PDA

Afficher la version complète : Droit d'atteller bis



Thibaut17
07/06/2006, 18h18
Combien on est sur HV à vouloir chasser meme si l'interdiction des appellants est maintenue?

Vu le discours de certains à attendre une autorisation écrite de Bruxelles pour attacher cette année, je doute qu'on soit beaucoup a chasser avec des appellants sur l'eau à l'ouverture!

Ca fait flipper tout le monde a les boules ou quoi?

On parlait d'union y'a pas longtemps!

Ben moi l'union je la ferai qu'avec les anarchistes, pas avec des gars qui attendent constamment qu'on leur montre le chemin a suivre comme des moutons!

pointerman62
07/06/2006, 18h25
MOI JE VAIS ATTELER ET PAS EN CAGE JE CROIS QU IL EST GRAND TEMPS DE SE REBELER A FORCE DE NOUS IMPOSER UN TAS DE CONNERIES SUR DES CHOSES SANS FONDEMENT IL Y EN A MARRE :G MAIS JE DOUTE QUE LES CHASSEURS (TOUS) VONT ATTELER TANT QUE NOUS NE SERONS TOUS REUNIS ON L AURA DANS LE BABA :T :cri:

baba78
07/06/2006, 18h32
beaucoup d'entre nous thib mais chuuuttttttt pas ici ;)

guitche59
07/06/2006, 18h33
Moi tout mes coincs a l'eau!!!!!!!!! :)) :)) :)) :)) :)) ;)

hutteux02
07/06/2006, 18h35
j'attelerai si on a le droit, mais le droit il faut le gagner. les elections sont pour bientot il faut faire savoir nos intentions, avant qu'il n'y ai n'importe quel guignol d'élue.si on se bouge pas avant on l'a dans le cul pour longtemps, voir toujours.

Thibaut17
07/06/2006, 18h36
Ben quarement que si ici! ;)

J'ai envie que ca paraisse sur Anti-chasse.com moi!

Qu'on montre notre détermination, qu'on les emmerde! :G :G

Je me calme un peu sur le vocabulaire parceque je vais etre censure mais faut etre fier d'atteller! Tout le monde doit le savoir! Faut se bouger et pas a la veuglette comme l'an dernier!


Tu dois comprendre ma colere, j'en ai marre des mecs qui attendent des ecrits pour aller chasser avec leurs fideles compagnons! ;)

Thibaut17
07/06/2006, 18h40
Hutteux 02

Je crois que t'as pas du comprendre le post la! Si t'attends des decisions, si tu veux les obtenir par le chantage des elections c'est ton trip pas le notre! ;)


On est plus des gosses y'a un moment ou il faut prendre ses responsabilites et arreter de faire les tapettes! ;)

T'attends qu'on te dise que tu peux atteller! La prochaine parution que tu verras ca sera l'interdiction definitive d'atteller sur l'eau! Et apres tu arrete de chasser ou tu change ta facon de penser? :G

Nicool
07/06/2006, 18h47
Salut,

Est-ce que vous pouvez faire un point précis sur la question de l'attelage, la position de Bruxelles, etc ? Y-a-t-il une date prévue pour la publication d'une décision ? Pour l'instant, ce qui m'inquiète, c'est le revirement du Directeur de l'AFSSA...

Parce que faute d'infos circonstanciées, on va perdre beaucoup de temps et d'énergie à s'énerver sur des suppostions. Et je préférerais qu'on garde toute cette envie de se battre, en rangs serrés, pour le jour où nous saurons exactement contre qui, et où mobiliser les énergies.

Maigre contrib, je sais... mais j'ai un peu peur.

Nicool

thib
07/06/2006, 18h48
thibaut
tout le monde ne suit pas comme des moutons les décisions, y'a aussi des gars motivés va falloir se faire entendre,
mais je sent que c'est un post qui va mal tourner

Le canardeur33
07/06/2006, 18h51
:)) :)) :))

eh ben titi,tu te défoules :cri: :cri: :cri:

vive le bassin d'arcachon et ses indépendantistes :D :D :D

Thibaut17
07/06/2006, 18h53
Mais non Thib il va pas mal tourner! :)) :))

Y'aura les anarchistes, fideles chasseurs a la tonne et les autres....

Je veux meme pas en entendre parler tellement ils font honte a l'image des chasseurs de tonne!

Tu sais ceux qui gueulaient cet hiver qu'il y avait du monde qui attelait malgre l'interdiction, et ceux qui appellaient les gardes pour balancer leurs voisins!

J'ai pas envie de m'interesser a eux!


On chassera avec les appellants que ce soit autorise ou non! ;)

fidel 12
07/06/2006, 18h54
Thibault17, t'es remonté comme un coucou suisse :)) :)) :)) :))

mais tu n'as pas tort de penser qu'on est proche de la fin , ça nous pend au nez , et c'est pas d'hier ( ou d'avant hier ) !!!!!!!!!!!!!!!!!

quant à tous décider d'atteler malgré une éventuelle interdiction : je crois que tu es un doux rêveur , même si je serais plutôt pour ( si le risque sanitaire est exclus )

Thibaut17
07/06/2006, 18h55
J'aime pas le bassin! :G :G :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))



Je prefere:
























BROUAGE!!!!!!!! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:


Ben ouais ca fait du bien des fois de dire ce qu'on pense!

Trop de post sur la longue attente d'une decision!
Tout le monde s'endort et ca me soule!


T'oublie pas: SOUCHE 33 C'EST PLUS FORT QUE TOI!

Thibaut17
07/06/2006, 18h56
Quand tu vas aux toilettes tu mets des gants?

Fais gaffe au risque sanitaire! ;)

pointerman62
07/06/2006, 18h56
prenons le droit sans penser aux elections ou tous autre conneries ;) le droit on l avait pourquoi le regagner on ne l a pas perdu

hutteux02
07/06/2006, 18h59
thibault17
je te dis pas d'attendre sagement , mais si c sur qu'on a pas le droit d'atteler, alors il faut montrer que l'on est la et pas forcement en allant leurs tailler des pipes pour parler comme toi.
moi je voi juste que sans autorisation , tu pourra peut étre atteler , mais c pa le cas de tou le monde( les gardes si il ne te trouve pas il y a toujour du monde pour leur indiquer le chemin).
de plus l'attelage illégal a cour ou moyen terme c foutu. moi je sui jeune et je voudrai bien pouvoir emmener mes enfants a la hutte.

baba78
07/06/2006, 19h00
le droit ... le droit ... :/ :/ :/

et le droit des appelants merde !!! :G :G :G

Thibaut17
07/06/2006, 19h03
Hutteux moi aussi je suis jeune et moi aussi cet hiver j'ai ete balance et apres!

Rien a foutre! J'ai pris un bain de vase et puis?

Si 3 quarts des chasseurs y vont meme moins les gardes viendront pas tourner! ;)

En plus je sais pas si t'es au courant mais y'a pas grand proces qui sont passes en jugement à ce jour alors faut erreter de flipper comme ca! ;)


Vocabulaire bien approprie au fait! En reference aux pipes! :)) :))

Le canardeur33
07/06/2006, 19h05
baba arrête d'aller qu'à droite tu finis par tourner en rond :)) :)) :))

baba78
07/06/2006, 19h08
pour avancer rien de mieux que la ligne droite , comme mes appelants dans l'eau :C :C :C

tous en lignes :D :D :D

Thibaut17
07/06/2006, 19h09
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))

raboliotte80
07/06/2006, 19h16
suis tout a fait d'acc avec toi thibaut17. g 18 ans et si je commence a plus atteler maintenant c'est la fin !! il faut savoir parfois se faire un passage en force!! moi aussi je veux pouvoir apprendre a mes enfants a atteler !!! :)

Thibaut17
07/06/2006, 19h19
Une jeune fille? :/ :C :C :C

Ca fait plaisir de voir que les jeunes sont motives comme ca! :D :D

J'ai que 22 piges et meme si je vais a la tonne depuis que j'ai commence a galopper j'y suis pas encore assez alle! Alors c'est pas aujourd'hui qu'on va arreter! ;)

raboliotte80
07/06/2006, 19h51
bien parlé ! moi j y vais que depuis 2 ans et j'aimerais pouvoir encore y aller quelques années !! et voir évoluer mes futurs canards (en effet je commence seulement a avoir mon jeu d appelant a moi ) dc si on peut meme plus atteler c pas la peine !! c pas parce que je suis jeune et en plus une fille que je vais me laisser faire !!!! :) :) :)

le chat huant
07/06/2006, 19h53
moi , je ne suis pas un grand chasseur de G E même si je ne chasse qu'a la passée du soir j'adord entendre mes coins sur la mare.
L'hiver dernier j'ai continué de les sortir quand même encore plus sur la fin.Même si il y avait un risque je l'ai pris
Je n'ai que 30 ans et je ne suis pas aller encore asser à la chasse pour m'arreter là

Thibaut17
08/06/2006, 14h07
Rabolliotte super pour ton jeu d'appellants! :) Prends en bien soin surtout! ;)

Je te souhaite de pouvoir les emmener jusqu'a la fin de leur vie d'appellants! ;)


Arno chez toi c'est les passées mais c'est le meme combat pour les appellants! Meme si vous ne chassez pas encore de nuit ( ca devrait arriver d'ici quelques temps maintenant) il faut combattre! Plus on sera et plus ca paiera! ;)

Thibaut17
11/06/2006, 17h05
Bingo c'est fait! :))

Pas de canes l'an prochain! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))

Ben c'est pas grave elles iront quand meme!

