Afficher la version complète : observation pour le 14 bis Suite N°3
ben ça va : le taf (j'y suis ) rdv sur Deauville cet après midi et là devis que je m'en vais porter sur Troarn ce soir : sinon chez nous vu 4 souchets cette nuit :D
Le capitaine
06/11/2007, 17h59
A Troarn.....arrete toi à la Boulaga. Il y a des bons gateaux.
Mdr on n'y a jamais pensé.....Un ptit 4h chez Xav....faut murir cette idée.
Qu'en dis tu Benoist ?
de la gueule comme t'es tu vas plus passer la porte de la boulange pourt sortir :cri: :cri: :cri: :cri:
obligé de l'rentrer au pied de biche dans ch'kangoo ch'bétail :cri: :cri: :cri: :cri:
janvier27
06/11/2007, 18h07
ca ati bricoler un peu sur la touque cette nuit apparament ca a bien bricoler en baie de seine
déconnez pas les gars ya 'c'harly qui nous surveille: lui donner pas l'adresse de la boulange parce que lui avec les patisseries il rigole pas .........
il frappe et quand ya plus rien qui bouge il se sert :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
stephane14
06/11/2007, 18h09
salut les taffiotes du home
:))
Le capitaine
06/11/2007, 18h09
Bon ok....mais vous ne me laissez pas ds le kankoo. Il faudra me sortir. Je compte sur toi Charly...car avec l'autre Nabo....
Sinon plus de ptit dej le lundi matin.
Je me disai aussi qu'c'était pas normal toutes ces loupiottes sur les quais, y sont con les gars d'la ville, ils ont oublié les décos d'noêl :cri: :cri: pis toutes ces mères noêl, habituées au froid, rien sul'cul.
Quand vous voulez les gaziers ;)
Le capitaine
06/11/2007, 18h10
Denis..Stephane te dit bonjour
tient les rats sont de sorties ce soir :)) :))
:C :C salut la grande stéphane : comment ça va mon choux :C :C tu sais qu'on s'ennuie sans toi dans le marais mais maintenant je peux te le dire
quand tu piquais en bas résille chez cath.....
ch'pitaine y t'matter aux jumelles :cri: :cri: :cri: :cri:
Non non pas le petit dej du lundi matin trop sacré :C :C
stephane14
06/11/2007, 18h12
ben oui, le home est en force :)) :)) :)) :))
Le capitaine
06/11/2007, 18h13
NAN....NAN TITIOU
Laplume ne tire que les Rates
Titiou, c'est Denis, dés qu'ont prononce le mot rat, il saute du lit (assez remarquable pour le préciser) et il tire partout dans la mare. :cri:
stephane14
06/11/2007, 18h15
enfin moi je me suis jamais cassé la goule dans le chemin inondé - en plus en tenue de 1er janvier :C :C :C
Le capitaine
06/11/2007, 18h15
Slt Stef
Quand puis je venir boire un coup, dis moi le jour et le nom du gab
stephane14
06/11/2007, 18h16
:C :C quand il tires des rates y a au moins une chose qui se dilate :C :C :C
stephane14
06/11/2007, 18h16
le lundi soir chez marty et tu sais bien aque c'est avec plaisir
tu vas voir l'charly si j'tire que les rates
j'vais changer l'attelage , je remets du chant et tu vas voir qu'ça va tirer :D :D :D
il y a un bateau vers le home qui prends l'eau :D il y a des trous de rats partout à ce rytme là ils vont quitter le navire qui coule :) :)
stephane14
06/11/2007, 18h18
ce qu'il manque sur ce forum c'est un tchat histoire de causer en direct :fou:
:C :C j'aime quand tu parle comme celà, de la cane souchet :)) :))
d'abord stephane je suis pas tomber : j'ai effectué une figure artistique mais z'ont rien compris : ch'pitaine pour lui l'art c'est le 7ème art et son film préféré c'est
DERRICK :cri: :cri: :cri: :cri:
Tchao les gars, je m'envais voire ma cane pilet :/
Charly : je parle aussi de sarcelle :/ :/ :D :D
Le capitaine
06/11/2007, 18h21
Ok je te tel avant de venir.
En plus cela me fera plaisir de revoir ce gabion.
stephane14
06/11/2007, 18h22
non pas derrick le seul feuilleton où t'as des super effets spéciaux : ex t'as un gros plan sur le téléphone (à clavier digital au quart de tour) tu peux être sur que dans les deux secondes y sonnait le brin.... Chapeau chez les Derricks
ils sont sympa nos voisins ils donnent dans l'artistique :fou: :fou:
stephane14
06/11/2007, 18h23
aucun souci :C
stephane14
06/11/2007, 18h25
:C NANANANANANANAN :C y a pas plus de figures artistiques que de beurre au cul - tu t'es vautré tu t'es vautré :cri: :cri:
on met quelle note Stephane à cette équipe :D
ouais et pis aussi il aime bien : DES CHIFFRES ET DES LETTRES mais l'autre jour un tirage terrible:
E U T O B R I C H
8 lettres qui dit ch'pitaine.....
CH'BIROUTE :cri: :cri: :cri: :cri:
stephane14
06/11/2007, 18h26
je mettrais surement un 9/10 pour la partie de rigolade - la preuve on n'en parle encore :C :C
NANNNNNNNN J'METS PAS VAUTRER :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
j'ai peut etre glissé un peut NA :/ :/ :cri:
stephane14
06/11/2007, 18h28
chef j'ai glissé :C :C
stephane14
06/11/2007, 18h29
et pi en plus c'est po comme si on insistait :))
le dimanche soir on les entend rigoler et patoger :G :G
on peut même pas dormir tranquille :cri: :cri: :cri: :cri:
Le capitaine
06/11/2007, 18h31
Je ne sais pas si quelqu'un peut retrouver le post que j'avais écrit. Il est precis et concret.
Qui se souviens de la date ??
NAN C'EST CH'PITAINE QUI PREND DES COURS DE NATATION DANS LA MARE :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
stephane14
06/11/2007, 18h32
je suis bidonné devant l'écran :C :C
Le capitaine
06/11/2007, 18h33
Ch pitaine sait nager
.....Qui fait la pique ????????????????Qui ramasse des marguerites sur la mare????????????????
Quans à Titiou il bouffe à l'oeil avec la fumée de notre barbecue
il y avait dans le temps des palmipédes :) mais maintenant on voit juste les tubas et les palmes mais pas de coins :cri:
Le capitaine
06/11/2007, 18h38
C'est Denis qui cherche les Rates
Je sais pas comment il fait.....Un touché rectal pour selectionner le tir ?????
Il faut le voir plonger avec ses capotes aux 11 doigts
...
:cri: BAH l'barbecue voulait pas prendre : quand tu pense que des feux de forets prennent avec un megot et que nous pour faire une braise pour cuire des saucisses il a fallutgrosso merdo:
10 litres d'allume feu
un jerrican d'essences
toute la collection de play boy de ch'pitaine de 1900 à nos jours (meme celle avec jeanne en couverture :cri: :cri: :cri: )
10 cagettes à pommes
ben faut pas qu'on fasse koh lanta parce que on va bouffer froid et moi quand je bouffe froid
ça m'donne des gaz :cri: :cri: :cri:
stephane14
06/11/2007, 18h41
ça y est ça part dans le gras :))
fallait lire "jeanne calment" :cri:
heureusement que les enfants n'ont pas axés à ce site :D
heuresement que ch'pitaine a flattulé sur le feu : ah là c'est pas du pêt de nones mais.....
ça donne du gout aux saucisses :cri: :cri:
stephane14
06/11/2007, 18h45
:)) :)) :)) je suis mort de rire - je suis en train de mettre des images sur les mots- ma miss s'inquiète- je la rassure j'ai po encore elzeimer :C :C :cri: :cri: :cri:
Non, non pas les gaz Denis, Beurkkkkkk rien à y penser :cri: :cri: :cri:
te r'vla reviendu ta l'gazier : et ta cane pilet?
stephane14
06/11/2007, 18h47
ah bon j'ai eu peur je croyais que c'était l'haleine :))
Je la laisse se faire le plumage :C :C :C , allez j'éteind tous à plus pour d'autre aventure. :D
si j'avais eu un canadair :) ce soir là leur compte aurait bon :cri: :cri:
pis c'est les gaz d'l'ancien qu'on cause tu sais .....
CELUI QU'ON FAIT PETER DANS LES TROUS POUR FAIRE BARRER LE RATS :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
stephane14
06/11/2007, 18h49
je croyais qu'on avait arrêté cette méthode
y avait des gamins qui devenaient aveugles :)) :))
ah ben oui mais on fait évacuer le secteur sur 300 metres à la ronde : la dernière fois on a eu des plaintes : deux vaches raides mortes et une qui ne fait plus que du yaourt................
FAUT DIRE IL AVAIT MANGE GRAS :cri: :cri: :cri:
avec ça c'était bon en plus la marre était pleine :)) :))
http://www.evergreenaviation.com/supertanker/gallery.html
Le capitaine
06/11/2007, 18h53
Oui il faut dire que Denis a un autre surnom Puducu
Mon copain Charly n'est pas gros..enfin j 'veux dire que c'est du muscle enfin mdr Charly annonce ton poids...
Une pose...Charly saute sur le flingue, il a le zibro au niveau des coucouniettes....moi je prends mon temps.....mdr depechez vous j'ai les couilles en feu......Et la grandiose Puducu en lache une......eclat de rire...charly a essayé de passer par les guichettes..............coincé.....Denis tire sur ses guiboles.....meme les canards posés etaient bidonnés
CH'PITAINE
PEUT ETRE UNE ALTERNATIVE AU NUCLEAIRE
:cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
stephane14
06/11/2007, 18h55
:cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :C :C :C
Non moi je crois que ch'pitaine il doit bouffer des boites que les dates sont passer ou alors il doit prendre le balai à chiotte pour une barbe à papa
please help me :cri: :cri: :cri:
l'est en train de niquer la couche d'ozone :fou: :cri: :cri: :cri:
stephane14
06/11/2007, 18h58
ou c'est qui vont chercher tout ça :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
ça se passe ça au L :)) :))
http://www.abrutis.com/video.php?id=210
stephane14
06/11/2007, 19h00
la vache le merdier tu parles d'un pistolet à eau :))
faites gaffe quand même on est dans l'axe nous :cri:
Le capitaine
06/11/2007, 19h03
Stephane on ne va rien chercher....ce que je raconte est vrai.
Bon je parts
Slt à tous
moi aussi j'ai RDV clients à plus bonne soirée les ch'gaziers ;)
stephane14
06/11/2007, 19h04
ben oui c'est ça le pire :C :C :C bye
janvier27
06/11/2007, 19h37
je voulait savoir si ca a bricoler sur la touques cette nuit a parce que sur la baie de seine ca a tuer.merci
Anaspenelope
07/11/2007, 10h38
A part toutes ces mésaventures... est-ce quelqu'un à des news fraîches car il paraît je dis bien il paraît que çà bouge un peu.
Merci d'avance. ;)
daffy duck 14
07/11/2007, 11h27
oui qqs coincs en vadrouille les nuit précédente mais pas plus que ca ;)
Le capitaine
07/11/2007, 11h31
Slt Anas
Oui ça a bougé un peu
Tres court passage en Baie de Somme, en baie d'Authie, en Baie de Seine et sur la Touque
Nous on a été servi en dernier .
Rien de grandiose seulement de grosses volées de siffleurs......rassurant quand même...
A st Samson ( Lundi soir )il y avait un 1000 de becs plats essentiellement de la sarcelles et quelques volées de vanneaux. J'ai vu egalement des vanneaux sur Goustranville et en grosses qté entre Lisieux et Evreux.
Voila comme dirait l'autre il faut y aller.
Cordialement
Fr
Anaspenelope
08/11/2007, 09h27
OK merci pour vos infos ;)
croisons les doigts alors... :) :C
salut le 14 bon au derniere nouvelle pas grands chose quelques oiseaux à l'unité!!!!
antoine27
08/11/2007, 10h50
oui, celà parait se confirmer
donc si on résume
du gibier à partir de dimanche matin :fou:
nuit de dimanche à lundi pas grand chose :T
nuit de lundi si et sh :fou:
nuit de mardi sh et sou :fou:
et cette nuit pas grand chose :T
d'après mes échos
et la semaine à venir, rien de terrible à attendre :cri: :cri:
ritchy14
09/11/2007, 01h55
la,cette nuit.il pleut,un peu de vent,meme ouest,ca peut retenir du gibier qui a l air de se faire montre au dessus chez nous.un peu bricoler des pieces a l uniter.
j ai hatte de voir les observations de tout a l heure.a plume
pas grand chose au ham
1 pose de SH et quelques rats :-)
pas un tir dans le marais
A+
profjoseph
09/11/2007, 11h04
salut ritchy ;) j'ai envoyé le mail et j'attends la reponse ;)
je repasse plus tard pour te parler de ma nuit de mardi ;)
profjoseph
09/11/2007, 11h04
salut antoine aussi ;)
salut,je suis degouter,j avais 12 sauvages a la maison , j en ai retrouver 6 mortsdans le parc dont 3 avec la tete arracher,5 disparue et 1 vivant retrouver surla route.je ne sais pas c qu il c est passer.pouvez vous me donner votre avis merci d avance :T :T :T :T :T
à mon avis 5 disparus et le reste mort: ça c'est du renard; un ou des chats aurait tué mais pas emmené (ou alors 1ou 2) fouines et martres consomme sur place
désolé pour tes coinc
un renard ca monte aussi haut qu un chat ? parce que mon parc fait 2 metres de haut
salut!!!
Si jpeux me permettre à mon avis il s'agit d'une fouine
j'ai eu le meme coup une fois avec mes ramiers et le lendemain j'en ai attrapé une (elles reviennent toujours le lendemain j'espère que tu a piègé)
stephane14
09/11/2007, 18h34
de toute façon laplume y connait rien :C :C :C :C
Salut, ça ma tout l'air d'être la signature de mr Goupil chris57, attends toi à la deuxième mi-temps...prépare lui un bon acceuil ;)
bon sinon mes p'tits gaziers, cha chent bon fin d'semaine prochaine ;) ;)
benoit 14
09/11/2007, 18h55
bon me vla connecter mon pere xav ..... ;) le bouzin c est remis en route ... bon sinon moi je dirait fouine quasi sur le renard emmene sa proie tandis que la fouine la decapite regulierement .... est ce que les yeux sont bouffer ???? ;)
c normale que je n ai pas retrouver les tete ? il fait quoi avec , il les accroche a son murs :)
benoit 14
09/11/2007, 19h06
c est une fouine psyckopate elle garde des trophèes en souvenir du bon vieux temp ....... :fou: non mais sans rire je suis quasi sur que ces une fouine ..... ;)
et les ch tiot gars fouine martre meme combat et j'en ai eu une il y a un mois : elle t'embarque les coincs à mesures comme un garde manger : le goupil il tue , il en machouille un peut et il emmène le reste : fais un tour au alentour souvent ils en planque et il reviennent les chercher
si c'est une fouine c'ets qu'il y a un couple avec des petits alors là fais comme moi vides ton parc illico et piégeage et après
bastos derrière les oreilles tu vas voir ça soulage :D
benoit essayes de m'ap xav m'as dit que tu as changer de portable : faudrait qu'on se voit rapport au gabion :D
quelqu un a une idees de piege?je suis en pleine ville je ne peut pas tirer au fusil dommage :G si je vais acheter ds plomb speciaux pour carabine vous pensez que je peut l avoir ?
ca va etre facile de vider mon arc il me reste plus que ma canne siffleur :)
benoit 14
09/11/2007, 19h56
tu connais pas quelqun qui a une boite a fauve ..... ou piege a oeuf ..... plus simplement connait tu un piegeur ??????
benoit 14
09/11/2007, 19h58
denis je vien de t appeler je suis tomber sur une demoiselle .... tu tes fait operer ou qoi ???? :)) mon nouveau numero ces le [B]0623337259 ;)
désolé pour toi :triste: c'est une fouine j'en suis presque sur. Il y a 15 ans 23 colverts au tas :cri: 5 partis et les autres saignés au cou un seul reméde les oeufs
benoit 14
09/11/2007, 20h00
tu habite ou chris 57...?
a la carabine je peut pas la tuer ?
bénoa, jettes un zieux à la météo de jeudi prochain :/
benoit 14
09/11/2007, 21h29
:C :C :C :C :C mais a prendre avec mefiance quand mème....... :)
benoit 14
09/11/2007, 21h37
ok effectivement ces pas la porte a cotè pour pieger .... ;) ecoute appel plutot ta fèdè qui devrait normalment te conseiller quelqun .... car la carabine reste aleatoire .... attaque de nuit ... donc bon courage mais tu risque de fatiguer avant elle..... ;)
merci a tous.une derniere question est ce que ca crie une fouine ?
Salut, quelq'un pour confirmer du coinc à la mer hier AM; Hareldes d'observées et boules sif (+ de 50 pour la plus grosse)... :/
alors les gaziers.......bloqué entre les cuisses de moman c'matin?
Des boules de siffleurs !
T'as fait de beaux rêves cette nuit, il est l'heure de se réveiller !
hutteau62
10/11/2007, 08h37
boule de siffleurs avec ce temps arrété un peu
hutteau62
10/11/2007, 08h37
dans tes reves xav
benoit 14
10/11/2007, 10h24
quesqui vient trainer par la le mangeur de maroilles :)) bon xav a tu regarder les previsions ? gros changement deja .... :T il ferai mieux de mettre les previsions a 2 jours ce serait plus fiable .... enfin bref ;)
c'était pour voir si vous suiviez ;) en fait c'est mon boulanger (chasseur) qui ma bien baisé, le couillon. Notez qu'aprés le coup de tabac de ces derniers jours.......pis les hareldes..... Du coup ce matin, pris dénervage, j'ai sauté dans mes waders, je suis allé prendre la carte de mer et les embruns, et les embruns,et les embrun, et rien dans l'ciel.......bref bien baisé.
J'lui réserve un quien d'ma quienne ;)
Bein pour nous cette nuit pas d'hareldes..... mais que de tas d'boue :/ :/ :/ :/
benoit 14
10/11/2007, 14h05
salut tiuit comment ça va depuis le temp ????? ;) que de tas de boue :/ quoi quest ce :))
Salut Ben
Ca fait plaisir de te relire . Je parlais justement de toi avec Fab cette nuit ;) ;) ;) ;) Imagine tout ce qu'on a pu bavasser sur ton dos :/ :/ :/ :/ :)) :)) :)) :)) ;) ;) ;) ;) sinon des tas d'boue c'est des tas d'boue avec des plumes noires et blanche et un bec rouge ;) ;) ;) ;)
:C :T :D PAPA VA A LA CHASSE :)) :)) :)) :)) :))
Bon la c'est le fiston qui fait ses premieres armes :D :D :D :D :D :D
Salut tiuit :D la semaine dernière j'ai rencontré FLAVIEN 50 :D :D
benoit 14
10/11/2007, 15h03
je vien de moins en moins sur le site les discussion houleuses qui n aboutisse a rien me saoule un peu a vrai dire .... ;)
ben si :/ ça aboutit
à n'aboutir à rien non?OK ADIEU MONDE CRUEL :T :T :cri: :cri:
benoit 14
10/11/2007, 15h19
tir pas la plume fait pas le con !!!!!!!!!! :)) :)) :))
Denis :C :C :C :C j'attend les photos de ton jeu de Sarcelles
bon j't'envoie un autre jeu mais toi tu vas sauter sur la cane pilet en rentrant :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
Une pensée pour ch'pitaine, qui est sous l'eau à Goustrainville entrain de choper ses canards, je l'entends d'ici :Hutte à brun.............. :triste:
hutte à crabes :cri: :cri:
stephane14
10/11/2007, 15h58
salut ma pov lucette t'es pas encore parti au marais :fou:
tu vas voir le marais ce soir ....... meme pas en rêve :/ :/ :D
stephane14
10/11/2007, 16h04
ah espoir quand tu nous tiens :)) :)) :))
le gabion en ce moment c'est comme les poils................
PLEIN LE FION :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
stephane14
10/11/2007, 16h09
ça va s'arranger :))
OUI BIEN SUR.........................
quand les poules auront des ratiches de 5 metres de longet qu'elles danseront le twist :/ :/ :/ :/ :/ :fou: :fou: :cri:
stephane14
10/11/2007, 16h13
c'est le brin à ce point là :/
pas à ce point la mais en ce moment ça me saoule sévère :/ :/ :/
stephane14
10/11/2007, 16h20
c'est vrai que c'est creu en ce moment plus le taf dans la mare :triste:
ouais mais le taf dans la mare ça commence à me saouler grave : j'ai pas le temps avec mon taf :/
stephane14
10/11/2007, 16h28
:)) bon histoire de remonter le moral t'as reçu ma connerie que je viens de t'envoyer - il ne faut pas y voir une reconversion du capitaine le samedi soir non non pas du tout :C :))
je l'ai envoyé à charly histoire de le refroidir un peu :/ :/ j'étais mort :cri: :cri:
Un truc de fou ton mail :cri: j'ai cru reconnaitre ch'pitaine :/
MAIS C'EST LUI .....................A LA FIN BIEN SUR :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
benoit 14
10/11/2007, 18h12
salut les quatorzeux bon alors denis veut tu que je te prete ma front
benoit 14
10/11/2007, 18h13
salut les quatorzeux bon alors denis veut tu que je te prete ma frontale pour pouvoir fauchè en nocturne ;) :T
benoit 14
10/11/2007, 18h14
j essai de passer demain vous voir je te retien au courant ;)
non :) :) demain matin je vais essayer de faire un coup de propre a gauche parce que la ça commence à craindre :/
tu passes demain après midi pour ch'café?
benoit 14
10/11/2007, 18h16
je boit pas de cafè moi !!!! chè du brun je prefere un petio jaune :))
benoit 14
10/11/2007, 18h17
j essai de passer en ;) milieu d apres midi
benoit 14
10/11/2007, 18h18
desoler je tape n importe coment mais je suis dans le noir pas facile j ai le doigt qui derape par moment ;)
benoit 14
10/11/2007, 18h22
xav montre toi ... tu nous espionne en cachette vieux renard . ;)
t'as pas le droit à la lumière vieux teigneux des bacs à sable, on s'est loupé de peux ce matin à la réserve ;)
Salut Xav
Ca donne quoi a la reserve en ce moment?????
salut tiuit, en majorité sh et cv, qlqs sif pil et souch. C'est pas encore bien fourni mais elle est prête a acceuillir ;)
daffy duck 14
10/11/2007, 19h21
salut les gars qqs piéces de vu sur la cote , sar , souch et chipeau ;)
benoit 14
10/11/2007, 20h07
est tu matinal demain matin oncle ben' s???????????? ;) pigeon becassine ou passèe comme tu veut ses toi qui choise ....
