Afficher la version complète : que faire?
J'ai un mâle de Morillon qui ne va vraiment pas bien et je ne sais pas quoi faire. Sur un premier temps son aile droite tombait. J'ai crue à une carence de proteïne ou des vers. Je l'ai donc soigner au "Palmicaps". Et ce soir son oeil droit à une grosse poche d'eau qui le rend aveugle. Et je ne sais pas quoi faire !! Merci de m'aider !!
sifleur 35
05/05/2006, 19h42
donne lui a boire un peu de vitamine
Faut-il lui percer sa poche d'eau de l'oeil ?
sifleur 35
05/05/2006, 19h48
ça depant elle est trés grosse ou pas?
oui elle cache tout l'oeil
sifleur 35
05/05/2006, 19h55
vaut mieu lui percé à mon avis, et surtout bien désinfecter ensuite
Je verrais demain l'évolution pour l'instant, il est en quarantaine. Et demain, je lui percerais.
Merci de m'avoir conseillé :)
sifleur 35
05/05/2006, 20h02
sinon un petit coup de fil chez le véto ça ne coûte rien! :fou:
la connerie aussi c'est contagieux .... :cri:
une bande59
06/05/2006, 06h55
lolo le truc c est la prendre avec precaution surtout ne pas la brusquer et ensuite tu la claque fort contre le sol pour ne pas avoir cette ******rie qui contamine tout tes autres coinc ca c est la meilleure soluce ;)
jeanjean
06/05/2006, 08h29
attentionGA???? :/
:cri: :)) :cri: :))
attention au sida au si ... sort couvert!! ;)
mais les symptômes sont moins visibles ...
:)) :cri: :))
la phobie médiatique est finie max49.
lolo, va voir un véto et soigne le ;)
pourquoi la tuer :G
doit bien avoir un remede :triste:
n'attend pas va voir un veto !!!
hé ben , je voit qu'il y en a qui respire l'intelligence. Je ne me sent pas intelligent mais une chose est sûr et elle est sûr. même mieux je suis sûr !!
J'ai rendez vous a 14h30 chez le véto. Quand à la GA je pensse très sérieusement que ce sujet de plaisanterie sera encore plus drôle quand le gouvernement claquera une interdition de chasse en plein milieu de la saison s'il y a un cas en France. Et j'ai une pensser aux 135 pauvre guss qui vienne de se faire lincencier de l'abattoir d'Auxerre a cause de celle ci.
lolo, trés sage décision!!!!
Bon courage, moi non plus je n'aime pas voir souffrir mes complices et ma passion.
On est d'accord Dan. On est beaucoup dans ce cas là mais malheureusement, il y aura toujours des brebis gâleuses. Et de plus , ils pourrissent notre image et notre passion. Quand penses tu Max49 ?
lolo,
j'ai eu un male colvert qui dépériçé,sans raison apparente.je lui ai administré un antibiotique c'est de l'amoxiciline plus un fortifiant du biovitase.Depuis il a repris des forces et refait son rôle de male.
Par contre une visite chez le véto est peut-être indispensable dans le cas du tien.
Bon courage
nano
r.o.m.a.i.n.8.0
06/05/2006, 11h44
Ca m est arrivé sur un male de pilet et le véto lui a masser l "oeudeme" ( je sais pas comment ca s écrit) pendant quelques minutes et la poche s est resorbée ¨Pas de panique
Courage a toi. ;)
Merci a toi aussi r.o.m.a.i.n.8.0 !!
Celon le véto ce serait une tumeur il l'as enlever, mit un point de suture...Maintenant à suivre... (je préfère ca que de lui "claquer la geule" le long d'un mur) A chacun son truc.
Propulsé par vBulletin™ Version 4.2.5 Copyright © 2025 vBulletin Solutions, Inc. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com