Je compte sur vous pour suivre cette idee histoire de montrer votre colere! ;)

dvd35
11/06/2006, 17h07
ALLEZ UN PEU D'HUMOUR:

baba78 Posté le 07/06/06 20:00

Inscrit le 25/10/2005
Profil Email le droit ... le droit ...

et le droit des appelants merde !!!


et puis sinon, on prend la gauche!!

Thibaut17
11/06/2006, 17h08
Ben ca va meme etre vachement a gauche! ;)

sif59
11/06/2006, 17h21
Au debut comme bcp je n'ai pa attelé mai une foi ke j'ai vu ke ce n'était ke du vent simplement un prétexte trouvé par certains j'ai remis tout mes canards a l'eau et je peux vous dire ke cette année je continurai a atteler

valia
11/06/2006, 17h26
moi je chasse ke au hutteau il faudra ke je fasse attention

biganons
11/06/2006, 17h28
mais quesce qui dit le charentais :/ :/ :/
en plus avec baba :/ :/ :D :D


au faites je deconseil de frauder si interdiction il faudrat la jouer cool en laissant faires nos instence eux ils nous aiderons a tous recupérer :) :)

ben oui ils fournissent une poignet de gravier avec le permi cette saison :cri: :cri:

surtous que la derniere saison il ont mémes pas donné du PQ :cri: :cri: :cri:

baba78
12/06/2006, 00h07
:/ :/ :/ bah quoi :/ :/ :/

pierre perret y dit :
"Ouvrez , ouvrez la cage aux oiseaux ...
laissez les sur leurs plateaux c'est beau ...
les huttiers si vous voyez , des ptis oiseaux prisonniers ...
ouvrez les leur les portes pour mieux les atteler ..."
:D :D :D :D :D :D
:G :G :G NOS APPELANTS A L'EAU UN POINT C'EST TOUT :G :G :G

Thibaut17
12/06/2006, 17h14
T'as raison Bordelais! ;)

Faut baisser son froc, attendre et quand ca pique les yeux tu serre les fesses et tu les emmenne chez les flics! ;) Enfin bon tu connais la savonette sous la douche! ;)


Je rigolle! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))


N'empeche que ca va pas le faire pour les ptits kepis! :T

Thibaut17
12/06/2006, 17h14
Ils risquent de devoir rester a distance! :G :G :G :G :G :G :G :G

biganons
12/06/2006, 22h19
:G :G le charentai si tu me nome de bordelais je je..... :G :G

et puis tiens tu feras une bise a ta soeurette mon lapin :D :D :)) :))

les kepi ils te feront prendre un bain de boue :)) :)) :))

Thibaut17
13/06/2006, 08h02
Si t'es fier d'etre Bordelais tape dans tes mains! :)) :)) :)) :))

BORDELAIS B]BORDELAIS[/B] B]BORDELAIS[/B] B]BORDELAIS[/B] B]BORDELAIS[/B] B]BORDELAIS[/B] B]BORDELAIS[/B] B]BORDELAIS[/B] B]BORDELAIS[/B] B]BORDELAIS[/B] B]BORDELAIS[/B] B]BORDELAIS[/B] B]BORDELAIS[/B] B]BORDELAIS[/B] B]BORDELAIS[/B]

Y'en a assez ou je t'en remets 3 ou 4! :/ :)) :)) :)) :)) :)) :))

Ben quaremment ca sera avec plaisir que je lui passerais le bonjour de ta part. ;)

Mais toi de ton cote tu embrasse ta femme de ma part. ;) Pour la facon de faire tu lui demande ce qu'elle prefere! La joue ou la bouche c'est toi qui voit. :)) :)) :)) :)) :))

une bande59
13/06/2006, 08h05
ben fo atteler les gars les chasseur de gibier d eau ne mettent pas de poule poulet ou dinde a plateau donc aucun soucis du virus :)) :)) :)) ;) ;) ;) ca c est comme la peche en mer ou je vais je passe devant 17 panneau interdiction de nager (y a des nageur) interdit a tout vehicule( on se croirait sur autoroute l ete)et j en passe donc un gros(R.A.B) rien a branler koi :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))

Thibaut17
13/06/2006, 08h40
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))


RRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHH HHHH!!!!!!



C'est bon de voir autant de determination!

On sera pas tout seul a ce que je vois!

A mon avis ca va etre la deferlante des canes à l'ouverture. :C :C :C :C :C :C

Amis coin coin de retour!

Je vais emmener Rebecca ca fera de l'occupation pour la journee! Mon oie cherie! :C