merci a tous pour vos reponse :) j ai trouver des piegeurs dans ma region j espere qu ils l auront
benoit 14
10/11/2007, 20h12
nickel chris ;)
Bon bein y a pu qu'a.........alors!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;) ;) ;) ;)
ras sur le home cette nuit
SPDJ:1 sh le matin, 10 coups de tubes! 2 oies par les voisins , les veinards! :fou:
à SPDJ c'est marqué en bas :))
Nuit très calme voir trop calme dans l’ensemble :cri: sauf pour nos gentils voisins avec siffleurs et chipeaux :D
Ont-ils sorties les grigris ou changé de religion :)) :)) :))
stephane14
12/11/2007, 12h12
salut à tous apparement sur le home y a eu des ptits veinards cette nuit......heureux au jeu etc...... :)) :)) :)) :)) on a pas fini d'en entendre parler :)) :))
souchet.14
12/11/2007, 12h16
et a part le home ca a ti bouger un peu cette nuit ?le probleme c'est qu 'il y en a dise ca a bouger d'autres non bizarre tout ca :fou:
stephane14
12/11/2007, 13h08
la tendance de la nuit a été très très calme hors mi un chanceux voili voilou...c'est le jeu ma pov lucette :)) :))
Les mecs mon laissé un message sur mon phone pour me dire que cette nuit présence de souchets et morillons, j'en sais pas plus .....
A+ __Yacine
antoine27
12/11/2007, 13h46
un peu mieux cette nuit (c'est pas dur :cri: )
avec qq pose de sh et pil à l'unité :fou:
à suivre
daffy duck 14
12/11/2007, 13h48
salut les gars moi sur le ham cette nuit pose 1 sarcelle et 1 souchet, mais calme ;)
LA GUICHE
12/11/2007, 15h44
Pas trés futé le NONO14
Comme tu dis stephane14, on devrait en entendre parler, ça va leur enlever un peu de pression :)) :)) :))
pour NONO14;
SPDJ=saint pierre du jonquet, ou plutot "s"a pose donc jamais :))
Salut Obs tu es dans quel secteur sur St Pierre??? plutot a gauche oubien a droite quand tu entre dans le marais?????
Salut les gars
Un peu de gibier cette nuit sur Hotot ( sarcelles, chipeaux, vignons) le tout bien blanc. Les jours a venir vont se refroidir et pourraient nous ammener quelques canards. A voir :fou: :fou: :)
TLB tu chasse ou sur hotot
je loue un gabion à gauche, je t'envoi un mail
Là ou la grèle tombe régulièrement.
il grele ou le plus souvent
DTC Nono14 ;) sinon bjr à toi TLB
Ca bouge un peu chaque nuit depuis 3 à 4 jours maintenant, Souchets, Chipeaux, Siffleurs et Plongeurs.
A suivre de très près les prochains jours, surtout mercredi soir, avec le xav !
Fred
non je te reprends c Mr Gros CON
et ca se dit chasseurs je vous felicite pour votre mentalité ils ont bien raison les ecolos de dire que les chasseurs n'ont pas de cerveaux
vous ne reflessichez pas au parole que vous dite
vous agressez les gens sans les connaitre
fred, je monte aussi mercredi, on s'appelle
daffy duck 14
13/11/2007, 10h23
salut fred tu chasse sur la cote ?
Salut swoop14. T'emporte si facilement NONO, il court un bruit dans la région que swoop serait un peu de la "pouc" ,il voulait simplement te faire du bien. :C :C :C
Salut Daffy, pas sur la cote mais à Saint Pierre du Jonquet.
Alex, on se bigof demain soir, en espérant que ce soit Volgaesque !
Salut Fred, y a un bon coup à jouer mercredi ;) ;) pense à passer ta commande de victuailles ;) ;) le père bénoa, dans sa nacelle, voit passer du ptit piaf en continu ce matin ;) ;) chui chaud bouillant :)) :))
Salut les gars
Bein il y auras du monde au marais demain soir alors ;) ;) ;) ;)
ça va ti xav : alors cette volée du matin? :D
Laplume ta reçu mes photos :C
je crois plus que ca sera pour jeudi ou vendredi
YES CHARLY :D :D :D
mais t'aurais pu ajouter une ou deux photos de sarcelles ;)
Rien vu mon père denis, trois coups de tube de la voiture au gabion.... :/ puis deux trois coups à la jouerie...cha va v'nir ;) jeudi ;) ;) on va s'refaire mon père bénoa :)) :)) :)) :)) chui chaud bouillant :)) :)) :)) :))
nono il ne marche pas ton mail?
jimmy et tu dan le coin va tu o havré dan la semaine
janvier27
13/11/2007, 12h31
jimmy c'est toi qui chasse o havrais le mercredi moi je suis xavier qui chasse le jeudi a+
benoit 14
13/11/2007, 13h02
j ai le coeur qui va pas tenir le choc ........ le sommeil va etre dur a trouver ce soir :cri: :cri: :cri: je suis a cran la canardite me ronge ..... achever moi help help help :)) :)) bon sinon xav ta beau etre chaud bouillant c est a ton tour de faire la femme .... moi j en ai marre puis de toute façon j ai grossi j arrive plus a enfiler ma combinaison en cuir rouge ni ma tenu d infirmiere ;) :))
:C :C :C :C essai une combine en latex Ben c'est plus extensible :)) :)) :)) :)) :))
stephane14
13/11/2007, 14h55
salut à tous : malgré un flux de sud à sud est cette nuit fut calme hors mis 2 accords sur la divette. pour nous vu une sarcelle dans la nuit et un vignon au matin. par contre avant le jour entendu beaucoup de bécassines - :))
Salut les gabionneux,
Voilà,je suis nouveaux sur le forum et j'aimerais savoir si le propriétaire du central qui je l'espére et le méme qu'avant (stéph S) poste sur le forum?
je suis son cousin (Régis S) je voulais avoir de c nouvelles nous nous sommes un peu perdu de vu . t'inquiéte je n'ai rien a te demander (lol).
je lis reguliérement vos observation conçernant vos nuit de gabion.(vivement le grand froid).
Moi je chasse au bois ds la région de falaise .
Voilà , merçi pour vos réponse a++ tt l'monde.
PS: quelque speudo sur le forum me dise qq chose???
Redg
obs14 j'ai rectifie mon adresse tu peux t'en servir maintenant
souchet.14
13/11/2007, 17h35
pour moi cette nuit pose de quelqueq siffleurs entendu 2 ou 3 beaux accords le restant semaine devrait etre bon :C :C
je ne vois pas de changement!! ecris la !
Le capitaine
13/11/2007, 19h44
Compte tenu de la meteo, ce sera pour vendredi soir............................et dimanche soir..........................Bon un petit peu le lundi vers Marty
Pour Xav et Benoist14 ..... vous utilisez les lits du haut mais pas celui du bas.
Pour Titiou..............
On n'est pas veinard c'est du voulu pour prendre un peu d'avance sur les 2 d'jeunes afin de pouvoir dormir un peu.
T'inquiéte pas ch'capitaine, jeudi c'est lit du haut, tête dehors et café chaud ;) ;) ;)
GRRRgrrrrr viou viou grrrr viou viou trut trut niek kekek ..........plouf plouf plouffff plouf plouplouffffff
:C :C :C :C :C :C chaud bouillant :)) :)) :)) :)) :))
Eh ch'capitaine
t'as oublié un jour :)) :)) :)) même deux ;) ;) ;) ;) :)) :)) :))
Le capitaine
13/11/2007, 19h57
YYYYYYYYYe lquel celui de gauche ou de droite ? Je te donnerais le nom de la cible.............ses reactions..................
benoit 14
13/11/2007, 19h58
salut ch pitaine ... ;) bon tes pas encore couchi toi mon pere la brioche ... du sommeil non de dieux du sommeil :)) :))
benoit 14
13/11/2007, 19h59
moi je clique a gauche ;)
Le capitaine
13/11/2007, 20h00
Poua.............c'est Ch'La plume qui va etre content.............mets du parfum plein sin li
stephane14
13/11/2007, 20h01
salut le capitaine pour la météo ne jamais faire les nuits avant donc on verra bien.... on va rester prudent comme d'hab :C :C :C
Le capitaine
13/11/2007, 20h03
Slt Stef...pas eu le temps de passer lundi
stephane14
13/11/2007, 20h05
je t'aurais suement louper je suis arrivé à la nuit :triste: mais passe lundi si tu veux J'y serais surement de bonne heure normalement :C :C :C et oui malgré tout l'espoir fait vivre :)) :)) :)) :)) :))
Le capitaine
13/11/2007, 20h07
Oh toi tu fais un coupde calgon..................Des coincs il va y en avoir.............il faut y croire et aller jusqu'au bout...............
stephane14
13/11/2007, 20h09
:)) ah bon t'as des infos..... :C :C t'es comme un de mes potes il sent si ça va être bon à ses articulations qui le lancent :C :C
Le capitaine
13/11/2007, 20h11
Il faut que je triture ch' caillou de Baie de Somme.
