PDA

Afficher la version complète : Réduire la taille des bottes



David B
16/12/2003, 08h03
Après une étude statistique très poussée avec notamment diverses simulations analysées en bloc ou autres carrés latins, le MEDD a estimé qu'a la chasse à la botte ou "cul levé", le gibier avait beaucoup trop peu de chances d'échapper au chasseur ui était trop rapide.
Par arrété du 14 Décembre 2004, se référant aux articles L225 et L231, ainsi qu'à l'alinéa 3 de l'article R56 du Code Rural, il dera désormais obligatoire aux chasseurs de choisir leurs bottes deux pointures en dessous de leur taille réelle.

DOM
16/12/2003, 10h29
Pourquoi des bottes ?
Le gibier, lui, n'en a pas...
Par respect pour celui çi, je propose l'interdiction pure et simple des bottes !!!

*RM*Guéna
16/12/2003, 10h56
Oui, et puis FXDB nous a prouvé l'autre jour qu'il n'y a pas besoin de bottes pour cavaler dans l'herbu!!!... :)) :))

Allez tous avec moi:

"Tout nu une plume dans l'cul..." (Sur l'air de Carlos)

J-F
16/12/2003, 11h38
Ca marche Guena, ils sont chauds ici aussi apres leur victoire en coupe du monde de rugby. J'ai lance l'air et c'est toute l'Angleterre qui se souleve direct meme si ils connaissent pas notre super Carlos:
"Naked, a feather in his ass..."

Zette vraiment trop cons les gars ;) :C :C

A+
J-F

*RM*Guéna
16/12/2003, 13h14
Ah la gueule du truc, t'imagine l'équipe d'Angleterre en train de danser ça???...Ca serait "gentil"!!! :)) :)) :))