PDA

Afficher la version complète : Cal 20 Browning cynergy ou Beretta 686



seb840
27/04/2006, 20h26
Pouvez-vous me conseiller sur ces fusils, j'hésite ?
Le but et de faire de la Fu, compact et Pc.
Pourquoi les cynergy meme en cal 12 ne sont pas nombreux sur les pas de tirs ?

Merci
seb840

tinet
27/04/2006, 20h37
salut
moi je te conseille le browning xs en 20, celui la c'est une perle :fou: :D

palombeur
28/04/2006, 07h53
le Cynergie a eu quelques soucis de démarrage d'après ce que j'ai entendu dire. Ils ont du revoir la crosse je crois.

Sinon comme toute chose nouvelle ça a du mal à prendre.

Pourtant c'est un super fusil.

On ne le voit pas trop sur les stands car il est visiblement rejeté par pas mal de tireur, dommage

tinet
28/04/2006, 08h55
salut
exact GG , mais changement de crosse ,changement de tir. le cynergy etait trop pente auparavent.
perso je possede un xs en 20 canon 71, mais je possede 2 midas 1/4 et 1/2 qui mettes le canon a 72,5 cm de long. c'est un fusil qui tombes a merveille, rien a faire sur le fusil. aucunes differences avec un 12 dans le tir :fou: :D

seb840
28/04/2006, 13h26
Salut,

J'ai juste épaulé un XS et un cynergy en 20 et pour moi vu que je me sers que d'un bras, XS est plus lourd devant et le cynergy est parfaitement équilibré.
Je ne devrais pas tarder à épauler un beretta 686 en 20 et ensuite les essayer sur un pas de tir avant de faire un choix.

Ma grosse interrogation est le cynergy du aux avis négatifs que j'ai pu entendre.
La majorité me dit que c'est de la merde mais personne me dit pourquoi c'est la merde...

tinet
29/04/2006, 09h26
salut
je pense que le cynergy avec la crosse pro sport devrait etre tres bien :fou:
j'en ai eu un cynergy en 12, le seul probleme venait de la crosse. on ne pouvait pas le mettre en conformation. les canons sont au top ainsi que le mecanisme de percusion :fou:

seb840
29/04/2006, 21h27
Salut Tinet,

C 'est vrais que le cynergy 2006 à une nouvelle crosse + conventionnelle donc logiquement un défaut de gommé.
Actuellement, j'ai un XSH en cal 12, c'est un trés bon fusil avec une canonnerie parfaite.
Donc , je pense que le cynergy ne peut qu'hériter des bon canons browning.
Et surement que comme tout nouveau produit qui sort, il faut un temp d'adaptation pour etre au top.
Merci, seb

mat 17
29/03/2007, 21h16
Je fais remonter ce post pour avoir votre avis sur le cynergy en cal 12 .

pointerman62
29/03/2007, 21h23
bonsoir j ai possede un cynergie en 12 parcours de chasse et c etait dur dur j ai du le faire pente car je tirais beaucoup trop haut apres j ai du mettre du plomb dans la crosse pour avoir un bon equilibre car il me chattouilait les gencives apres tout ca il y avait une bonne amelioration et ensuite il a deconne beaucoup en ne pouvant plus tire le 2 eme coup donc je ne l ai pas garde tres longtemp si je peux me permettre un conseil maintenant je tire avec un browning 525 parcours et c un bijoux :C voila