Afficher la version complète : ça pique dans le nid!
Je viens de trouver un hérisson dans un de mes nichoirs. Avec plein de crottes à côté.
Pour être sûr: est-ce que les crottes ressemblent à celles du renard?
Je comprends pkoi je n'ai pas de repro...
duckhunter
15/05/2006, 11h29
le hérisson est un très grand fan d'oeufs!!!
c'est un prédateur terrible, par contre il gobe les oeufs et ne laisse pas de traces de cosuilles
merci duck,
et les crottes?
Le canardeur33
15/05/2006, 12h29
tu les fumessssss :cri: :)) :)) :)) :)) :))
:triste:
elles sont fraiches :triste: :triste: :cri:
:))
Le canardeur33
15/05/2006, 14h20
laisse-les séchées çà montent d'avantage au cerveau :cri: :cri: :fou: :)) :)) :))
les crottes de l'herisson ressemble plutot a celle d'un rat un peu plus arrondie
Comment se fait-il qu'un herisson rentre dans ton parc?il y a risque de voir d'autre pré dateurs.
guitche59
15/05/2006, 18h37
tu dois avoir des trous dans ton grillage pour qu'un hérisson sache rentré!!!!! Vérifies bien sinon ta repro sera terminé il va tout te massacrer!!!!!!!! :G :G ;)
merci les gars! je ne comprends pas comment il est rentré mais je vais ré-hermétiser le parc... A+
ritchy14
15/05/2006, 23h10
notre petite pelote d'épingle est une créature agile . le hérisson est fort capable d'escalader une cloture en grillage si quelque chose l'attire de l'autre coté .c'est également un bon fouisseur : il creuse de larges trous à double issu.
Propulsé par vBulletin™ Version 4.2.5 Copyright © 2025 vBulletin Solutions, Inc. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com