PDA

Afficher la version complète : ANCGE contre Deufydac: A quand le duel!



Deufydac
13/12/2003, 21h00
Réponse.......................................... ........................................

bigdoutch
13/12/2003, 21h30
Ca fait pas longtemps que je vais sur la hutte virtuelle et je vois patout un certain Deufydac. C'est qui, qu'est ce qu'il fait? Merci de me répondre par intermédiaire ou directement par l'intéressé.

bigdoutch
13/12/2003, 21h38
en fait j'ai l'impression que c'est pas un chasseur, c'est pour cela que je pose une telle question

FXdb50
14/12/2003, 11h31
si si c un chasseur bigdoutch (tu pouvais pas prendre u pseudo plus facile lol) si si il est chasseur dans la mancheet dans le calvados c un passionné faudrai plus de personne comme lui enfin cmon avis (des personnes qu n on pas peur de dire merde en face)

bigdoutch
14/12/2003, 12h37
ok merci. Alors bravo deufydac pour ton investissement dans la défense de notre passion

Deufydac
14/12/2003, 16h08
Salut Bigdoutch,
comme je viens de l'écrire sur une autre discussion, j'arrête de monopoliser égocentriquement le forum.
Le délire persécution,ça sufffa comme ci ;) !

Mais comme le dit FX, je suis un vrai chasseur,plutôt 2 fois qu'une...
Totefois, y'en a qui m'ont pris et qui me prennent toujours pour un écolo... parce que j'ai une certaine éthique, parce que j'aime la Nature autant que la chasse, et parce que je n'ai jamais hésité à l'affirmer haut et fort même si ça dérange(ait).

bigdoutch
14/12/2003, 21h17
Bravo. Tu as raison. La sauvegarde de nos modes de chasse passe par la valorisation de notre côté "écolo", amoureux et protecteur de la nature, notre côté "chasseur" (que l'on doit aussi défendre) ne doit être perçu comme secondaire par les non chasseurs.

FXdb50
15/12/2003, 15h05
vopila des bonne parole comme il devrait y en avoir plus souvent :C :C :C :C :C