Afficher la version complète : c'est "PAQUES" tous les jours
dans mon parc cote h/sarcelle ,il doit y avoir une cane qui me met les oeufs hors des nids.auriez vous une solution a ce probleme?
sifleur 35
22/04/2006, 12h26
faut que tu la repère et tu la vire parceque elle n'arrètera pas . Moi j'avais une cane colvert comme ça et en plus elle tué les petits des autres canes. Elle était infecte, un jour elle m'en a tué 7, pris de colère elle a fini à la casserole.
Ou alors tu met du grillage devant les nids des cane qui couve avec un bac a flotte et a mangé.
pilet626262
22/04/2006, 12h35
moi aussi j ai eu une cane comme ca et parreil casserole mais es tu sur que c est pas un rat ou autre qui se prommene?
Souvent c'est un male, mais ça peut être aussi des rats. Il faut surveiller le manège et voir ce qui se passe . J'ai eu le cas avec un male leysand qui virait ts les nids. Entre canes, elles se chamaillent pour couver mais ne vident pas les nids. Enfin, je crois.......... :(
Propulsé par vBulletin™ Version 4.2.5 Copyright © 2025 vBulletin Solutions, Inc. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com