PDA

Afficher la version complète : bille acier



berber80
20/03/2006, 17h13
si quelqun a tiré de la bille d acier cette saison dans un berreta a301 qui me fasse part si cela passe bien

FABRICEG
20/03/2006, 17h26
Slt

Question ......................en quoi cela fait il une difference entre un Beretta, un browning, un bernardelli, un chrutmuk etc......................La bille d'acier normale c à dire en 76 grammes et quel que soit le fusil c de la daube............ La preuve la saison passée j'ai allumé un colvert à 25 mètres et il a fallu que je m'y reprenne à 3 fois pour le sécher........... quand je suis allé le récupérer il y a eu le tiers de billes qui sont tombées du plumage.............
2eme essai sur un vingeon et même bordel.................................

Fabrice

La FIF
20/03/2006, 17h41
Si tu tires comme un cochon c'est normal.

FABRICEG
20/03/2006, 17h55
attn la fif

Ca c'est du commentaire..................................Cal16 pas mieux.......................... j'ai que 25 ans de hutte derrière moi, dois commencer à trembler..........Parkinson quoi................... je réitère que cela plaise ou non simplement parceque cela est factuel..........l'acier normal hors heavy shot c'est zéro ...................moi je ne vais pas à la hutte pour blesser..........mais bon..........chacun fait comme il le sent non ?
Fabrice

tiuit
20/03/2006, 19h51
c'est vrais qu'en amerique du nord il sont obliges d'achever a coup de crosse de fusil depuis des decenies :)) :)) :))

profjoseph
20/03/2006, 19h59
fabrice es tu essayé les alliages en tungstene comme chez mary :/ perso j'ai pas encore eu le meme type de mesaventure que toi ;)
sinon acier tout seul on est d'accord mais ya d'autres types de cartouches qui sont tres bien a mon gout ;)

palombeur
20/03/2006, 20h15
favriceg, je ne comprend pas, moi à 40 m avec de l'acier ça tombe bien même les gros bitaclés du coin qui sont bien gras et gavé au pain :fou: sans avoir besoin demettre 10 douilles dedans

peux-tu nous dire quelle cartouche tu as essayé et quelle taille de bille tu as tiré ?

Emmanuel
23/03/2006, 16h44
Salut Fabrice !
Tu es de retour, un peu de temps devant toi ?

Manu