PDA

Afficher la version complète : en attendant que passionoies remarche



duckhunter
17/05/2006, 10h08
fanatiques des oies c'est ici!!

tant que le forum continue à merder

David B
17/05/2006, 10h11
y a pas de fanas d'oies ici :fou: ;) :))

matt33
17/05/2006, 10h16
que j'aimerai etre un fana d'oie!!!!

il en passe un peux chez moi,mai comme c ma premiere année de tonne et que j'attaque ma 2zieme anné de tonne,je n rien pour la chasser!!!!

mai ca arrivera un jour!!!

mai en tou qua cun trés beaux site!!!!!!!!!!!!!!!!! ;) ;) :C :C

guitche59
17/05/2006, 10h16
salut david et duck, qu'est ce qui se passe les ptits gars sur passions oies? Y en aura pour longtemps? ;) ;)

Merci les zonzons man!!!! :) :) ;)

le grand
17/05/2006, 10h35
dites les gars petit conseil: je chasse sur braud (33) je possede 1 cpl de rieuse de 2ans et 1 fem de naine on m a dit que cela etait tres efficace sur les canards et aussi bien voir mieux sur ler cendree quand pensez vous ?? pour ma par c etait la premiere annee avec; pas genial ou bien se qui est tres probable je ne sais pas les placer....merci de m eclairer :fou:

David B
17/05/2006, 10h38
salut le grand

pour moi une seule théorie prévaut: des appelants sont efficaces s'ils correspondent a des gibiers présents dans ton coin. sur des cendrées, rien ne vaut une cendrée, c'est clair et net!
il se peut que des rieuses soient efficaces sur du canard, personnellement je n'en suis pas convaincu dans mon coin (majorité de CV, sh et chipeaux) qui sont des canards qui ne cotoient pas les riris.
donc je n'attache que des cendrées.

Thibaut17
17/05/2006, 10h42
Ben je pense pareil que toi Dav!

Les riris doivent avoir une grande efficacite sur les siffleurs et sur les riris!

Encore faut il avoir un beau platin d'herbe autour de la mare! ;)


Rien ne remplacera une femelle cendree surtout dans le 33

guitche59
17/05/2006, 11h02
tout dépend l'endroit ou tu chasses le grand!!! quel département?? Il est vrai que nous les nordistes notamment les chasseurs qui huttent en frontiére belge employent des oies rieuses a l'attache car sur la belgique et la hollande il y a de grosses concentrations. Mais pour moi c'est certain, elle ne gêne en rien la pose des canards au contraire, les siffleurs ont l'habitude de stationner avec elles!!! ;) ;) :) :))

amicalement guillaume ;)

Le canardeur33
17/05/2006, 19h52
pour legrand même commentaires que Dave et Thibaut


alors les zonzonmaniaques çà bugg sur le site :fou: :fou: