attacher à nos fidèles compagnons.

siffleur 85
01/02/2007, 15h55
salut yannos ;) je comprend ta peine :triste: ma memere ma quittee il y a a peut pres un mois et demi,elle avait 15 ans cancer generalise ,au mois de novembre elle chassait encore avec moi,sur la table du veto quand il a fallu abreger ses souffrances elle a tounee la tete pour me regarder partir dun air de me dire< je ny peut rien>,a 60 ans je nai pas honte de le dire jai pleure ma memere,elle me manque beaucoup,rien quede te mettre cest queulques lignes jai les larmes aux yeux ,courage a toi yannos

Yannos 17
01/02/2007, 16h26
Salut Siffleur 85,
Y'a pas de honte à pleurer son chien, bien au contraire !
J'avais bien plus de respect et d'amour pour mon chien que j'en ai pour certaines personnes !
Bon courage à toi aussi.

chasseur 51
02/02/2007, 12h00
salut yannos et Siffleur 85,
En lisant ce post, je ressenti de nouveau tout le chagrin et la peine de la perte :T de "Doudou" alias monsieur Minos... atteint d'une tumeur. on a été aussi obligé de l'emmener chez le veto. Il s'est éteint dans nos bras :P :P