Connais tu la pique la ou tu vas ?
On comprend mieux pourquoi ils ont de la réussite
j'ai pris devant le bec de brochet
http://img240.imageshack.us/img240/8513/languesps7jo9.jpg
Le capitaine
13/11/2007, 20h14
Mdr Titiou on dirait le TDC de La Plume
stephane14
13/11/2007, 20h14
j'ai eu pas mal de renseignements utiles mais tous les conseils sont toujours intéressants :C
faut rester prudent certes mais là...........y'a une belle coulé d'air frais et humide, en d'autres termes, ça va cailler et option neige sur une partie du Bénélux.
ça va pas être dégueulasse ;) ;) ;)
stephane14
13/11/2007, 20h16
oui oui oui et la marmotte ..... :C :C :C :C
dans l'papier d'alu la marmotte :))
stephane14
13/11/2007, 20h20
:C :C :C :)) :)) :cri: :cri: :cri: t'as raison ça se présente pas mal mais on y est pas encore - si c'est pas du mec prudent qui s'est déjà sait baisé quelques fois :)) :)) :))
ça semble même trop beau pour être vrai :fou:
Bonjour,
J'aimerais avoir des renseignements sur le marais de Pennedepie: comment est-il possible d'y chasser? Les gabions sont-ils sur le DPM? S'agit-il de propriétés privées?
J'aimerais tant pouvoir y poser mes fusils ;)
Merci par avance de vos réponses,
Nicolas
stephane14
13/11/2007, 20h22
:)) :)) qui s'est déjà fait baisé avec les rêves de migration - sorry j'ai pas relu... :(
Le capitaine
13/11/2007, 20h22
Ce ne sont pas des conseils mais j'ai chassé un an dans ce gabion et ca a bien fonctionner.
8 ou 10 chanteuses en cage ( qui hurlent) entre tes 2 voisins de gauche et de droite, 5 metres devant la bute, la 1ere à environ 10 metres du hangard
2 chanteuses legerement à droite du gabion à 50 metres environ.
Malard à droite avec sauvagine. Sauvagine au milieu. bourre de pose à groite avec sauvagine
Le tout piqué à 20 metres pas plus.
Je ne sais pas si tu as les anciens cahiers, sinon demande à Gino celui avec les résultats et les courbes que j'ai fait
stephane14
13/11/2007, 20h25
j'ai fait un ti plan je te l'envoie par mail
bon je vais prendre l'apéro moi j'ai un métier messieurs :)
Le capitaine
13/11/2007, 20h29
Ok Stef je vais faire comme titiou. A +
mickael14
13/11/2007, 20h55
steph tu refait des plans sur la comete pour toi lundi il y aura plus rien
c'est pour nous jeudi :D :D :D
Nicool, attends la réponse d'Antoine 27 :fou:
Xav, t'es libre tôt demain ?
salut nicool je chasse un peut sur le marais de pennedepie les gabions deja sont sur le prive ensuite c'est un marais relativement petit mais tres sympa mais question gibier c'est un marais ou tu auras du un peut de gibier régulierement si tu est dans un des bon gabion du secteur mais il est bien rare de faire de grosse nuit car le gibier rentre direct sur le hode!!!voila pour ton info et demande à antoine 27 qui viens sur se site qui y chasse regulierement il te donnera certainement des infos supplementaires!
Au plus tôt vers 17h, tiens moi au jus pour l'organisation ;) :C ;)
obs14 email mahebruno@hotmail.com
daffy duck 14
14/11/2007, 11h50
salut les gars ca sent trés bon je suis sortis dans ma cours ( vu sur la baie de sallenelles )
vu 3 paquets en 10 min dont 1 env 100 , 25 , 8 et 1 tout seul.
vent bien encré au nord/est :) :) :)
avez vous des new ?
salut daffy duck 14,des paquets de canards ou d oies ?
daffy duck 14
14/11/2007, 12h19
des paquets de coincs mais ni
vu un environ 50 sarcelle sur le home je pense ke c pr demain
merde a tous
Obs je t'ai repondu mais ça ne marche pas il me semble :/ :/ :/
salut tiut es que sa bouge par chez toi pas beaucoup de temps pour discuter en ce moments vu le taf :fou:
.tiui, en effet je n'ai rien recu, pourtout j'en ai recu d'autres personnes. faut le temps que ca arrive ;)
salut redg14 je le vois de temps en temps on chasse pas loin l un de l autre si tu as un numero je lui donnerais . ;)
jéjé 14600
14/11/2007, 17h53
Antoine 27 y doit faire caca encore :D
Propulsé par vBulletin™ Version 4.2.5 Copyright © 2024 vBulletin Solutions, Inc. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com